SAINT-MALO MERCREDI 10 AOUT 2011

gepthywhets
Site Admin

Message par gepthywhets »

Bonjour Rodeur,

Je suis désolée ce matin j'ai du jouer avant 9 h et je n'avais pas vu ton mail, je ne sais pas a quelle heure tu l'avais envoyé ???

Puis apres j'ai pas remodifier mon prono parce que de 11 h a 14 h je n'etais pas chez moi mais chez ma soeur et j'ai pas du tout penser a le modifier...

Voilà mais bravo c'etait un super tuyau...si demain tu en as je suis preneuse...merci.
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=Aurélie]Bonjour Rodeur,

Je suis désolée ce matin j'ai du jouer avant 9 h et je n'avais pas vu ton mail, je ne sais pas a quelle heure tu l'avais envoyé ???

Puis apres j'ai pas remodifier mon prono parce que de 11 h a 14 h je n'etais pas chez moi mais chez ma soeur et j'ai pas du tout penser a le modifier...

Voilà mais bravo c'etait un super tuyau...si demain tu en as je suis preneuse...merci.[/quote]

Tu a reçu mon journal POUR DEMAIN ????...le 12 posté hier soir sur ton MSN...
Seekport [Bot]
Nouveau

Message par Seekport [Bot] »

bonsoir, petit multi de consolation pour moi (mon multi de couverture de champ réduit)

pour demain, je n'aurai pas bcp de temps, je tente un jeu "pocker" avec cele que je suis depuis un bon bout de temps et qui est bien engagée ici, je tente PETITE FARCE à la gagne

11 - 2 - X - 9- X / X = 3, 5, 6, 14, 12 et c'est tout . Les 7 ans du 1er poteau - la ligne droite est certes , très longue, mais rendre la distance reste très difficile sur cet anneau ....quoique quand on a Martens au sulky....des fois ...... on peut le faire.
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=rastajul]bonjour à tous!

Je vous suit depuis un moment, je viens seulement de me décider à m'inscrire!

Mes jeux pour aujourd'hui : 13-1-16-9-x/4-8-10-15
13-1-15-9-x/4-8-10-16
en quinté flexi. voilà. Bonne chance à tous et bon jeu.[/quote]

Tu ne serais pas un multi de "LEFLAMBEUR" , touas??????...
gepthywhets
Site Admin

Message par gepthywhets »

[quote=rodeur60][quote=Aurélie]Bonjour Rodeur,

Voilà mais bravo c'etait un super tuyau...si demain tu en as je suis preneuse...merci.[/quote]

Tu a reçu mon journal POUR DEMAIN ????...le 12 posté hier soir sur ton MSN...[/quote]

Oui bien reçu. Ok je n'ai pas été voir mes mails ce matin donc pas vu...mais bon tampis...A++++
Répondre