Cagnes-Sur-Mer - Prix de Romanche - 13/02/2009

MSN NewsBlogs
Nouveau

Message par MSN NewsBlogs »

ça y est des 100/1 sans aucune justification qui rentre dans la 2ème !

d'ailleurs les commentateurs d'Equidia regarde ailleurs héhé tellement ils savent pas quoi dire !

J'adore ce genre de cotes mais jusitifiés ! la cote intelligente ! la c'est loto !

Ma foi je retourne au fond de mon lit que je n'aurais jamais du quitter !

Bonne soirée à tous !

à +
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

Ah JmB !

... voilà JmB rentre "11-Peter Pride" des 25m, franchement, je le sentais un peu délicat pour jouer avec JmB aux 25m à CAG ... pourtant comme d'hab ... il rate le quinté et rentre le ch- derrière !!! Fastoche !!! Pas besoin de montante finalement !!! ;-)

Bon, pour ma part au moment de jouer, j'ai oublié ses "tactiques" !!! ... pourtant, même à Cagnes il nous fait son numéro !!!

Note : Question dans le direct d'Equidia des commentateurs ..: : "Faut-il jouer JmB dans les quinté .... " faut juste savoir qu'on l'appelle le " looser des quinté " par ici ::: après on comprend mieux ... *mdr

JmB on t'a cerné !!!
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Message par Ahrefs [Bot] »

C'est en effet étonnant.
JMB est le meilleur driver au cours de ce meeting et de loin puisque son opposant direct (Franck Nivard) est suspendu jusqu'au début mars.
Et dans le même temps, depuis début janvier, il n'a remporté qu'un quinté et ne s'est placé qu'à trois ou quatre reprises (stats à compléter).

a+
Répondre