QUINTE DU VENDREDI 04 A VINCENNES (R3) ...

DotBouccahFah3
Site Admin

Message par DotBouccahFah3 »

[quote=rodeur60][quote=MEKNES56]Bonjour,

S'il reste de la place, je mets le 5[/quote]

Content de te lire depuis le temps , mon pote!..[/quote]

Merci ami RODEUR et bonne chance pour le quinté de ce soir.
loulou
Site Admin

Message par loulou »

Champ complet 6/11/8/4
loulou
Site Admin

Message par loulou »

Bonsoir je vous donnes une info de dernière minute pour ne pas dire un tuyau le 18 !!! A 66/1 confiance 80% a vous de voir je mise 50 E placer dessus perso. Ps rodeur as tu reçu mon MP????
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=rico77144]Bonsoir je vous donnes une info de dernière minute pour ne pas dire un tuyau le 18 !!! A 66/1 confiance 80% a vous de voir je mise 50 E placer dessus perso. Ps rodeur as tu reçu mon MP????[/quote]

Non...??????....
loulou
Site Admin

Message par loulou »

[quote=rodeur60][quote=rico77144]Bonsoir je vous donnes une info de dernière minute pour ne pas dire un tuyau le 18 !!! A 66/1 confiance 80% a vous de voir je mise 50 E placer dessus perso. Ps rodeur as tu reçu mon MP????[/quote]

Non...??????....[/quote]
Celui d'hier soir !!!!????
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=rico77144][quote=rodeur60][quote=rico77144]Bonsoir je vous donnes une info de dernière minute pour ne pas dire un tuyau le 18 !!! A 66/1 confiance 80% a vous de voir je mise 50 E placer dessus perso. Ps rodeur as tu reçu mon MP????[/quote]

Non...??????....[/quote]
Celui d'hier soir !!!!????[/quote]

Rien , ma poule!
loulou
Site Admin

Message par loulou »

Je te l'envoie de suite merdouille
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

../..

Ouf j'ai eu le temps de passé le 9 gagnant au dernier moment après mes 2 autres paris !!! et je le touche à 3.5/1 ! Après une sale après midi à Compiègne !!! Je re prends du moral et suis bénéf. a nouveau ce mois ci !!! Trop long a expliqué pourquoi le 9 était KDO ! (et je l'ai vu au dern. moment en actualisant mes stats XL) Ouf

Belle cote !!! Dommage ils ont envoyé aussi les autres !!!

Neurone, à bientot pour de nouvelles av. j'espère avoir un peu plus de temps ...

Ps: Eh oui pas de Nivard à la gagne encore un faux espoir !
loulou
Site Admin

Message par loulou »

[quote=rico77144]Le 11 en grande forme sur les derniers quinté certes " lotar bi " porteras le numéro 11 mais meme sans cela il sera le X de cette course ne l'oublier pas lors de votre choix sera délaissé par bon nombre d'entre vous pour ma part il fera parti de la sélection en assez bonne position fait une semi rentrée après avoir était dai a cagnes fin janvier cours bien sur sa fraicheur c'est le trublion en puissance je pense a belle cote!!![/quote]
Et boummmmmm troisieme
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

../..

[quote=rico77144][quote=rico77144]Le 11 en grande forme sur les derniers quinté certes " lotar bi " porteras le numéro 11 mais meme sans cela il sera le X de cette course ne l'oublier pas lors de votre choix sera délaissé par bon nombre d'entre vous pour ma part il fera parti de la sélection en assez bonne position fait une semi rentrée après avoir était dai a cagnes fin janvier cours bien sur sa fraicheur c'est le trublion en puissance je pense a belle cote!!![/quote]
Et boummmmmm troisieme[/quote]

Bravo rico avec un peu plus de temps je l'aurais tenté !!! Bravo ! Bon faudrais que je décolle pour aller à l'hippo ;-))
Répondre