Longchamp - Px Ile de la Cité Je+20110505 / Plat 1600m

Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=alain34]bonsoir iturf
je trouve que notre ami rodeur a bien raison il faut mettre ca a jour des que possible
avec mes remerciement[/quote]

ouf!! Un qui se manifeste...
askofar007
Site Admin

Message par askofar007 »

[quote=anzeindaz]Je joue au courses depuis plus de dix années, et je dois dire que depuis quelques temps les courses ( principalement celles du tiercé journalier) me paraissent trucquées, comme si le pmu avait besoin d'argent comme pour jouer au loto.[/quote]

Quand je lis ce genre de message, ca me saoul... car le pmu ne gagne pas plus d'argent, si les outsiders sont a l'arrivées, c'est completement faux!!
quand aux arrivées en elles meme, je ne croit pas qu'il y ai magouille entre les chevaux qui font l'arrivée (voir les faible ecart a l'arrivée)
la seul chose c'est de savoir exactement si un cheval court pour faire l'arrivée, gagner, ou juste courir sans faire l'arrivée:
dans un handicap par exemple:
Gagner un handicap: ensuite le cheval prendra une grosse penalité
faire l'arrivée: le cheval prend des gains, mais n'est pas ou peu penalisé au poids
ne pas faire l'arrivée: faire baissé le poids.
Et les turfistes ne sont pas forcement au courant de ca a chaque course pour chaque concurent.

En tout cas, les arrivées d'outsiders ne peuvent que faire perdre de l'argent au pmu, puisque les parieurs jouent moins a a suite d'arrivée d'outsiders.

C'est un peu facile de dire "c'est truqué" lorsqu'on est completement a coté de l'arrivée!!

Exemple de cette course de longchamp:

Etant cloué au canapé depuis mercredi soir avec un péroné deboité du genoux, je me suis dit, je vais analyser cette course dans les moindres details. 2h30 d'analyse!!

et a l'arrivée rien!!
j'avais pourtant le tiercé en 6 chevaux au debut, puis j'ai eliminé, remplacé (a cause des n° de corde entre autre)

finalement j'ai tout simplement fait les mauvais choix au dernier moment! mais l'arrivée n'est pas si illogique que ca.
et celle des dernieres courses égallement.
lhoc
Site Admin

Message par lhoc »

-------------- MES chevaux placés ------------------

--- Le 4 TWIGGY BELLA . Avec seulement 10 sorties au compteur, cette fille du champion Offshore Dream n'est alignée qu'à bon escient. Irréprochable l'an passé, elle avait notamment fait forte impression sur ce parcours l'été dernier, s'imposant avec la manière en 1'14''8. Venant d'effectuer une sage course de rentrée après une longue absence, elle a certainement été préparée avec soin en vue de cette épreuve réservée aux femelles. Idéalement située derrière la voiture, elle va jouer les premiers rôles.

--- Le 8 TRACKMANIA . Déferrée des quatre pieds pour la première fois, elle avait laissé une forte impression lors de son succès ici-même en novembre dernier. Après avoir connu des fortunes diverses par la suite, elle vient d'amorcer un net regain de forme du côté d'Enghien, devançant certaines de ses rivales sur un parcours de vitesse. Revenant au top à point nommé, il s'agit tout simplement de la plus riche au départ ce vendredi. Sans incident, elle ne devrait pas sortir des cinq............................@+
Répondre