le 19/11 17 vincennes grand prix de bretagne 15 pts 2700m gp

lhoc
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

le 19/11 17 vincennes grand prix de bretagne 15 pts 2700m gp

Message par lhoc »

--------- Le passé de la course -------------


20/11/16 Vincennes : Grand Prix de Bretagne
Quinté+ - Attelé - 120 000€ - 2700m - Cde à gauche
Rg. N° Chevaux SA Dist. Drivers Entraîneurs Chronos Cotes
1. 15 Anna Mix (D4) F6 2700 F. Nivard F. Leblanc 1'13''1 12
2. 6 Propulsion (DP) M5 2700 Ö. Kihlström D. Redén 1'13''1 3,1
3. 13 Princess Grif (D4) F7 2700 R. Andreghetti F. Souloy 1'13''2 25
4. 16 Bird Parker (DP) M5 2700 A. Barrier P. Allaire 1'13''2 9,2
5. 9 Trebol M9 2700 G. A. Pou Pou G. A. Pou Pou 1'13''2 151
_____________________________________________________________________

21/11/15 Vincennes : Prix de Bretagne
Quinté+ - Attelé - 120 000€ - 2700m - Cde à gauche
Rg. N° Chevaux SA Dist. Drivers Entraîneurs Chronos Cotes
1. 11 Akim du Cap Vert (D4) M5 2700 F. Anne F. Anne 1'13''0 6,3
2. 2 Anna Mix (D4) F5 2700 P. Vercruysse F. Leblanc 1'13''0 6,7
3. 7 Village Mystic M6 2700 D. Bonne L. Baudron 1'13''0 33
4. 12 Texas Charm M8 2700 J. Dubois P. Moulin 1'13''2 61
5. 5 Soléa Rivellière (D4) F9 2700 Ph. Daugeard Ph. Daugeard 1'13''3 60
______________________________________________________________________

15/11/14 Vincennes : Prix de Bretagne
Quinté+ - Attelé - 120 000€ - 2700m - Cde à gauche
Rg. N° Chevaux SA Dist. Drivers Entraîneurs Chronos Cotes
1. 16 Tiégo d'Etang M7 2700 Ch. J. Bigeon Ch. Bigeon 1'13''4 12
2. 6 Akim du Cap Vert (D4) M4 2700 F. Anne F. Anne 1'13''5 12
3. 17 Roxane Griff (D4) F9 2700 E. Raffin S. Guarato 1'13''5 9,3
4. 18 Timoko (D4) M7 2700 B. Goop R. Westerink 1'13''8 13
5. 8 Village Mystic M5 2700 P. Vercruysse L. Baudron 1'13''8 13
______________________________________________________________________

16/11/13 Vincennes : Prix de Bretagne
Attelé - 120 000€ - 2700m - Cde à gauche
Rg. N° Chevaux SA Dist. Drivers Entraîneurs Chronos Cotes
1. 2 Uhlan du Val M5 2700 C. Mégissier C. Mégissier 1'12''9 10
2. 5 Up and Quick M5 2700 F. Nivard F. Leblanc 1'13''1 13
3. 6 Tiégo d'Etang M6 2700 Ch. Bigeon Ch. Bigeon 1'13''2 2,8
4. 3 Treskool du Caux (D4) M6 2700 T. Le Beller F. Souloy 1'13''3 5,7
5. 13 Roxane Griff (D4) F8 2700 E. Raffin S. Guarato 1'13''3 5,0
_______________________________________________________________________

17/11/12 Vincennes : Prix de Bretagne
Quinté+ - Attelé - 120 000€ - 2700m - Cde à gauche
Rg. N° Chevaux SA Dist. Drivers Entraîneurs Chronos Cotes
1. 15 Roxane Griff (D4) F7 2700 E. Raffin S. Guarato 1'12''5 2,4
2. 10 Quoumba de Guez (D4) F8 2700 J.-M. Bazire J.-M. Bazire 1'12''6 10
3. 6 Royal Dream (DP) M7 2700 J.-Ph. Dubois P. Moulin 1'12''6 4,0
4. 3 Tiégo d'Etang M5 2700 Ch. Bigeon Ch. Bigeon 1'12''8 14
5. 13 Quarcio du Chêne (D4) M8 2700 B. Goop B. Goop 1'13''1 7,8

____________________________________________________________________

----------Courses de référence--------------

02/11/17 Vincennes : Prix des Cévennes
Attelé - 110 000€ - 2700m - Cde à gauche

1° Valko Jenilat (9)
Venu en tête en descendant, a failli se faire enfermer en plaine, en raison d'un relais, et a repris la tête au début de la montée, bloquant alors la course, puis est reparti pour finir.
2° Ave Avis (6)
Au sein du peloton aux tribunes, s'est retrouvé nez au vent en montant, en dehors de l'animateur Valko Jenilat, qui bloquait la course, et a pris la deuxième place de haute lutte.

