bonsoir a tous salut rodeur - 16/02/2010

zybanqwe
Site Admin

Message par zybanqwe »

Pour Iturf compte tenu que nous ne sommes pas sur le champs de courses tu devrais bloqué les paris 30mn avant la course. Car balancer son prono 4mns avant le depart , ca rime a quoi ? Forum est partage ,Non !
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

../...

[quote=NonPartant]Pour iTturf compte tenu que nous ne sommes pas sur le champs de courses tu devrais bloquer les paris 30mn avant la course. Car balancer son prono 4mns avant le départ , ca rime a quoi ? Forum est partage ,Non ![/quote]
Absolument pas d'accord du tout ! Au contraire, je ne verrais pas pourquoi on devrait se voir bloquer les paris 30min. avant ! Déjà 3min. avant je trouve ca limite (mais cela est lié peut-être à la dérive d'horloge ;-) ) pourquoi changer ce qui fonctionne comme dans la vraie vie !!! Ayant aussi souvent des infos de dern. min, et lorsque la tension est paroxystique on joue mieux, je crois ! surtout lorsqu'on fait un travail régulier d'analyse ... on débloque ses analyses "intuitives" et non celles basées l'analyse méticuleuse et lente !

ABe - Neurone
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Message par Ahrefs [Bot] »

Plutôt d'accord avec Neurone ..

L'intérêt de déposer un prono est tout d'abord de voir quel est son bilan, peu importe s'il a été déposé un voire deux jours à l'avance comme Bobspeed ou à la dernière minute.

Et puis le meilleur prono en fin d'année, c'est la ... liste type
Par contre, c'est peut être orienté favo ..

a+
zybanqwe
Site Admin

Message par zybanqwe »

Bien! comme dans la vraie vie avec la sonnerie qui retentit, et les grilles qui tombent . OK! Je n ais pas la pretention de vouloir changer ce principe, simplement comme nous sommes devant le clavier d un ordi entrain d echanger des idees et a moins d avoir ouvert un compte sur PMU.FR, et de jouer en ligne je pense que ces paris de dernieres minutes ne changent plus rien aux paris déja validés , C tout ce que je dis.Alors que jusqu a 13h une analyse et un nouveau ticket reste possible. Mais a 13h30, a moins d habiter au premier etage de son Pmu. c MORT pour faire un jeu. Pas envie de changer les regles juste une logique pour jouer comme on aime, et profiter pas trop tard des infos des autres.C TOUT
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Dans une prochaine évolution, il sera possible pour chaque internaute de choisir ses pronostiqueurs préférés.
Etant donné qu'il y a plus d'une centaine de pronostics quotidiens, il devrait y avoir de la matière à remplir cette rubrique sans pb.

A+
zybanqwe
Site Admin

Message par zybanqwe »

ET sauf respect ITURF là aussi on est dans la vraie vie et pas sur playstation quand tu te plante tu fait pas un reset . C bien de la tune perdue , Alors meme si je suis ta reflexion concernant le bilan de fin d année , je le preférerai POSITIF DANS LA VRAIE VIE
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Bien sur mais s'astreindre à faire un prono chaque jour permet tout simplement d'apprendre.
Et rien n'oblige à jouer derrière.
zybanqwe
Site Admin

Message par zybanqwe »

J ai jamais dit Ca . je ne remet pas en question l apprentissage des courses et de leurs pronos , et il n est encore moins question de jouer( derriere)!!! sinon il y a Equidia ,Turfoo, ou encore Paris Turf pour trouver des pronos tout fait. Mais bon quand on veut pas on peut pas.
zybanqwe
Site Admin

Message par zybanqwe »

J' ai peut etre pas compris( Jouer derriere !) C pire ;Tu depose un pronos que tu ne joue pas; tu seme le trouble dans la tete de ceux qui te lisent et qui jouent eux , Au moins tu vois l honnéteté D Aurelie elle dit ce Q+ je le sens pas je fais un pronos mais je le joue pas . au moins là je comprends .Le bilan. c sympa, de se tirer la bourre,Yes bien sur ,mais l idée c quand meme de gagné pour de vrai NON ??????????
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

5..1.. pour toi >> okay!....
6..4...pour moi>>okay!....
8..le favori......>>okay....
manque plus que les 2 a bingoto.... s'il est pas là : 7...14...a+
je t'enverrais mon MSN >> Quel trio>> bien content!...
.......................................................................................................................

A BONITURF :

"Bonjour, même remarque que j'ai faite à volfoni, ce post n'a strictement rien à faire dans "quinté du jour".
Merci de faire attention à l'avenir.
A noter que ceci contribue à un meilleur accès et une meilleure lisibilité de cette rubrique, qui a mon avis est la plus consultée.
Cordialement."

Il y a un web/ master nommé " ITURF " mais pas toi que je sache ...Rien ne nous empêche de faire un trio avec mc gyver et bingoto!!!!....Si cela dérange, le BIG/BOSS nous le fera savoir! Mais ne te plains pas , car on t'en fais profiter...On aurais pu le faire en privé ( courriel! )..mc gyver et bingoto me connaissent de longue date et on a fait de gros cartons sur un autre forum!!!! Aurélie peut confirmer...C'est d'ailleurs moi qui lui a demandé de venir ici...
Mais si ça te dérange que l'on se parle a trois , tu n'est pas obligé de poster et tant que ITURF , nous le permettra , on le fera!..Je ne vois pas ou est le mal ???..Cordialement....Ne le prends pas mal ,surtout..Merci!

Edit>> T'as merdé mc avec le 5.... Il va gagner bientôt !!! Je te dirais quand!! Et toi ,bingoto , sois a l'heure , la prochaine fois!!!...
A bientôt!....on a le multi quand même...(hihihi)>>>mdr...
Répondre