Vincennes - Px Lucretia / Attelé 2100m (GP:AS)

stymnagma
Site Admin

Message par stymnagma »

bonjour a tous je connait tres peux rodeur mais j aime lire cest prono jespere quil fera bonne route sur son site
Seekport [Bot]
Nouveau

Message par Seekport [Bot] »

bonjour à tous ! je n'étais pas connecté hier en fin d'après-midi, je n'ai donc pas eu le temps de te remercier Rodeur, tu voudras bien m'en excuser, mais je ne peux pas être au four et au moulin, j'ai terminé ma journée hier soir à 19h45, j'étais debout depuis 5 heures, et je suis un homme , pas un martien, j'ai des projets industriels à "blinder" dans l'urgence et je ne peux y déroger, c'est comme ça que je n'ai pas pu jouer mon quarté ordre du début de semaine, c'est la vie . Ne soit pas si "soupe au lait", tu est très apprécié (du moins pour ce qui me concerne, tu remarqueras que je n'apporte jamais un jugemlent sur Pierre ou Paul, en revanche, comme sur Turfomania il y a quelques mois, quand on a à faire avec "des taches" je ne me prive pas pour le dire...demande à Aurélie, elle sait de quoi je parle..)
Toujours est-il que tu fais comme tu le sens ! je te respecte trop pour te dicter une quelconque conduite; pour ce qui me c oncerne, ton absence sur le forum sera "un moins" pour ce site, mais c'est toi qui voit !
ta visite sera toujours bienvenue.Je ne suis pas un "pro" des forums, j'y viens quand je le peux, je ne suis pas 3H d'affilées sur le micro, au boulot on se fait déjà largement lobotomiser avec le PV, idem avec la trélé, alors il faut prendre un peu l'air de temps à autre non ??

Pour en revenir au forum, pour ce que j'y viens, c'est ce que j'ai vu de mieux pour l'instant, pas encore de grosse tache pour polluer le site, on parle pronos, on parle chevaux, on parle stratégie, ça me convient . Et je suis ce que je suis, je ne serai jamais ce que les autres, s'il en est, veulent ce que je sois ...Mais je n'ai pas peur de le dire, mon gars, tu me manqueras, tu ne prends pas cinquante virages pour dire ce que tu as à dire, tu es excellent dans tes approches et tes pronos et tu ne fais chier personne; après, tu fais comme tu le sens ! c'est toi que ça regarde !
Je te souhaite un bon weekend , je pense qu'il n'y aura pas qu'à moi que tu manqueras ....
DotBouccahFah3
Site Admin

Message par DotBouccahFah3 »

Il semblerait que le choix de Rodeur attriste certaines personnes et j'en fais partie. Comme beaucoup, je fais un bref passage sur le site car pour moi juillet et août fut deux mois de travail en CDD de nuit.
Comme Aurélie, Jardinage, Danyg.... et bien d'aitres, je regretterai l'ami Rodeur.

En ce qui concerne le course d'aujourd'hui, je tente le coup en mettant le 2 en tête. Avec lui, c'est tout ou rien...
bonusfor
Site Admin

Message par bonusfor »

bonjrs a tous le 4 pour le quinté attention 7 9 et bien sur le 15 14 11 13 ginou
lhoc
Site Admin

Message par lhoc »

----------- mon jeu gagnant -------- LE 15 ........... 40 € .........................@+
Répondre