5° Booster Winner (8)
Longtemps sur une cinquième ligne à la corde, derrière Best of Jets, a terminé honorablement, en dedans.

7° Best of Jets (4)
A vite fait un relais avec Amiral Sacha, et, sur une quatrième ligne à la corde à mi-parcours, a bien fini, en retrait, même s'il est entré en contact avec une rivale.

Dai Olmo Holz (7)
Sur une quatrième ligne au début de la montée, est venu en dehors dans le tournant final, non loin des premiers, mais s'est enlevé pour finir ; était dominé.
______________________________________________________________________

04/10/17 Angers : Grand Prix Anjou-Maine
Quinté+ - Attelé - 100 000€ - 3125m - Cde à droite

1° Uza Josselyn (3)
Dans le sillage de Valko Jenilat au premier passage en face, puis dans celui de Bird Parker (contré par Valko Jenilat) à un tour du but, ne leur a laissé aucune chance pour finir.
2° Valko Jenilat (9)
Rapproché au premier passage en face, a contré Bird Parker à un tour du but, puis lui a tenu tête jusqu'au bout, mais sans pouvoir s'opposer à Uza Josselyn.

3° Bird Parker (13)
Contré par Valko Jenilat à un tour du but, l'a vainement attaqué tout au long de la ligne droite, avant de subir l'assaut d'Uza Josselyn.
______________________________________________________________________

09/09/17 Vincennes : Prix d'Eté
Quinté+ - Attelé - 400 000€ - 2700m - Cde à gauche

2° Bold Eagle (15)
Vite au sein du peloton, à distance de l'animateur, Valko Jenilat, puis venu au quatrième rang à mi-parcours, a bien prolongé son effort, tout en se heurtant à la ténacité d'Aubrion du Gers.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

le 19/11 17 vincennes grand prix de bretagne 15 pts 2700m gp

Message par Resevordeda15 »

[quote=coeurdelion45][quote=rodeur60][quote=coeurdelion45]avis de l entraineur de bold : il estime son cheval a 85% de ses capacites , mais au vue de sa classe 85% pour lui cela correspond a 140% de la plupart de nos trotteurs!!!!
attention egalement demain 4 guarato au depart 2 jmb et deux allaire , une combi comme l an passe avec les quatres gaurato devant pour bloquer tt le monde ou une assoc jmb et allaire? conclusion au poteau[/quote]


Faux ![/quote]
non rod source bilto!!je cite
""""je le situe a 85% ila eut du repos apres sa plus recent-e sortie le 9 septembre je l ais ensuite repris au travail et il me parait bien evaluer sa forme actuelle n est evidemment pas facile je vais dire qu il se situe a 85% de ses moyens act-uelement . mais il est toujours bien sur sa fraicheur en tout cas j espere que ça va se passer parfaitement il ne peut que jouer un premier role ....."""""conclusion du journal
je cite """""""""""""""il reste sur une defaite a vincennes mais il demeure la reference mondiale , il a bien travaille en vue de cette rentree . le cheval a battre .""""""""""
cela fait quand meme deux hypothetique sur sa forme 85% au vue de son entraineur et le fait que goop le pilote !!![/quote]

*****************
BONNE LECTURE !
*****************
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/46/irp3.bmp][img]http://zupimages.net/up/17/46/irp3.bmp[/img][/url]

L'entrée en scène dimanche à Vincennes du vainqueur des deux derniers Prix d'Amérique lancera définitivement le meeting d'hiver 2017-2018. À la veille de disputer pour la première fois le Prix de Bretagne avec le fils de Ready Cash, son entraîneur Sébastien Guarato a répondu à nos questions...

• Bold Eagle n’a pas été revu depuis sa défaite face à Aubrion du Gers le 9 septembre dernier dans la Finale des Masters Series. Avec le recul, comment avez-vous analysé cette course ?
Il a été battu un peu comme l'hiver dernier dans le Prix Marcel Laurent... Ce n'est un pas un drame même si, évidemment, personne n'aime être battu. Il faut quand même préciser qu'il n'a été devancé ce jour-là que par un super cheval et que la troisième place de Twister Bi situait bien le très haut niveau de la course. Avec ses “combi pad”, Bold Eagle n'avait pas été avantagé par la piste qui était devenue un lac avec les fortes pluies. Il trottait tout de même 1'11''7 dans ces conditions difficiles. Je le répète, même s'il a été battu, ce n'est pas un drame.

