18 Février 2011 - Quinté de Trot attelé
-
- Site Admin
Dites moi, il y a quelque bruits sur le 15 (D4), il ne l'a pas été depuis tres longtemps. Quelqu'un a t-il des perfs en étant D4 pour ce cheval?
[quote=stefschott]Dites moi, il y a quelque bruits sur le 15 (D4), il ne l'a pas été depuis tres longtemps. Quelqu'un a t-il des perfs en étant D4 pour ce cheval?[/quote]
je t'ai envoyé un cite dis moi se que tu en penses...
je t'ai envoyé un cite dis moi se que tu en penses...
[quote=stefschott]Dites moi, il y a quelque bruits sur le 15 (D4), il ne l'a pas été depuis tres longtemps. Quelqu'un a t-il des perfs en étant D4 pour ce cheval?[/quote]
le 5/07/2010 il a couru D4 7eme
le 13/05/2010 il a couru D4 8eme
le 5/07/2010 il a couru D4 7eme
le 13/05/2010 il a couru D4 8eme
-
- Site Admin
merci beaucoup, mais il semble que cela ne le change pas beaucoup (alors pourquoi le faire). La méfiance s'impose car apparement il est chuchoté
-
- Site Admin
Salut!.....................
15. Nocéen de Digeon
-"Gautier Demoulin : Avec un compte enbanque chargé, Nocéen de Digeon (15)ne dispose pas d'engagements favorables.
Il sera cette fois déferré des quatre pieds afin de mettre tous les atouts de notre coté. Je ne pars cependant pas très confiant. Si tout se passe bien, il peut être quatrième ou cinquième, mieux me semble très difficile"......
-"En dépit d'un bon parcours d'attente non loin de la tête, il n'a pu passer la vitesse supérieure le 30 janvier dans le Prix André Rouzaud, remporté par Pepa (16). Bien que déferré des quatre, il n'aura pas la partie facile"....
-"Toujours-là à 10 ans, le fils d'Off Gy reste sur deux huitièmes places dans des lots bien composés. Aux vingt-cinq mètres, il faudra que son partenaire invente quelque chose car le peloton est fourni en partants. Dommage, car il a encore de beaux restes"....
-"Auteur d'une prometteuse fin de course le 26/1 pour son retour à Cagnes sur Mer, on pouvait en attendre mieux la dernière fois, d'autant qu'il avait alors eu un bon parcours. Ceci dit, à 10 ans, il possède des ressources intactes et est capable de bien mieux faire, certainement en attendant. Méfiance, il peut brouiller les cartes"....
Non pour "paris-turf" et pas impossible pour "le veinard"...
"-Il reste barré par plusieurs adversaires mais ce n'est pas un impossible"....
Voilà tout ce que j'ai trouvé!..
NON pour moi....A toi de voir!!...a+...
Salut!.....................
15. Nocéen de Digeon
-"Gautier Demoulin : Avec un compte enbanque chargé, Nocéen de Digeon (15)ne dispose pas d'engagements favorables.
Il sera cette fois déferré des quatre pieds afin de mettre tous les atouts de notre coté. Je ne pars cependant pas très confiant. Si tout se passe bien, il peut être quatrième ou cinquième, mieux me semble très difficile"......
-"En dépit d'un bon parcours d'attente non loin de la tête, il n'a pu passer la vitesse supérieure le 30 janvier dans le Prix André Rouzaud, remporté par Pepa (16). Bien que déferré des quatre, il n'aura pas la partie facile"....
-"Toujours-là à 10 ans, le fils d'Off Gy reste sur deux huitièmes places dans des lots bien composés. Aux vingt-cinq mètres, il faudra que son partenaire invente quelque chose car le peloton est fourni en partants. Dommage, car il a encore de beaux restes"....
-"Auteur d'une prometteuse fin de course le 26/1 pour son retour à Cagnes sur Mer, on pouvait en attendre mieux la dernière fois, d'autant qu'il avait alors eu un bon parcours. Ceci dit, à 10 ans, il possède des ressources intactes et est capable de bien mieux faire, certainement en attendant. Méfiance, il peut brouiller les cartes"....
Non pour "paris-turf" et pas impossible pour "le veinard"...
"-Il reste barré par plusieurs adversaires mais ce n'est pas un impossible"....
