Regle des courses hippiques
../..
[quote=point.bleu] ... Pour exemple aujourd'hui en R1, tous les gagnants répondent à ces criteres ([color=red]EUH?! Non FAUX[/color]), mais si on regarde course par course les competiteurs qui remplissent ces conditions cela donne:
C1 5/11
C2 3/6
C3 3/7
C4 3/7
C5 5/12
C6 9/16
C7 6/10
C8 8/13
C9 7/16
[/quote]
Euh ... plus exactement sur les 9 courses de Deauville ce 17/Aout, voici les résultats ci-dessous (le rapport est la cote finale) :
DT RXCX N-PTS SP (Rapport GX)
20130817 R1C1 11 MN 3
20130817 R1C2 6 7 5.2
20130817 R1C3 7 7 2
20130817 R1C4 7 7 2.2
20130817 R1C5 12 MN 3.6
20130817 R1C6 16 Q 6.7
20130817 R1C7 10 MN 3.8
20130817 R1C8 14 P 14.5
20130817 R1C9 16 M 16.9
R1C8 & R1C9 font partis des 2 exceptions à la règles (2/ sur 9pts env. 22%) !
Soyons factuel & précis
Neurone,
DT = date
RXCX = Réunion./Course
N-Pts = Nb de partants
SP = notation du type de course 7,Mini multi,Quinté,Pick 5
& Rapport Gagnant
[quote=point.bleu] ... Pour exemple aujourd'hui en R1, tous les gagnants répondent à ces criteres ([color=red]EUH?! Non FAUX[/color]), mais si on regarde course par course les competiteurs qui remplissent ces conditions cela donne:
C1 5/11
C2 3/6
C3 3/7
C4 3/7
C5 5/12
C6 9/16
C7 6/10
C8 8/13
C9 7/16
[/quote]
Euh ... plus exactement sur les 9 courses de Deauville ce 17/Aout, voici les résultats ci-dessous (le rapport est la cote finale) :
DT RXCX N-PTS SP (Rapport GX)
20130817 R1C1 11 MN 3
20130817 R1C2 6 7 5.2
20130817 R1C3 7 7 2
20130817 R1C4 7 7 2.2
20130817 R1C5 12 MN 3.6
20130817 R1C6 16 Q 6.7
20130817 R1C7 10 MN 3.8
20130817 R1C8 14 P 14.5
20130817 R1C9 16 M 16.9
R1C8 & R1C9 font partis des 2 exceptions à la règles (2/ sur 9pts env. 22%) !
Soyons factuel & précis
Neurone,
DT = date
RXCX = Réunion./Course
N-Pts = Nb de partants
SP = notation du type de course 7,Mini multi,Quinté,Pick 5
& Rapport Gagnant
Faut pas mettre la charrue devant les boeufs.
La demonstration n`est pas achevee. On ne felicite que ceux qui sont arrives au bout du tunnel.
Avant de debattre du mode de calcul, il faut prouver que le rapport gagnant a cote > au nombre de partants tend vers une valeur precise quand on a un nombre SUFFISAMMENT GRAND de courses.
La demonstration n`est pas achevee. On ne felicite que ceux qui sont arrives au bout du tunnel.
Avant de debattre du mode de calcul, il faut prouver que le rapport gagnant a cote > au nombre de partants tend vers une valeur precise quand on a un nombre SUFFISAMMENT GRAND de courses.
Partir du passe pour construire une methode est strategiquement une erreur.
Partir des pronostiqueurs de la presse ou autres pour construire sa methode est totalement errone.
Le mieux serait de construire une methode sur des structures consubstantielles aux courses hippiques. Je n`aime pas le mot invariant pour diverses raisons.
Partir des pronostiqueurs de la presse ou autres pour construire sa methode est totalement errone.
Le mieux serait de construire une methode sur des structures consubstantielles aux courses hippiques. Je n`aime pas le mot invariant pour diverses raisons.
Bref, je me sauve.
J`ai faim!!!!
A demain
J`ai faim!!!!
A demain
.../..
[quote=Voldoiseau]... (le dernier prix de Nobel de physique en sait quelque chose).[/quote]
C'est le prix Nobel de celui qui à parlé de l'expansion infini de l'Univers, avec la "force noire" !
Après la "matière noire", qui occuperait plus de 90% de l'univers mais non expliquée le modèle contemporain de la physique et de la cosmologie... est un peu dans la "Merde" !? (Y-a comme un blème qq-part : ne pas arriver à expliquer l'essentiel)!?
HIHI, m'enfin pas besoin de théorie fumeuses par ici - Neurone.
[quote=Voldoiseau]... (le dernier prix de Nobel de physique en sait quelque chose).[/quote]
C'est le prix Nobel de celui qui à parlé de l'expansion infini de l'Univers, avec la "force noire" !
Après la "matière noire", qui occuperait plus de 90% de l'univers mais non expliquée le modèle contemporain de la physique et de la cosmologie... est un peu dans la "Merde" !? (Y-a comme un blème qq-part : ne pas arriver à expliquer l'essentiel)!?
