Yesssss ! SUPER CONTENT que cette intuition de 1ère lecture fasse l'Arrivée ! Ca suffit à mon bonheur !
Dommage pour toi, Rodeur, tu as pris un peu trop de risques et c'est frustrant car les 4 autres étaient en vue ...
Cagnes s/mer - Px de Stockholm Ve+20110304 / Attelé 2925m
-
- Site Admin
[quote=Matt12]Yesssss ! SUPER CONTENT que cette intuition de 1ère lecture fasse l'Arrivée ! Ca suffit à mon bonheur !
Dommage pour toi, Rodeur, tu as pris un peu trop de risques et c'est frustrant car les 4 autres étaient en vue ...[/quote]
OUI ! - J'ai le 5-2-15-16 en 5 chevaux seulement..Dommage que j'ai pas cru au 18...
3.70 POUR MON 5 A LA PLACE , j'avais banqué sur le 2/4 avec le 5/16...Dommage , demain sera meilleur!!..a+
Dommage pour toi, Rodeur, tu as pris un peu trop de risques et c'est frustrant car les 4 autres étaient en vue ...[/quote]
OUI ! - J'ai le 5-2-15-16 en 5 chevaux seulement..Dommage que j'ai pas cru au 18...
3.70 POUR MON 5 A LA PLACE , j'avais banqué sur le 2/4 avec le 5/16...Dommage , demain sera meilleur!!..a+
-
- Site Admin
[quote=rodeur60][quote=stefschott]beaucoup d'entre vous parle du 16... mais alors moi je ne le voit pas du tout!!!!! j'en ferai meme un INTERDIT!!!
soit je suis completement a coté dans cette course ou bien....[/quote]
Et il est bien présent....[/quote]
oui enfin 5eme pas de quoi s'enflammer!!
oui enfin 5eme pas de quoi s'enflammer!!
-
- Site Admin
[quote=stefschott][quote=rodeur60][quote=stefschott]beaucoup d'entre vous parle du 16... mais alors moi je ne le voit pas du tout!!!!! j'en ferai meme un INTERDIT!!!
oui enfin 5eme pas de quoi s'enflammer!![/quote]
a 44/1...Je pense qu'il a fait des heureux ...Et combien ne l'auraient pas mis dans leur pronostics si on n'en avait pas parlé ???...D'où le but du forum....La preuve est que les patrons de mon PMU qui côtoie les "VERVA" (surtout a LA CAPELLE) ne lui ont pas fait confiance...a+
oui enfin 5eme pas de quoi s'enflammer!![/quote]
a 44/1...Je pense qu'il a fait des heureux ...Et combien ne l'auraient pas mis dans leur pronostics si on n'en avait pas parlé ???...D'où le but du forum....La preuve est que les patrons de mon PMU qui côtoie les "VERVA" (surtout a LA CAPELLE) ne lui ont pas fait confiance...a+
-
- Site Admin
il est vrai que vous en avez beaucoup parlé, et que ce forum est formidable pour ca, certains voit des chevaux que les autres n'y porte aucunes attentions, ce qui permet d'échanger et cela améliore grandement nos pronostiques je pense.
Merci encore à tous les acteurs principaux de ce forum et à iturf bien evidement.
Merci encore à tous les acteurs principaux de ce forum et à iturf bien evidement.
Oui c'est ça tout l'intérêt du Forum : échanger des tuyaux, partager des points de vue et confronter des analyses !
Quand on se trompe, ce n'est pas bien grave, qui ne tente rien n'a rien et faut se mouiller lol !
Quand on se trompe, ce n'est pas bien grave, qui ne tente rien n'a rien et faut se mouiller lol !