... Merci beaucoup iturf !!! Effectivement j'ai été étonné lorsque j'ai vu pour sa place dans les fav. alors que je l'avais délaissé hier soir dans ma préparation ... il a fallu le "canter" pour rectifier mon tir et les commentaires sur le 3 !!! Hallucinant comme celà s'éclaircie avec Equidia et la télé à coté !
Concernant "Nelumbo" je l'aurais bien joué Ã 100 en place & JMB 50 Ã la gagne mais apparemment le site du PMU préfère organiser des réunions internet ... mais qui y joue quand le site est inaccessible ?!? depuis plusieurs mois, que je joue, le site PMU aux alentours de l'heure du TQQ ne supporte plus la charge des parieurs, le week-end !!! Vaut mieux aller dans un bar et terminer avec une syrrhose et au passage filer sa martingale au cafetier du coin ! Ahah !
Demain, avec un groupe II et paris haufor, vaut mieux se positionner avec un "rouge", que d'espérer passer les paris sur le site ! A bientot pour de nouvelles aventure hippiques...
NB : F Nivard ... partenaire "Meaulne du corta" pour le Prix d'Am, le chouchou de jack je crois ...
Vincennes (Prix de Joinville) - 10/01/2009