Vincennes - Px Jacques de St Sauveur V+20100521 / Attelé 2100m

klaus
Site Admin

Message par klaus »

[quote=rodeur60][quote=MEKNES56]Apres avoir vu le resultat du quinté d'hier, je suis content de ne pas avoir suivi les conseils avisés (généralement) de ceux qui disaient se mefier de la corde !!!! (lo)[/quote]
s'lut!! ....Si tu parles pour moi ( et , je le pense! ) ..Avec iturf , on s'est planté ! Lui comme moi , on y croyait fort (même dans l'autre multi! ), mais hélas , nenni...Rien ne t'empêche de ne pas me lire...Pourquoi ne viens tu pas discuter et nous donner de " SUPERS " tuyaux ????...CORDIALEMENT...

YOTA ????[/quote]
salut, meknes a eu raison d'en faire la remarque c'est justement le but du jeu...et c'a fait bouger le forum " tant que ça reste dans la convivialité et le respect de l'avis de chacun......tout comme lui je n'ai pas tenu compte des places a la corde....et je m'etais fais la remarque ( apres la course bienentendu ) mais ça n'empeche pas que je lis les commentaires et DES FOIS çA ME REND BIEN SERVICE.....continuez tous comme ça tout va bien.......BONNE JOURNEE A TOUS....""""...1....6....4....12....5....""""
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Message par Ahrefs [Bot] »

[quote=MEKNES56]Apres avoir vu le resultat du quinté d'hier, je suis content de ne pas avoir suivi les conseils avisés (généralement) de ceux qui disaient se mefier de la corde !!!! (lo)[/quote]
;-) Oui je dois faire mon mea culpa, c'est ce qui s'appelle un beau plantage
Deux explications : la lice à 15 mètres d'une part et d'autre part la fuite en avant de Fareion
La course a donc été sélective et les attentistes ont pu revenir

Parmi les notes de ce quinté, belle fin de course de Unquenchable Fire
Kenchop n'a jamais pu s'exprimer à la corde

a+
DotBouccahFah3
Site Admin

Message par DotBouccahFah3 »

[quote=mc gyver][quote=rodeur60][quote=MEKNES56]Apres avoir vu le resultat du quinté d'hier, je suis content de ne pas avoir suivi les conseils avisés (généralement) de ceux qui disaient se mefier de la corde !!!! (lo)[/quote]
s'lut!! ....Si tu parles pour moi ( et , je le pense! ) ..Avec iturf , on s'est planté ! Lui comme moi , on y croyait fort (même dans l'autre multi! ), mais hélas , nenni...Rien ne t'empêche de ne pas me lire...Pourquoi ne viens tu pas discuter et nous donner de " SUPERS " tuyaux ????...CORDIALEMENT...

YOTA ????[/quote]
salut, meknes a eu raison d'en faire la remarque c'est justement le but du jeu...et c'a fait bouger le forum " tant que ça reste dans la convivialité et le respect de l'avis de chacun......tout comme lui je n'ai pas tenu compte des places a la corde....et je m'etais fais la remarque ( apres la course bienentendu ) mais ça n'empeche pas que je lis les commentaires et DES FOIS çA ME REND BIEN SERVICE.....continuez tous comme ça tout va bien.......BONNE JOURNEE A TOUS....""""...1....6....4....12....5....""""[/quote]
Petite précision : c'est que pour une fois que je n'ai pas suivi i turf et Rodeur, j'ai eu de la chance. N'empeche que pour aujourd'hui et pour les autres jours, je contntinuerai à lire les avis de Rodeur, Aurelie et i tuf. ...
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=MEKNES56][quote=mc gyver][quote=rodeur60]

YOTA ????[/quote]
salut, meknes a eu raison d'en faire la remarque c'est justement le but du jeu...et c'a fait bouger le forum " tant que ça reste dans la convivialité et le respect de l'avis de chacun......tout comme lui je n'ai pas tenu compte des places a la corde....et je m'etais fais la remarque ( apres la course bienentendu ) mais ça n'empeche pas que je lis les commentaires et DES FOIS çA ME REND BIEN SERVICE.....continuez tous comme ça tout va bien.......BONNE JOURNEE A TOUS....""""...1....6....4....12....5....""""[/quote]
Petite précision : c'est que pour une fois que je n'ai pas suivi i turf et Rodeur, j'ai eu de la chance. N'empeche que pour aujourd'hui et pour les autres jours, je contntinuerai à lire les avis de Rodeur, Aurelie et i tuf. ...[/quote]
courriel envoyé... j'ai fait une erreur de prono avec le 10???
pat
Site Admin

Message par pat »

bonjour ;)

rodeur j'ai envoyé, désolé j'ai commencé le taf à 7H et fini à 16H! pas eu le temps avant!
Resevordeda15
Site Admin

[quote=YOTA]bonjour ;)

rodeur j'ai envoyé, désolé j'ai commencé le taf à 7H et fini à 16H! pas eu le temps avant![/quote]
de rien , et bien reçu!! bonne chance!
Resevordeda15
Site Admin

attention >>>>le 10 est non-partant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma dernière minute sera le 9...................................................
DotBouccahFah3
Site Admin

Message par DotBouccahFah3 »

[quote=rodeur60]attention >>>>le 10 est non-partant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma dernière minute sera le 9...................................................[/quote]
C'est une blague ?
tomasgreenyo
Site Admin

Message par tomasgreenyo »

Bonsoir, Iturf ne veut pas dévoiler son jeu ?
@+
pnadline
Site Admin

Message par pnadline »

bonsoir tout le monde

5-1-6-12-4

RODEUR j'avais raison ou j'avais raison XD (quinté)

bonne soirée :cool:
Répondre