mardi : Vincennes (R1) Quinté+ Prix de Craon - 26/12/2011
-
- Site Admin
Bonne chance a tous et toutes !.................
../..
[quote=rodeur60][quote=poloto]---------- rodeur, si tu a un cheval , je prends --------merci[/quote]
R2 : 810>>>Lisselan Damsel >>>W. Saraiva >>>>10/1...502>>>Al Maktoub >>>S. Maillot>>>9,5/1...A+
Je pars bosser de 13/21...[/quote]
Merci pour la note ! 810 ... Saraiva a voir mais ca me semble avant coup pas mal ... je vais tenter :
Neurone, à suivre
[quote=rodeur60][quote=poloto]---------- rodeur, si tu a un cheval , je prends --------merci[/quote]
R2 : 810>>>Lisselan Damsel >>>W. Saraiva >>>>10/1...502>>>Al Maktoub >>>S. Maillot>>>9,5/1...A+
Je pars bosser de 13/21...[/quote]
Merci pour la note ! 810 ... Saraiva a voir mais ca me semble avant coup pas mal ... je vais tenter :
Neurone, à suivre
Arrivée : 8-15-16-2-14 puis 5 et 9
Bravo à Thierry59 pour son quinté Ordre !
Bravo à Thierry59 pour son quinté Ordre !
-
- Nouveau
[quote=mstjc]bonjour à tous
le quinté me gonfle en ce moment !!! et c'est les fêtes.
donc juste mes 3 bases placées
8 - 16 - 15 , si se sont les favoris à l'honneur , la somme des rapports placées sera supérieure aux bonus de mdr de trot que nous pondent le pmu en ce moment . le quinté est rentable que dans l'ordre . est-ce si intéressant que çà sur certaines courses en particulier le trot . à méditer.
bonne fêtes à tous , ah ben oui !! le 31 arrive.[/quote]
C.Q.F.D !!! 8.70 en jeux placés , une honte ce quinté plus, 2.20 bonus 3 , plus aucun intérêt pour ce genre de course . il ferait mieux de supprimer cette cagnotte à la con et de redistribuer les sous dans les bonus (50.000 € de pris tous les jours quand même sur les enjeux.)
colère
le quinté me gonfle en ce moment !!! et c'est les fêtes.
donc juste mes 3 bases placées
8 - 16 - 15 , si se sont les favoris à l'honneur , la somme des rapports placées sera supérieure aux bonus de mdr de trot que nous pondent le pmu en ce moment . le quinté est rentable que dans l'ordre . est-ce si intéressant que çà sur certaines courses en particulier le trot . à méditer.
bonne fêtes à tous , ah ben oui !! le 31 arrive.[/quote]
C.Q.F.D !!! 8.70 en jeux placés , une honte ce quinté plus, 2.20 bonus 3 , plus aucun intérêt pour ce genre de course . il ferait mieux de supprimer cette cagnotte à la con et de redistribuer les sous dans les bonus (50.000 € de pris tous les jours quand même sur les enjeux.)
colère
-
- Site Admin
[quote=jardinage]bracame mon ami, je te demande une chose pour 2012, c'est pas cher, ça ne demande pas trop d'énergie, mais un tout petit peu d'attention et de réflexion, ne prend pas mal mais fais attention à l'orthographe s'il te plait; je sais que maintenant avec le langage sms on peut se permettre beaucoup de choses, mais je pense que c'est important tout de même.
(tout le monde y compris moi, on peut faire une paire de faute de temps à autre mais là tu fais très fort , alors fais le d'abord pour toi, et après pour ceux qui te lise ; Merci à toi)[/quote]
Bonsoir tous le monde ,je voulais m'excuser pour mes vilaines fautes ! à copier cent fois !
( Ce relire ça aide quand même )
Par contre Jardinage, j'ai donc le droit d'en faire un peut jusqu'au 31 décembre minuit ^^
hiihihi ^^ a+ biz
(tout le monde y compris moi, on peut faire une paire de faute de temps à autre mais là tu fais très fort , alors fais le d'abord pour toi, et après pour ceux qui te lise ; Merci à toi)[/quote]
Bonsoir tous le monde ,je voulais m'excuser pour mes vilaines fautes ! à copier cent fois !
( Ce relire ça aide quand même )
Par contre Jardinage, j'ai donc le droit d'en faire un peut jusqu'au 31 décembre minuit ^^
hiihihi ^^ a+ biz
-
- Site Admin
[quote=NonPartant][quote=poloto]---------- rodeur, si tu a un cheval , je prends --------merci[/quote]
poloto ,moi j 'ai çà ..........
Mardi 27 Decembre 2011
Prix de Craon(R1C1)13H32
à Vincennes
Le Tocard du jour selectionne pour vous:
10 - Quota des Chahains[/quote]
Ploufffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
poloto ,moi j 'ai çà ..........
Mardi 27 Decembre 2011
Prix de Craon(R1C1)13H32
à Vincennes
Le Tocard du jour selectionne pour vous: