SAINT-CLOUD - Px de la Gascogne, Ma+20120320 / Plat 2100m

Rachonneniclsn
Site Admin

Message par Rachonneniclsn »

J 'espère que tu as joué le 10 ????????

[quote=rodeur60]Je vais tenter le 10 ..Juste pour rire dans mon pronostic pour mon ami NEURONE ! ..Voir le Nom de la propriétaire !!!..lol.[/quote]
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

Remboursez !!!

Eh oui battu !!! battu par Soumillon avec ce cheval qui monte de valeur, et pas un p'tit effort de Peslier pour contrer le Maestro ! Et je termine 2è et 3è, pour la gagne on ne peut faire pire ... ahah jouer 1Gx et être 2nd et 7 Gx et être 3è c'est ce que j'appelle être " maudit " !!!

Ma foi, je ne chasserai pas cet après midi, alors que hier malgré une perte au quinté Soumillon m'avait tout remonté, d'un coup dans la 3è ! Bravo Soumillon, roi de ST-Cloud, qui explose les compteurs de réussite au quinté !

Neurone, à bientôt pour de nouvelles aventures ..

Ps : ET mon 11 base base ? Et bien le 11 5è ... pour couronner le tout, avec une photo à la 4è place, j'étais sur de sa 4è place - mais Soumillon est venu chambouler l'algorithme du jour !!!

Pss: Le 3 était en bel état, pour le Jockey qui venait d'Allemagne, il recourt dans la 5è cela vaut peut-être un placé, mais le cheval à l'air plus moyen !!! (résultat après coup ... ? Où est mon Salut ?... Nul part)

PSS: Enfin Rodeur qui nous nargue avec le 10 ... et c'était quarté/quinté désordre ! (bravo pour tes coups Rodeurs!)
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

Mine de rien !!!!....Mon livre 10 et 11 a 40/1 et 11/1...
Resevordeda15
Site Admin

[quote=neurone]Remboursez !!!

Eh oui battu !!! battu par Soumillon avec ce cheval qui monte de valeur, et pas un p'tit effort de Peslier pour contrer le Maestro ! Et je termine 2è et 3è, pour la gagne on ne peut faire pire ... ahah jouer 1Gx et être 2nd et 7 Gx et être 3è c'est ce que j'appelle être " maudit " !!!

Ma foi, je ne chasserai pas cet après midi, alors que hier malgré une perte au quinté Soumillon m'avait tout remonté, d'un coup dans la 3è ! Bravo Soumillon, roi de ST-Cloud, qui explose les compteurs de réussite au quinté !

Neurone, à bientôt pour de nouvelles aventures ..

Ps : ET mon 11 base base ? Et bien le 11 5è ... pour couronner le tout, avec une photo à la 4è place, j'étais sur de sa 4è place - mais Soumillon est venu chambouler l'algorithme du jour !!!

Pss: Le 3 était en bel état, pour le Jockey qui venait d'Allemagne, il recourt dans la 5è cela vaut peut-être un placé, mais le cheval à l'air plus moyen !!! (résultat après coup ... ? Où est mon Salut ?... Nul part)

PSS: Enfin Rodeur qui nous nargue avec le 10 ... et c'était quarté/quinté désordre ! (bravo pour tes coups Rodeurs!)[/quote]

Super tes analyses et tes conclusions....Quel délice de te lire !..(p/s)>>>suis pas homo!..hihihi!!!

Eh oui!..Mes p'tits coups font du bien ou du mal ...Moi , j'ai fait 1/7 en couplé placé a 5 roros et c'est tout!..

Demain sera meilleur , on va dire !...Mais ce qui me désole c'est ce 15 Gagnant hier et de t'avoir posté le 13 en commentaire sous ton pronostic et moi de l'avoir rayé!....Quelles boules!..a+ et amitiés...Va falloir que je brise mon écart , car je ne suis plus le rodeur des années précédentes...Je suis (presque) pitoyable avec mes pronostics...Mais , il est vrai que cela devient indéchiffrable pour ces Quintés..A bientôt!..
Resevordeda15
Site Admin

[quote=Lucie.miss10]J 'espère que tu as joué le 10 ????????

[quote=rodeur60]Je vais tenter le 10 ..Juste pour rire dans mon pronostic pour mon ami NEURONE ! ..Voir le Nom de la propriétaire !!!..lol.[/quote][/quote]

non!!!4eme ne rapporte RIEN!!!!! ..Sur Zécouillon (zeturf)..ça doit casquer!!!!!!!!!!!!!!

ZE couillon>>>>>10 >>>>33,30€>>>>>Mdr!!!
Rachonneniclsn
Site Admin

Message par Rachonneniclsn »

JE PENSAIS, ÉGALEMENT, SI TU L AVAIS MIS DANS TON QUINTE ????

Je crois que le 10 en a fait pleurer plus d'un aujourd'hui !! pas de multi , pas de quarté, ... PAS DE BONUS 4.....ET,

PAS DE QUINTE ORDRE OU DÉSORDRE ..........

BONNE SOIRÉE A DEMAIN .......

[quote=rodeur60][quote=Lucie.miss10]J 'espère que tu as joué le 10 ????????

[quote=rodeur60]Je vais tenter le 10 ..Juste pour rire dans mon pronostic pour mon ami NEURONE ! ..Voir le Nom de la propriétaire !!!..lol.[/quote][/quote]

non!!!4eme ne rapporte RIEN!!!!! ..Sur Zécouillon (zeturf)..ça doit casquer!!!!!!!!!!!!!!

ZE couillon>>>>>10 >>>>33,30€>>>>>Mdr!!![/quote]
sirius
Site Admin

Message par sirius »

je donner le 805 il fait 23.60 G ET 7.80 P

CET BIEN DU MOINS SI ON A SUIVIE !!!!!!!
Resevordeda15
Site Admin

[quote=Lucie.miss10]JE PENSAIS, ÉGALEMENT, SI TU L AVAIS MIS DANS TON QUINTE ????

Je crois que le 10 en a fait pleurer plus d'un aujourd'hui !! pas de multi , pas de quarté, ... PAS DE BONUS 4.....ET,

PAS DE QUINTE ORDRE OU DÉSORDRE ..........

BONNE SOIRÉE A DEMAIN .......

[quote=rodeur60][quote=Lucie.miss10]J 'espère que tu as joué le 10 ????????

[/quote]

ZE couillon>>>>>10 >>>>33,30€>>>>>Mdr!!![/quote][/quote]

En faite ..La propriétaire s’appelle "RICARD" et Mister Neurone doit lire dans mes pensées!... Un jour !... Je l'aurai!!!!..A+
Resevordeda15
Site Admin

[quote=tcomes]je donner le 805 il fait 23.60 G ET 7.80 P

CET BIEN DU MOINS SI ON A SUIVIE !!!!!!![/quote]
Bien vu , l'ami....Et mes "OR" et "RIB" sont rentables ou pas ???..Comme aujourd'hui le 7 avec le 7 a la corde!...A+
sirius
Site Admin

Message par sirius »

LE 10 JE LES JOUER RICARD SA SONNE BIEN !!!!j'ai pensez a vous si vous décroché le Q+ ORDRE il me semble que notre ami rodeur en a parlé non !!!!
bon demain je guette olive et glaçons
Répondre