HIHI, m'enfin pas besoin de théorie fumeuses par ici - Neurone.
[quote=neurone].../..
HIHI, m'enfin pas besoin de théorie fumeuses par ici - Neurone.[/quote]
C`est un peu hors sujet mais tu sembles confondre matiere noire energie noire etc...
Ne changeons pas de sujet...
Restons chevaleresques!
HIHI, m'enfin pas besoin de théorie fumeuses par ici - Neurone.[/quote]
C`est un peu hors sujet mais tu sembles confondre matiere noire energie noire etc...
Ne changeons pas de sujet...
Restons chevaleresques!
[quote=DREAMER]Bon je vais plus venir sur cette page, parce que j'ai pas mon dico.....de français, heu .....
on à pas du avoir le même enseignement à l'école! lol
Trop classe ....point.bleu...j'aimerai écrire aussi bien, et avec autant de facilité, et de compréhension!
mais bon moi, j'ai plus étudié....... en boite de nuiiiiit, à l'etranger! lol
bon il faut de tous pour faire un monde....lol
Neurone....je comprends rien quand tu dial mais je t'admire....tu as l'air de savoir de quoi tu parle et convaincu!
Mais bon, je viendrais plus sur cette page, trop compliqué vos histoire de %%%%% looooool
j'ai mal au crane moi!!!
on va l'appeler la page " pour intello" !!
moi je suis interdit d'office!! lol
bye[/quote]
Tu as lu l article trop tard :)
C est plutôt des mathématiques lol en tous les cas merci de nous faire partager ces infos qui sont le " fruit " d un travail considérable.... j imagine merci encore a Voldoiseau Pointbleu et Neuronne
on à pas du avoir le même enseignement à l'école! lol
Trop classe ....point.bleu...j'aimerai écrire aussi bien, et avec autant de facilité, et de compréhension!
mais bon moi, j'ai plus étudié....... en boite de nuiiiiit, à l'etranger! lol
bon il faut de tous pour faire un monde....lol
Neurone....je comprends rien quand tu dial mais je t'admire....tu as l'air de savoir de quoi tu parle et convaincu!
Mais bon, je viendrais plus sur cette page, trop compliqué vos histoire de %%%%% looooool
j'ai mal au crane moi!!!
on va l'appeler la page " pour intello" !!
moi je suis interdit d'office!! lol
bye[/quote]
Tu as lu l article trop tard :)
C est plutôt des mathématiques lol en tous les cas merci de nous faire partager ces infos qui sont le " fruit " d un travail considérable.... j imagine merci encore a Voldoiseau Pointbleu et Neuronne
-
- Site Admin
Un théorème est une proposition qui peut être mathématiquement démontrée, c'est-à-dire une assertion qui peut être établie comme vraie au travers d'un raisonnement logique construit à partir d'axiomes. Un théorème est à distinguer d'une théorie.
Par contre, un axiome désigne une vérité indémontrable qui doit être admise. C'est là où une fois de plus les mathématiques rejoignent la philosophie, car nous avons un théorème démontré par dex axiomes indémontrables. J'espère avoir éclairé ainsi notre ami Dreamer.
Par contre, un axiome désigne une vérité indémontrable qui doit être admise. C'est là où une fois de plus les mathématiques rejoignent la philosophie, car nous avons un théorème démontré par dex axiomes indémontrables. J'espère avoir éclairé ainsi notre ami Dreamer.
-
- Site Admin
-
- Site Admin
[quote=DREAMER][quote=filou99]Un théorème est une proposition qui peut être mathématiquement démontrée, c'est-à-dire une assertion qui peut être établie comme vraie au travers d'un raisonnement logique construit à partir d'axiomes. Un théorème est à distinguer d'une théorie.
Par contre, un axiome désigne une vérité indémontrable qui doit être admise. C'est là où une fois de plus les mathématiques rejoignent la philosophie, car nous avons un théorème démontré par dex axiomes indémontrables. J'espère avoir éclairé ainsi notre ami Dreamer.[/quote]
J'adore Fil', trop biiiien !! bon dit moi ou ta fait tes études?? lol
Fil', point.bleu, neurone, voldoiseau, etc......et moi je me situe ou, ds tous ça???? LOL
J'adore, que des pointures et moi un guignole? non? Fil'?? avoue??[/quote]
Math sup et math spé, et 17 en philo au bac, j'adore les deux disciplines, mais c'était il y a longtemps !
Par contre, un axiome désigne une vérité indémontrable qui doit être admise. C'est là où une fois de plus les mathématiques rejoignent la philosophie, car nous avons un théorème démontré par dex axiomes indémontrables. J'espère avoir éclairé ainsi notre ami Dreamer.[/quote]
J'adore Fil', trop biiiien !! bon dit moi ou ta fait tes études?? lol
Fil', point.bleu, neurone, voldoiseau, etc......et moi je me situe ou, ds tous ça???? LOL
J'adore, que des pointures et moi un guignole? non? Fil'?? avoue??[/quote]
Math sup et math spé, et 17 en philo au bac, j'adore les deux disciplines, mais c'était il y a longtemps !