Bonsoir,
c'est vrai, peu de passion chez les i-turfistes autour de l'événement, et j'espère une course régulière sans trop de vent de de pluie, une course qui sacrera le meilleur. Je suivrai cela sur le petit écran demain soir.
Je sais que cette course est très prisée de turfistes, souvent turfiste d'un jour d'ailleurs, attiré par la notoriété planétaire de l'événement ou peut-être aussi par nostalgie des commentaires enflammés de notre Léon. D'ailleurs, en général, le trot est la discipline préférée des turfistes malgré le fait qu'en moyenne 1/3 des trotteurs, éduqués pour ne pas prendre le galop, ont une tendance naturelle à reprendre cette allure et à jouer de mauvais tours aux parieurs. Malgré tout, leur longévité est un atout précieux pour s'ancrer durablement dans les esprits et apparaitre comme des compétiteurs attachants. On pourrait en dire de même pour les drivers, je pense. A ce sujet, il est bien dommage que Mr Pierre Vercryusse ne puisse conduire MEAULNES DU CORTA au succès..
Le prix d'Amérique 2009
Le prix d'Amérique 2009
Bonjour à tout le monde:)
Pour la première fois dans e forum:
17-14-13-18-8-16-11
Bonne chance
Pour la première fois dans e forum:
17-14-13-18-8-16-11
Bonne chance
-
- Nouveau
Le prix d'Amérique 2009
Bonjour Piteur, Volubilis61,
[quote=piteur]Bonsoir,
c'est vrai, peu de passion chez les i-turfistes autour de l'événement, et j'espère une course régulière sans trop de vent de de pluie, une course qui sacrera le meilleur. Je suivrai cela sur le petit écran demain soir.[/quote]
Le prix du Luxembourg a échaudé pas mal de parieurs hier ...
Trois favoris au galop : Columbian Nektie, Lord De La Noé et Nelumbo
Le Retour qui était sans enrênement s'est mis au galop au départ
Finders Keepers qui était le co-favori avec Nelumbo a été très décevant pour sa première sortie à Vincennes
Au total, six des quinze concurrents ont été disqualifiés.
Cela fait beaucoup pour une course plutôt bien dotée.
On peut donc s'attendre à un peu plus de régularité pour une telle course.
Bonne journée
[quote=piteur]Bonsoir,
c'est vrai, peu de passion chez les i-turfistes autour de l'événement, et j'espère une course régulière sans trop de vent de de pluie, une course qui sacrera le meilleur. Je suivrai cela sur le petit écran demain soir.[/quote]
Le prix du Luxembourg a échaudé pas mal de parieurs hier ...
Trois favoris au galop : Columbian Nektie, Lord De La Noé et Nelumbo
Le Retour qui était sans enrênement s'est mis au galop au départ
Finders Keepers qui était le co-favori avec Nelumbo a été très décevant pour sa première sortie à Vincennes
Au total, six des quinze concurrents ont été disqualifiés.
Cela fait beaucoup pour une course plutôt bien dotée.
On peut donc s'attendre à un peu plus de régularité pour une telle course.
Bonne journée
Le prix d'Amérique 2009
Pour le prix du Luxembourg cela m'a semblé être une arrivée logique eu égard au papier des cinq premiers...
Pour le prix d'Amérique je pense qu'OFFSHORE DREAM sera difficile à battre (spécialement préparé de longue date et très économisé... ) Avec ce qu'il a montré dans le Prix de Bourgogne difficile de ne pas y croire
OLGA DU BIWETZ toujours présente dans les grands rendez vous cette année, ne devrait pas decevoir...
OPAL VIKING fin prêt
Magnificient Rodney et Guiseppe BI sont des adversaires redoutables
Bons jeux à tous
Pour le prix d'Amérique je pense qu'OFFSHORE DREAM sera difficile à battre (spécialement préparé de longue date et très économisé... ) Avec ce qu'il a montré dans le Prix de Bourgogne difficile de ne pas y croire
OLGA DU BIWETZ toujours présente dans les grands rendez vous cette année, ne devrait pas decevoir...
OPAL VIKING fin prêt
Magnificient Rodney et Guiseppe BI sont des adversaires redoutables
Bons jeux à tous