VICHY / 19 Juillet 2010 1ère course - Prix France Soir (prix Burgos)

Knitatoli
Site Admin

Message par Knitatoli »

MENDIZABEL I est un jocker qui fait tjrs ses course à bon escient. j'ai toujours pris sa candidature au sérieux. si vous regardez l'arrivée est faite des 5 jockers très adroits.
BONNE PIOCHE A TOUS ET RDV DEMAIN!
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=RAKA1]MENDIZABEL I est un jocker qui fait tjrs ses course à bon escient. j'ai toujours pris sa candidature au sérieux. si vous regardez l'arrivée est faite des 5 jockers très adroits.
BONNE PIOCHE A TOUS ET RDV DEMAIN![/quote]
Merci et félicitations de nouveau!....
Knitatoli
Site Admin

Message par Knitatoli »

merci à toi rodeur! très sympa de ta part. même demain il faut compter avec lui dans les 5! (tuyau)
gepthywhets
Site Admin

Message par gepthywhets »

Bonjour,

Je ne participe pas trop en ce moment car le matin pas du tout le temps...

Donc hier j'ai eu un 2 sur 4 et 4 sur 5 (grace a la disqualification du 7..): 31,70 euros.

Aujourd'hui comme je n'ai eu que 5 min pour jouer, j'ai fais les 2 premiers de zeturf en 2 sur 4: 3 euros = 49.80 euros cool...

Apres une longue période de perte la chance revient...

Bravo aux gagnants...
Dubinal
Site Admin

Message par Dubinal »

pour demain a reprendre (4 Tarpon)dans les 3 premier un consseille ne l oublier pas
Resevordeda15
Site Admin

[quote=Aurélie]Bonjour,

Je ne participe pas trop en ce moment car le matin pas du tout le temps...

Donc hier j'ai eu un 2 sur 4 et 4 sur 5 (grace a la disqualification du 7..): 31,70 euros.

Aujourd'hui comme je n'ai eu que 5 min pour jouer, j'ai fais les 2 premiers de zeturf en 2 sur 4: 3 euros = 49.80 euros cool...

Apres une longue période de perte la chance revient...

Bravo aux gagnants...[/quote]
as -tu vu les cordes 1...8...9..??? ET LE tuyau envoyé? >>7...5...10..(6EME)..DOMMAGE..A+
klaus
Site Admin

Message par klaus »

[quote=iTurf][quote=mc gyver]c'est vrai vous vous faites au mieux moi j'ai essayé de participer au debat (a la recherche du bon quinté ) 2 fois.....et comme ça ninterressait personne j'ai renoncé..[/quote]
Ce que j'aimerais c'est de voir une synthèse, un pronostic débouché avant la course ..
C'est ce que j'ai essayé de faire en proposant un jeu le week-end ou certains jours.
Malheureusement le résultat n'est pas là. Lors des quintés, je ne crois pas qu'il y ait eu plus de 2 chevaux sur 5 qui ont fait l'arrivée ..
Si quelqu'un a des idées pour progresser ...

a+[/quote]
bien sur que c'est faisable...nous l'avons deja fait......le premier dispo propose 2 ou 3 cv...( mettre le nom derriere le n° ) ou le n° derriere le nom ..( 2...machin ) ou machin ....2...) c'est plus facile a reperer..... le debat s'ouvre sur cette base et chacun fait ses commentaires c'est marrant et nous avons eu des resultats (40 pour cent environ °
Resevordeda15
Site Admin

[quote=mc gyver][quote=iTurf][quote=mc gyver]c'est vrai vous vous faites au mieux moi j'ai essayé de participer au debat (a la recherche du bon quinté ) 2 fois.....et comme ça ninterressait personne j'ai renoncé..[/quote]
Ce que j'aimerais c'est de voir une synthèse, un pronostic débouché avant la course ..
C'est ce que j'ai essayé de faire en proposant un jeu le week-end ou certains jours.
Malheureusement le résultat n'est pas là. Lors des quintés, je ne crois pas qu'il y ait eu plus de 2 chevaux sur 5 qui ont fait l'arrivée ..
Si quelqu'un a des idées pour progresser ...

a+[/quote]
bien sur que c'est faisable...nous l'avons deja fait......le premier dispo propose 2 ou 3 cv...( mettre le nom derriere le n° ) ou le n° derriere le nom ..( 2...machin ) ou machin ....2...) c'est plus facile a reperer..... le debat s'ouvre sur cette base et chacun fait ses commentaires c'est marrant et nous avons eu des resultats (40 pour cent environ °[/quote]
hé oui! comme avant >>toi...moi..poloto! Que de bons souvenirs!!!
gepthywhets
Site Admin

Message par gepthywhets »

Rodeur, je dois jouer avant 9H donc je ne vois et profite rarement de tes tuyaux ainsi qu'à vous tous du forum...mais des que je pourrais rejouer sur le site PMU j'espere en profiter...A+++++
WiseNut [Bot]
Nouveau

Message par WiseNut [Bot] »

sulut
message a iturf dans votre historique des courses les favoris de la presse du passé de la course son ceux de la synthèse presse tiercé magazine ,paris course ou bien la lyste type paris turf merci de méclairer

bravo a raka 1 pour son jolie quinté désordre
bien vu pour le 12 a la gagne pour bruno est lucky jumper qui est nouveau sur le site bienvennue
si on ce fi au passé de la course par iturf
on pourrait tenter un couplé spéculatif 12,7.15.16 favori
soit les numéro 18 -13-2- 5 50 % des couplé son dans cette zone sur quatre ans
je n'ai retenu que le 13 qui est ma base de mon prono pas les autre que faire senter vous un bon coup a tenter?
bonne reflection
Répondre