[quote=iTurf]Ca sera donc un flexi
Après tirage au sort,(et oui le 13 a été tiré en premier ...), ca donne 13 10 14 6 12 4
C'est validé
a+[/quote]
Quel hasard ?! ... le 13 qui sort en premier ? AHAH ;-)
Bon c'était couru d'avance pour ce cheval - eh oui facile après coup me direz vous et pourtant, combien aviez vous parié sur ce résultat gagnant !? - selon les observations du passé ce genre de prix n'est pas gagné par un hongre et encore moins un 5ans ! donc si vous avez répondu "oui" qu'est ce qui vous a amené cette réponse : un pari ?! C'est bien cela qu'il faut saisir pour gagner aux courses mais qu'est -ce la valeur intrinsèque(ment) supérieure de ce cheval au autres ?! Ou est-ce purement de la chance ?!
Neurone, à bientôt pour de nouvelles av. hippiques ...
Arrivée ... "13/BEBEL" ... et autres avec Bazire second ?! ... résultat hasard & magouilles les lois du PMU !
[i](*Ps pour ma part c'est la réponse qu'apporte un "modèle" mathématique/algorithmique le 13 était indiqué tout gagnant !!! Bingo)[/i]
19 Décembre 2010-Vincennes - Clà´ture du Grand National du Trot
bonjour,
mes jeux pour ce dimanche :
* les pronostics "1 à 9 "de "poloto" soit le "13-12-11-10-14-8-3-4-6" avec une mise de 10€ en placé et 10€ en gagnant
180€ joué ce dimanche
à jouer selon votre budget
gain du jour : le 13 ( 27€) le 12 ( 16€ ) le 6 (31€ ) total 70€
bénéfice du jour: - 110€
bénéfice du mois de décembre : +324€00
Raoul Volfoni
mes jeux pour ce dimanche :
* les pronostics "1 à 9 "de "poloto" soit le "13-12-11-10-14-8-3-4-6" avec une mise de 10€ en placé et 10€ en gagnant
180€ joué ce dimanche
gain du jour : le 13 ( 27€) le 12 ( 16€ ) le 6 (31€ ) total 70€
bénéfice du jour: - 110€
Raoul Volfoni
mes jeux pour lundi:
* le prono 1 de "poloto" soit le "" avec une mise de 10€ en placé et 10€ en gagnant
* le prono 2 de "poloto" soit le "" avec une mise de 10€ en placé et 10€ en gagnant
* le prono 3 de "poloto" soit le "" avec une mise de 10€ en placé et 10€ en gagnant
* le prono 4 de "poloto" soit le "" avec une mise de 10€ en placé et 10€ en gagnant
* le prono 6 de "poloto" soit le ""avec une mise de 20€ en placé
* le prono 7 de "poloto" soit le ""avec une mise de 20€ en placé
* le prono 8 de "poloto" soit le ""avec une mise de 20€ en placé
* le prono 9 de "poloto" soit le ""avec une mise de 20€ en placé
160€ joué ce lundi
gain du jour :
bénéfice du jour:
Raoul Volfoni
* le prono 1 de "poloto" soit le "" avec une mise de 10€ en placé et 10€ en gagnant
* le prono 2 de "poloto" soit le "" avec une mise de 10€ en placé et 10€ en gagnant
* le prono 3 de "poloto" soit le "" avec une mise de 10€ en placé et 10€ en gagnant
* le prono 4 de "poloto" soit le "" avec une mise de 10€ en placé et 10€ en gagnant
* le prono 6 de "poloto" soit le ""avec une mise de 20€ en placé
* le prono 7 de "poloto" soit le ""avec une mise de 20€ en placé
* le prono 8 de "poloto" soit le ""avec une mise de 20€ en placé
* le prono 9 de "poloto" soit le ""avec une mise de 20€ en placé
160€ joué ce lundi
gain du jour :
bénéfice du jour:
Raoul Volfoni
FELICITATIONS ATOUS LES GAGNANTS GINOU
-
- Site Admin
Merci a tous ! ..le pire , c'est qu'en réel , je le touche dans le désordre!!!! Pffffffff!!!!!!!!!!!!!!!
merci les gars....C'est mon premier quinté ordre pronostiqué , en espérant que d'autres suivront ...A+
merci les gars....C'est mon premier quinté ordre pronostiqué , en espérant que d'autres suivront ...A+