Cabourg - Px des Valérianes Ve+20110708 / Attelé 2850m
-
- Site Admin
[quote=Aurélie]Le 5 c'est un petit regret mais ne penses tu pas qu'elle n'a pas de marge ?? ou alors ce qui peut l'aider c'est son bon numéro...enfin je sais pas, déjà je vois pas le 11 mais la presse le donne donc je le joue...mais pour moi sera DAI. J'aurais au final oui pu jouer le 5...
14 partants mais beaucoup de possibilités....
Le flexible tu veux dire 2 sur 4 flexi ?? Quinté flexi...???[/quote]
Pour le 5 c'est une question de bon numéro.
Pour le flexi les deux (2/4 et quinté) merci
14 partants mais beaucoup de possibilités....
Le flexible tu veux dire 2 sur 4 flexi ?? Quinté flexi...???[/quote]
Pour le 5 c'est une question de bon numéro.
Pour le flexi les deux (2/4 et quinté) merci
-
- Site Admin
[quote=neurone]../...
[quote=Aurélie] Je retiens en base le 13 et le 14...
[/quote]
Aurélie, Cabourg est réputé risqué pour retenir des chevaux de la seconde ligne ... même si le 14 apparait comme une solide base du T3, capable de prendre tête et corde au 1er passage, il vaut mieux privilégier la 1ère ligne, serait-ce ce 3/Nivard - Leblanc très joué ? Je dis çà mais je vois aussi le 14 base T3 !
Neurone, avis à ne pas suivre peut-être
PS : En attendant l'ami du Ricard ;-), qui vienne nous dire les bons tuyaux, et les "chevaux du livre", un bonjour express à la la nouvelle venue ...[/quote]
Avalé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chevaux de mon livre : 12...13..14...et le 13 pour la gagne!...Cela n'implique moi...Attention au 3 qui est en retard de gains...Mais , ne nous attendons pas a de bigs rapports!!!!!...
[quote=Aurélie] Je retiens en base le 13 et le 14...
[/quote]
Aurélie, Cabourg est réputé risqué pour retenir des chevaux de la seconde ligne ... même si le 14 apparait comme une solide base du T3, capable de prendre tête et corde au 1er passage, il vaut mieux privilégier la 1ère ligne, serait-ce ce 3/Nivard - Leblanc très joué ? Je dis çà mais je vois aussi le 14 base T3 !
Neurone, avis à ne pas suivre peut-être
PS : En attendant l'ami du Ricard ;-), qui vienne nous dire les bons tuyaux, et les "chevaux du livre", un bonjour express à la la nouvelle venue ...[/quote]
Avalé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chevaux de mon livre : 12...13..14...et le 13 pour la gagne!...Cela n'implique moi...Attention au 3 qui est en retard de gains...Mais , ne nous attendons pas a de bigs rapports!!!!!...
-
- Site Admin
Pour le 2 sur 4 tu divises juste la somme par 2. Par exemple un 2 sur 4 combiné 5 chevaux te coute 30 euros en flexi tu paye 15 euros....
Pour le quinté pareil un 6 chevaux coute 12 euros divisé par 2 sa te le fait a 6 euros...
Tu as des tickets spécial pour les flexis.
Pour le 5 ok mais mes jeux sont faits et je ne le vois pas mieux que 4-5 eme, il n'a pas de marge pour moi...
J'ai eu ton mess pour le 11, je le vois DAI voilà pourquoi je l'ai mis dans un seul jeu.
Je ne vois pas le 6 et 11 en base mais 14-13-3 (meme si c pas un coup sur pour le 3 car premier quinté mais c'est Nivard)...mais comme sa a été dit difficile de rendre les metres a Cabourg...
Pour le quinté pareil un 6 chevaux coute 12 euros divisé par 2 sa te le fait a 6 euros...
Pour le 5 ok mais mes jeux sont faits et je ne le vois pas mieux que 4-5 eme, il n'a pas de marge pour moi...
