Enghien - Prix Beugnot [L] Ma+20110301 / Haies 3800m
-
- Site Admin
[quote=rodeur60][quote=cricri]Je partage les pronos de Rodeur60 ansi que poloto et je partirai bien du 10-3-12-6-X pour un quinté qu'en pense l'ami Rodeur???[/quote]
le 1 dans la 7eme a 5/1 (R1) devrait faire un beau pénalty!!!!a+[/quote]
et ben voilà ! il gagne a petite côte mais le couplet est pas mal..a+
ça te fait 58 euros pour 20 de mise , stefschott....
le 1 dans la 7eme a 5/1 (R1) devrait faire un beau pénalty!!!!a+[/quote]
et ben voilà ! il gagne a petite côte mais le couplet est pas mal..a+
ça te fait 58 euros pour 20 de mise , stefschott....
---------------------------------------- A NE PAS FAIRE ---------------------------------------
-------- j'ai voulu faire le malin , et remplacer le 1 par le 9 à la dernière minute -----bravo poloto tu as manqué le tiercé ,déjà que j'ai du retard ;alors ne faites jamais comme moi; quel malin !!!!!! @+
-------- j'ai voulu faire le malin , et remplacer le 1 par le 9 à la dernière minute -----bravo poloto tu as manqué le tiercé ,déjà que j'ai du retard ;alors ne faites jamais comme moi; quel malin !!!!!! @+
-
- Site Admin
Un grand merci à Rodeur pour son 701, et le miens fait troisième (2.3€), je me suis refait de mon Q4 champ total du jour... 81€ pour 40€ de mise...
et pour un penalty, je dois dire qu'il n'y avait pas de gardien, le 701 gagne de 6 longueurs à 3.7/1
et pour un penalty, je dois dire qu'il n'y avait pas de gardien, le 701 gagne de 6 longueurs à 3.7/1
-
- Site Admin
[quote=poloto]---------------------------------------- A NE PAS FAIRE ---------------------------------------
-------- j'ai voulu faire le malin , et remplacer le 1 par le 9 à la dernière minute -----bravo poloto tu as manqué le tiercé ,déjà que j'ai du retard ;alors ne faites jamais comme moi; quel malin !!!!!! @+[/quote]
Rappelle toi , c'était ma fâcheuse habitude avant !..(hier , j'ai enlevé le 9)...a+
-------- j'ai voulu faire le malin , et remplacer le 1 par le 9 à la dernière minute -----bravo poloto tu as manqué le tiercé ,déjà que j'ai du retard ;alors ne faites jamais comme moi; quel malin !!!!!! @+[/quote]
Rappelle toi , c'était ma fâcheuse habitude avant !..(hier , j'ai enlevé le 9)...a+
-
- Site Admin
[quote=stefschott]Un grand merci à Rodeur pour son 701, et le miens fait troisième (2.3€), je me suis refait de mon Q4 champ total du jour... 81€ pour 40€ de mise...
et pour un penalty, je dois dire qu'il n'y avait pas de gardien, le 701 gagne de 6 longueurs à 3.7/1[/quote]
de rien , j'avais mis 5/5 G/P...A+
et pour un penalty, je dois dire qu'il n'y avait pas de gardien, le 701 gagne de 6 longueurs à 3.7/1[/quote]
de rien , j'avais mis 5/5 G/P...A+
"c'etait évident..." c'est se que je me dis apres la course...
et ce 17 alors...il m'avait interpellé du fait que Rodeur disait que c'etait un gris avec le 3 et le 12.mais bon personne n'en parlait...
bonne soirée et bonne chance a tous pour demain...
et ce 17 alors...il m'avait interpellé du fait que Rodeur disait que c'etait un gris avec le 3 et le 12.mais bon personne n'en parlait...
bonne soirée et bonne chance a tous pour demain...
-
- Site Admin
[quote=toniojuju]"c'etait évident..." c'est se que je me dis apres la course...
bonne soirée et bonne chance a tous pour demain...[/quote]
(p/s)...Le forum de discussions est fait pour ça , (et profite car je suis en maladie)...
D'habitude , je joue toujours les gris et les foncés... Et je crois que dans la réunion il y en a pas mal a l'arrivée...
course 2) : 2-10-1-8-17- : le 2 est foncé et le 17 est gris-
course 3) : 4-12-1- : le 4 est foncé-
course 4) : 2-3-1- : le 3 est gris-
course 5) : 14-11-13- : le 14 est gris-
course 6) : 6-13-11- : le 6 est foncé et le 11 est foncé-
course 7) : 1-6-5-16- : le 1 est gris-
course 8) : 13-6-2- : le 13 est foncé,le 6 est gris et le 2 est foncé-
Voilà , en espérant t'avoir convaincu , mais ne pas le garantir a 100%..Amitiés et bons gains...a+
bonne soirée et bonne chance a tous pour demain...[/quote]
(p/s)...Le forum de discussions est fait pour ça , (et profite car je suis en maladie)...
D'habitude , je joue toujours les gris et les foncés... Et je crois que dans la réunion il y en a pas mal a l'arrivée...
course 2) : 2-10-1-8-17- : le 2 est foncé et le 17 est gris-
course 3) : 4-12-1- : le 4 est foncé-
course 4) : 2-3-1- : le 3 est gris-
course 5) : 14-11-13- : le 14 est gris-
course 6) : 6-13-11- : le 6 est foncé et le 11 est foncé-
course 7) : 1-6-5-16- : le 1 est gris-
course 8) : 13-6-2- : le 13 est foncé,le 6 est gris et le 2 est foncé-
Voilà , en espérant t'avoir convaincu , mais ne pas le garantir a 100%..Amitiés et bons gains...a+
Repéré dans les commentaires du jour - un grand BRAVO ! Ã 3h51 ce matin
[quote=12matt12]
Je tente un coup de poker avec Kadiphard, sur la base de sa Victoire cagnoise où il devançait des "pointures" comme Really Hurley, Rag Tiger et le Bon Reflexion. Il avait aussi devancé Glenferness en 2009. Il devançait nettement River Choice et Québir Béré Fin Décembre à Cagnes. On verra bien mais le 12 ne m'a pas convaincu par rapport à sa situation au poids. [/quote]
Ce qu'on aurait pu attendre de (vrais) journalistes (hippiques) comme info !!!
Neurone, Ã bientot pour de nouvelles av. hippiques ...
[quote=12matt12]
Je tente un coup de poker avec Kadiphard, sur la base de sa Victoire cagnoise où il devançait des "pointures" comme Really Hurley, Rag Tiger et le Bon Reflexion. Il avait aussi devancé Glenferness en 2009. Il devançait nettement River Choice et Québir Béré Fin Décembre à Cagnes. On verra bien mais le 12 ne m'a pas convaincu par rapport à sa situation au poids. [/quote]
Ce qu'on aurait pu attendre de (vrais) journalistes (hippiques) comme info !!!
Neurone, Ã bientot pour de nouvelles av. hippiques ...