Voilà tout ce que j'ai trouvé!..
NON pour moi....A toi de voir!!...a+...
-
- Nouveau
Voici les perfs selon s'ils sont déferrés ou pas.
1 Otto Delta (Couru:64 V:11 Pl:9 et Dai:25)
2 Wiona DA (Couru:11 V:1 Pl:1 et Dai:4)
3 Pot aux Roses (Couru:34 V:15 Pl:4 et Dai:9)
4 Odedjalo D4 (Couru:7 V:1 Pl:0 et Dai:2)
5 Olga de Fromentel (Couru:66 V:8 Pl:11 et Dai:27)
6 Roméo des Ormeaux D4 (Couru:13 V:7 Pl:0 et Dai:5)
7 Ninos de la Noémie (Couru:111 V:8 Pl:24 et Dai:20)
8 Océane de Bucy D4 (Couru:2 V:0 Pl:0 et Dai:0)
9 Quouky Jet D4 (Couru:12 V:5 Pl:3 et Dai:2)
10 Noble d'Eté D4 (Couru:23 V:2 Pl:6 et Dai:5)
11 On the Road (Couru:57 V:5 Pl:10 et Dai:10)
12 Paon Royal (Couru:86 V:6 Pl:9 et Dai:24)
13 Quandice (Couru:24 V:7 Pl:6 et Dai:3)
14 Pépite Bocain DP (Couru:9 V:1 Pl:2 et Dai:0)
15 Nocéen de Digeon D4 (Couru:3 V:1 Pl:0 et Dai:0)
16 Pepa (Couru:66 V:20 Pl:7 et Dai:24)
17 Prélude Gédé (Couru:56 V:15 Pl:4 et Dai:27)
18 Plastic DA (Couru:9 V:0 Pl:4 et Dai:1)
A tout à l'heure ...
Voici les perfs selon s'ils sont déferrés ou pas.
1 Otto Delta (Couru:64 V:11 Pl:9 et Dai:25)
2 Wiona DA (Couru:11 V:1 Pl:1 et Dai:4)
3 Pot aux Roses (Couru:34 V:15 Pl:4 et Dai:9)
4 Odedjalo D4 (Couru:7 V:1 Pl:0 et Dai:2)
5 Olga de Fromentel (Couru:66 V:8 Pl:11 et Dai:27)
6 Roméo des Ormeaux D4 (Couru:13 V:7 Pl:0 et Dai:5)
7 Ninos de la Noémie (Couru:111 V:8 Pl:24 et Dai:20)
8 Océane de Bucy D4 (Couru:2 V:0 Pl:0 et Dai:0)
9 Quouky Jet D4 (Couru:12 V:5 Pl:3 et Dai:2)
10 Noble d'Eté D4 (Couru:23 V:2 Pl:6 et Dai:5)
11 On the Road (Couru:57 V:5 Pl:10 et Dai:10)
12 Paon Royal (Couru:86 V:6 Pl:9 et Dai:24)
13 Quandice (Couru:24 V:7 Pl:6 et Dai:3)
14 Pépite Bocain DP (Couru:9 V:1 Pl:2 et Dai:0)
15 Nocéen de Digeon D4 (Couru:3 V:1 Pl:0 et Dai:0)
16 Pepa (Couru:66 V:20 Pl:7 et Dai:24)
17 Prélude Gédé (Couru:56 V:15 Pl:4 et Dai:27)
18 Plastic DA (Couru:9 V:0 Pl:4 et Dai:1)
A tout à l'heure ...
-
- Nouveau
1- Il est sur la montante et peut manquer d'un parcours.
2- Une bonne 6ème place dernièrement sur cette piste et semble des plus régulière dans l'ensemble. Pourquoi pas pour une 4/5ème place à belle côte.
3- Que 34 courses au compteur et déjà 15 victoires et 6 places, c'est une base incontournable.
4- Très chuchoté le dernier coup et à l'arrivée, une maigre 5ème place. Il nous doit une revanche même avec B. Goetz au sulky, pour une côte des plus alléchante.
5- Ses dernières courses sur ce parcours sont honorables. Pour une 4/5ème place.
6- Il en a trop fait le dernier coup pour tenir tête à POT AUX ROSES, D4, Ch. Martens attend sa revanche. Et attention aussi à QAVA dans la 3ème.
