Clairefontaine - Px du jrnl Le pays d'Auge Ma+20100706 / Steeple 3900m

astuce007
Site Admin

Clairefontaine - Px du jrnl Le pays d'Auge Ma+20100706 / Steeple 3900m

Message par astuce007 »

.../..

Mais non !!!

[quote=iTurf]Salut à tous,

9 chevaux sous les 30/1 et donc 9 au-dessus .

S'il y avait un seul cheval à choisir parmi les 9 chevaux les moins joués, ca serait lequel ?
Pour Gillou et [u]donc neurone[/u]?, c'est Gracieu du Pin (58/1)
Pour ma part, ca sera Quarisandre qui reste sur une victoire mais effectue une rentrée

a+[/quote]
Je n'ai jamais partagé l'avis de Gillou sur le 9, mais il était important de le remarquer et de s'interroger vu la place de premier choix que Gillou a cru voir de lui !!! ... ma recommandation concernant l'as - à 30/1 SVP! - et le 7 ... le 7 étant non partant il fallait "logiquement" prendre le 3 en affaire !!!! Ouf je suis sauvé de mes jeux avec le 7-1 et 3-1 CP joué en dernière instance :

[quote=neurone]Malgré le poids l'as est très confirmé à ce niveau et peut encore se placer [...][/quote]
trop facile ! ... il est trop speed
Et le 7 devient 3 et le 4 que Cottin prends était une ruse pour vous cacher le "14" l'arrivée se termine logiquement 14-1-3 !!!

Neurone, a bon entendeur !

A noter : [b] j'avais indiqué de se méfier de l'as malgré la montagne de plomb !!! il a failli finir premier ... [/b] il est très au-dessus du lot ayant couru offensivement tout le long du parcours !
Répondre