J'ai eu ton mess pour le 11, je le vois DAI voilà pourquoi je l'ai mis dans un seul jeu.
Je ne vois pas le 6 et 11 en base mais 14-13-3 (meme si c pas un coup sur pour le 3 car premier quinté mais c'est Nivard)...mais comme sa a été dit difficile de rendre les metres a Cabourg...
-
- Site Admin
[quote=Aurélie]Pour le 2 sur 4 tu divises juste la somme par 2. Par exemple un 2 sur 4 combiné 5 chevaux te coute 30 euros en flexi tu paye 15 euros....
Je ne vois pas le 6 et 11 en base mais 14-13-3 (meme si c pas un coup sur pour le 3 car premier quinté mais c'est Nivard)...mais comme sa a été dit difficile de rendre les metres a Cabourg...[/quote]
13--- x---x--- 9---5---2--11---7---6...
Bonne chance....
le 13 dans mon livre...(pour la gagne)...
le 3 retard de gains...
le 5 bonne droitière...
le 9 pour la grosse surprise étant donné que tous les jours un big tocard arrive....
le 11 pris par Abrivard alors que Nivard devait le monter...
le 7 a la limite du recul...
le 6 brave jument avec pour but cet objectif...
14...12...4..FAVORIS LOGIQUES...
Mon livre : 12...13..14...Bonne chance et a ce soir....
Je ne vois pas le 6 et 11 en base mais 14-13-3 (meme si c pas un coup sur pour le 3 car premier quinté mais c'est Nivard)...mais comme sa a été dit difficile de rendre les metres a Cabourg...[/quote]
13--- x---x--- 9---5---2--11---7---6...
Bonne chance....
le 13 dans mon livre...(pour la gagne)...
le 3 retard de gains...
le 5 bonne droitière...
le 9 pour la grosse surprise étant donné que tous les jours un big tocard arrive....
le 11 pris par Abrivard alors que Nivard devait le monter...
le 7 a la limite du recul...
le 6 brave jument avec pour but cet objectif...
14...12...4..FAVORIS LOGIQUES...
Mon livre : 12...13..14...Bonne chance et a ce soir....
---------------- ISL SERONT DANS LE QUINTE --------------------------?
--- Le 14 REFLET GEDE . Comptant huit succès lors de ses onze dernières tentatives, ce fils de Coktail Jet qui découvre un engagement sur mesure au plafond des gains et qui sera à nouveau sans "ses chaussures", des conditions où il n'a jamais déçu, s'annonce comme un sérieux prétendant au succès.
--- Le 3 RUSTY LOVE . Après de nombreux mois d'absence, ce pensionnaire de Franck Leblanc a effectué une gentille rentrée à Elbeuf avant de s'imposer facilement à deux reprises à Caen puis à Sablé-sur-Sarthe. Il rattrape le temps perdu et même s'il monte de catégorie, il a les moyens de jouer un tout premier rôle. Un solide point d'appui avant le coup .
--------------- mon outsider ------------------ LE 5 -----------------------@+
--- Le 14 REFLET GEDE . Comptant huit succès lors de ses onze dernières tentatives, ce fils de Coktail Jet qui découvre un engagement sur mesure au plafond des gains et qui sera à nouveau sans "ses chaussures", des conditions où il n'a jamais déçu, s'annonce comme un sérieux prétendant au succès.
--- Le 3 RUSTY LOVE . Après de nombreux mois d'absence, ce pensionnaire de Franck Leblanc a effectué une gentille rentrée à Elbeuf avant de s'imposer facilement à deux reprises à Caen puis à Sablé-sur-Sarthe. Il rattrape le temps perdu et même s'il monte de catégorie, il a les moyens de jouer un tout premier rôle. Un solide point d'appui avant le coup .
