Jeudi 11 Aout-Réunion1-Course1-2875m- Prix de la Concorde- 18 partants - 10/08/2011
Jeudi 11 Aout-Réunion1-Course1-2875m- Prix de la Concorde- 18 partants - 10/08/2011
iTurf ! tu peux me déconnecter sans soucis, mon travail est fini , je ne vais quand même pas faire ton boulot !
En fait mon nom n'est pas le FLAMBEUR ! mais le REVELATEUR des âmes !
mais le REVELATEUR des âmes !
çà suffit va psychoter ailleur
Nous ce qui nous interesse , c est de savoir si le cheval qui a chier avant la course va la gagner. Pas ta philosophie de supermarché . je ne sais pas ce que tu fume mais s il en reste je n en veux pas !
En fait mon nom n'est pas le FLAMBEUR ! mais le REVELATEUR des âmes !
çà suffit va psychoter ailleur
Nous ce qui nous interesse , c est de savoir si le cheval qui a chier avant la course va la gagner. Pas ta philosophie de supermarché . je ne sais pas ce que tu fume mais s il en reste je n en veux pas !
mais c'est normale dans chaque meute
C EST NORMAL SANS E
C EST NORMAL SANS E
Le chef de la meute se sent en danger ? quel danger sur une connection internet ou personne ne se connait pauvre pomme ! nous on perds juste de l argent aux courses c est tout !
tu sais quoi ? Prend la tirelire et tire toi aux caraibes çà ne nous rendra pas plus riche mais çà nous fera des PUTAIN de vacances !
tu sais quoi ? Prend la tirelire et tire toi aux caraibes çà ne nous rendra pas plus riche mais çà nous fera des PUTAIN de vacances !
-
- Site Admin
Salut tous le monde!
J'ai pas eu le temps aujourd'hui, pour ce qui est d'hier... Bah aucun souci, je joue un peu comme ca vient . Je n'me sent en aucun cas offensé, ni insulté enfin bref...
Y'a pas longtemps que je joue, les conseil sont bon à prendre!
J'ai juste remarquer que certains membres faisaient une bonne analyse ou du moins çà me parait très intéressant ( dans le sens ou çà m'apprend comment réagir face aux différentes courses ).
Sur ce, bonne journée et bonne continuation.
J'ai pas eu le temps aujourd'hui, pour ce qui est d'hier... Bah aucun souci, je joue un peu comme ca vient . Je n'me sent en aucun cas offensé, ni insulté enfin bref...
J'ai juste remarquer que certains membres faisaient une bonne analyse ou du moins çà me parait très intéressant ( dans le sens ou çà m'apprend comment réagir face aux différentes courses ).
Sur ce, bonne journée et bonne continuation.
[quote=rastajul]Salut tous le monde!
Sur ce, bonne journée et bonne continuation.[/quote]
OK Rasta avec un pseudo pareil tu te dois d etre cool , alors ne te laisse pas manipuler , et donc comme a l habitude . Bien venu sur le site .
Sur ce, bonne journée et bonne continuation.[/quote]
OK Rasta avec un pseudo pareil tu te dois d etre cool , alors ne te laisse pas manipuler , et donc comme a l habitude . Bien venu sur le site .
-
- Site Admin
Bienvenue Rastajul...
Arrivée Définitive : 3-15-14-2-4
J'ai trois 2 sur 4 a divisé par 2. Dommage pour Quiris qui fini 5 eme.
Arrivée Définitive : 3-15-14-2-4
J'ai trois 2 sur 4 a divisé par 2. Dommage pour Quiris qui fini 5 eme.
Quinté ds le désordre dans mon prono ! \o/ mais pas sur mes tickets ;-c
I turf. bonjour, bonsoir il est presque 18h ! et comme tous les jours pour les 3/4 de la france le temps est toujours aussi pourri Pas mieux que nous leurs pronos !les monsieurs Meteo . Bref je te pose la question suivante ?????????????????????? Ne peux tu pas limiter a une adresse Imail un pseudo et BASTA pas de Doublons . Sans doute une solution !
-
- Site Admin
[quote=JS CLEMENT]Quinté ds le désordre dans mon prono ! \o/ mais pas sur mes tickets ;-c[/quote]
Bravo et félicitations a toi...Fallait le trouver ce 15...Bien vu !..
Bravo et félicitations a toi...Fallait le trouver ce 15...Bien vu !..
-
- Site Admin
[quote=NonPartant]I turf. bonjour, bonsoir il est presque 18h ! et comme tous les jours pour les 3/4 de la france le temps est toujours aussi pourri Pas mieux que nous leurs pronos !les monsieurs Meteo . Bref je te pose la question suivante ?????????????????????? Ne peux tu pas limiter a une adresse Imail un pseudo et BASTA pas de Doublons . Sans doute une solution ![/quote]
Le sage a dit : -"Viande trop faisandée >>>viande périmée!..<<<<..Conclusion : (merci de ton soutien )...
FIN de ce problème pour mouas!...Ce soir , je te poste le journal , cher ami!...
Le sage a dit : -"Viande trop faisandée >>>viande périmée!..<<<<..Conclusion : (merci de ton soutien )...
FIN de ce problème pour mouas!...Ce soir , je te poste le journal , cher ami!...