7- 80% de réussite sur l'hippodrome et 75% sur le parcours et s'est adjugé son record au mois de Janvier. Et son entraineur est très confiant.
8- Bon engagement et D4 sur ce parcours, elle peut surprendre.
9- Il reste sur 2 Dai mais en valeur pure, il vaut largement un tel lot.
10- Bien engagé également, il profitera de sa forme pour confirmer.
11- Qui sera tout le contraire pour ON THE ROAD qui sur ses dernières perfs n'incite guère à la confiance même si un léger mieux le dernier coup. Pour spéculer.
12- Eloigné des pistes depuis 2 mois, on pointera simplement des jumelles surtout qu'il reste sur une défaite avec les principaux concurrents de ce Quinté.
13- Restera ferré, mais sur sa classe, elle peut prendre une 4/5ème place.
14- Descend de catégorie et a préféré cet engagement que celui de Jeudi. A t-il fait le bon choix ???
15- Reste sur 2 échecs à Cagnes et même déferré, on a l'impression qu'il devient vieillissant.
16- Reste sur une victoire dans un lot supérieur, une des meilleures chances au second poteau.
17- Avec lui c'est tout ou rien, mais avant sa faute le dernier coup, on avait l'impression qu'il avait du mal à accélérer. A voir !!!!
18- La seconde meilleure chance du second poteau, il est assez régulier sur cet hippodrome et logiquement sera très appuyer à la côte.
Ma sélection: 6-4-3-9-18-16-7 et 14
Mes regrets: 8-13 et 2
Bonne chance.
2- Une bonne 6ème place dernièrement sur cette piste et semble des plus régulière dans l'ensemble. Pourquoi pas pour une 4/5ème place à belle côte.
3- Que 34 courses au compteur et déjà 15 victoires et 6 places, c'est une base incontournable.
4- Très chuchoté le dernier coup et à l'arrivée, une maigre 5ème place. Il nous doit une revanche même avec B. Goetz au sulky, pour une côte des plus alléchante.
5- Ses dernières courses sur ce parcours sont honorables. Pour une 4/5ème place.
6- Il en a trop fait le dernier coup pour tenir tête à POT AUX ROSES, D4, Ch. Martens attend sa revanche. Et attention aussi à QAVA dans la 3ème.
7- 80% de réussite sur l'hippodrome et 75% sur le parcours et s'est adjugé son record au mois de Janvier. Et son entraineur est très confiant.
8- Bon engagement et D4 sur ce parcours, elle peut surprendre.
9- Il reste sur 2 Dai mais en valeur pure, il vaut largement un tel lot.
10- Bien engagé également, il profitera de sa forme pour confirmer.
11- Qui sera tout le contraire pour ON THE ROAD qui sur ses dernières perfs n'incite guère à la confiance même si un léger mieux le dernier coup. Pour spéculer.
12- Eloigné des pistes depuis 2 mois, on pointera simplement des jumelles surtout qu'il reste sur une défaite avec les principaux concurrents de ce Quinté.
13- Restera ferré, mais sur sa classe, elle peut prendre une 4/5ème place.
14- Descend de catégorie et a préféré cet engagement que celui de Jeudi. A t-il fait le bon choix ???
15- Reste sur 2 échecs à Cagnes et même déferré, on a l'impression qu'il devient vieillissant.
16- Reste sur une victoire dans un lot supérieur, une des meilleures chances au second poteau.
17- Avec lui c'est tout ou rien, mais avant sa faute le dernier coup, on avait l'impression qu'il avait du mal à accélérer. A voir !!!!
18- La seconde meilleure chance du second poteau, il est assez régulier sur cet hippodrome et logiquement sera très appuyer à la côte.
Ma sélection: 6-4-3-9-18-16-7 et 14
Mes regrets: 8-13 et 2
Bonne chance.
-
- Site Admin
Merci pour vos réponses! je ne fait pas le garder dans mon prono ce 15, mais je vais mettre une petite pièce dessus.
bonsoir
18 6 3 9 4 16 8 13
en quinté flexi je joue les 8 chevaux (56€)
bons jeux
18 6 3 9 4 16 8 13
en quinté flexi je joue les 8 chevaux (56€)
bons jeux
-
- Site Admin
et si le 17 était dans un bon jour.....