--------------- mon outsider ------------------ LE 5 -----------------------@+
-
- Site Admin
1 ) 4 Racing Charm DP J. Dubois
2 ) 14 Reflet Gédé D4 T. Le Beller
3 ) 12 Royal Charm DP J.-Ph. Dubois
4 ) 13 Regine d'Inverne D4 D. Locqueneux
5 ) 3 Rusty Love DP F. Nivard
et oui Mister/Neurone...les 3 de mon livre sont de nouveau présents...Même si ce sont des favoris....
Et pour ceux qui disaient la 1ere ligne ???????????.....
MON POST :
-"Avalé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chevaux de mon livre : 12...13..14...et le 13 pour la gagne!...Cela n'implique moi...Attention au 3 qui est en retard de gains...Mais , ne nous attendons pas a de bigs rapports!!!!!..."...
14...12...4..FAVORIS LOGIQUES......a+
le 6 est 6eme et le 5 est 7eme..a+
2 ) 14 Reflet Gédé D4 T. Le Beller
3 ) 12 Royal Charm DP J.-Ph. Dubois
4 ) 13 Regine d'Inverne D4 D. Locqueneux
5 ) 3 Rusty Love DP F. Nivard
et oui Mister/Neurone...les 3 de mon livre sont de nouveau présents...Même si ce sont des favoris....
Et pour ceux qui disaient la 1ere ligne ???????????.....
MON POST :
-"Avalé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chevaux de mon livre : 12...13..14...et le 13 pour la gagne!...Cela n'implique moi...Attention au 3 qui est en retard de gains...Mais , ne nous attendons pas a de bigs rapports!!!!!..."...
14...12...4..FAVORIS LOGIQUES......a+
le 6 est 6eme et le 5 est 7eme..a+
bonsoir
mon résultat
3-4-5-6-13-14 / 30€ gagnant 20€ placé
le 4 me donne 162€ gagnant et 50€ placé
le 14 me donne 34€ placé
7-10-11-12 / 20€ placé
le 12 me donne 90€ placé
je joue / 380 € je touche / 336 €
bénéfice du jour / - 44 €
bénéfice du mois de Juillet / +225€00
bénéfice du mois de Juin / + 618€50
bénéfice du mois de Mai / - 33€80
à demain
Raoul Volfoni
mon résultat
3-4-5-6-13-14 / 30€ gagnant 20€ placé
le 4 me donne 162€ gagnant et 50€ placé
le 14 me donne 34€ placé
7-10-11-12 / 20€ placé
le 12 me donne 90€ placé
je joue / 380 € je touche / 336 €
bénéfice du jour / - 44 €
bénéfice du mois de Juillet / +225€00
bénéfice du mois de Juin / + 618€50
bénéfice du mois de Mai / - 33€80
à demain
Raoul Volfoni
-
- Site Admin
Arrivée de favos c'etait a prevoir...
J'ai six 2 sur 4 qui me font 54 euros pas si mal et un petit quinté dans le désordre...
Comme je le pensais le 6 et le 5 n'ont pas de marge dans les quintés...
Le 11 pas là, je le savais ce matin , j'avais quand meme fait un jeu avec en sachant tres bien qu'il ne serait pas là...
Le 2 a cédé mais il sera a reprendre.
Le 3 en a peut etre trop fait en prenant la tête mais il fini 5 eme il est dans le quinté.
A demain pour encore du trot...
Bonne nuit les petits...
J'ai six 2 sur 4 qui me font 54 euros pas si mal et un petit quinté dans le désordre...
Comme je le pensais le 6 et le 5 n'ont pas de marge dans les quintés...
Le 11 pas là, je le savais ce matin , j'avais quand meme fait un jeu avec en sachant tres bien qu'il ne serait pas là...
Le 2 a cédé mais il sera a reprendre.
Le 3 en a peut etre trop fait en prenant la tête mais il fini 5 eme il est dans le quinté.
A demain pour encore du trot...
Bonne nuit les petits...