Quel a été le programme de Bold Eagle depuis ?
Il a soufflé un petit peu, puis il a repris l'entraînement sérieux depuis six semaines environ. Il est parfait, vraiment très beau. Peut-être même mieux que l'hiver dernier. Mardi matin, il volait sur ma piste. Il était super souple et allant.
 
• Comment appréhendez-vous cette première course du meeting ?
Comme d'habitude, nous allons prendre la route de Vincennes dimanche pour gagner. Le cheval a très bien travaillé en vue de remporter cette première épreuve préparatoire et il a dominé régulièrement les adversaires qu'il va affronter. Alors, évidemment, nous sommes confiants.
 
• On se souvient que Bold Eagle avait été battu lors de sa première course de l’hiver l’an passé dans le Prix Marcel Laurent. Y pensez-vous ?
Pas du tout... Il a été battu ce jour-là simplement parce qu'il a dû sortir un peu trop tôt. Il est capable de sortir aux mille mètres, mais il lui faut reprendre un dos, à mon avis, dans le dernier tournant, pour qu'il place une nouvelle accélération sur le plat. Comme beaucoup de chevaux, il est mieux à faire trois cents ou quatre cents mètres plutôt que six cents ou sept cents.
 
• Pensez-vous qu'il sera à 100 % de ses moyens d’entrée de jeu ?
Comme beaucoup de fils de Ready Cash, Bold Eagle court toujours bien d'entrée de jeu. Ce sont des chevaux qui ont beaucoup d'influx et qui n'ont pas besoin de plusieurs parcours pour être au top. Dès dimanche, il sera donc tout proche de son meilleur niveau.

• Allez-vous lui donner un programme allégé cet hiver ?
Bold Eagle va courir le Prix de Bretagne ce dimanche, le Prix du Bourbonnais, le 10 décembre, et le Prix de Bourgogne, le 31 décembre. Il aura ainsi trois courses avant le Prix d'Amérique, ce qui est suffisant, surtout si nous voulons l'avoir toujours au mieux, cette année encore, pour les Prix de France et de Paris.

• Avez-vous le sentiment que Bold Eagle aborde ce meeting avec le même potentiel que lors des deux derniers meetings ?
Au travail, je le trouve mieux que lors du précédent meeting. Il est plus beau physiquement et il est au moins aussi bien au travail. Il a pris de la masse musculaire et il vieillit bien.
 
• Peut-il gagner un troisième Prix d’Amérique consécutif et une deuxième Triple Couronne malgré l’arrivée de trotteurs plus jeunes comme Carat Williams ?
Bold Eagle a remporté son premier Prix d'Amérique facilement. Cette année-là, il faut reconnaître qu'il y avait beaucoup de vieux chevaux sur la descendante. Son deuxième sacre a été plus difficile à obtenir et je pense que le niveau va être encore plus relevé cet hiver, avec des éléments comme Twister Bi ou Carat Williams.

• Quels sont ses atouts pour le meeting qui débute ?
Les mêmes que d'habitude... C'est un cheval qui est capable de suivre tous les trains et, lorsqu'il est au top, il a une sixième vitesse que les autres chevaux n'ont pas. Sa maniabilité est également très importante pour une épreuve comme le Prix d'Amérique.
 
• Pensez-vous le déferrer des quatre pieds cet hiver ?
Non ! C'est même hors de question. Non seulement je pense que courir sans fers ne lui conviendrait pas, mais avec un tel cheval, je ne peux pas prendre le risque de courir sans être sûr et certain qu'il fasse sa bonne valeur.
 
• Vous présenterez également Valko Jenilat dimanche. Est-il toujours au mieux ?
Valko Jenilat a remporté son principal objectif du meeting dernièrement dans le Prix des Cévennes. Il va désormais disputer les épreuves préparatoires et je pense que sa meilleure chance sera dans le Prix de Belgique puisque Bold Eagle et Carat Williams ne seront pas au départ. Il est toujours en super forme et n'a pas pris dur en dernier lieu. Il a le potentiel pour terminer dans les cinq premiers du Prix d'Amérique car c'est un vrai bon cheval, qui répond toujours présent et qui n'est pas affûté spécialement pour une course ou deux, comme le sont parfois certains chevaux qui passent l'hiver à Grosbois.

• Billie de Montfort sera également de la partie...
Oui, car la jument est fraîche et en forme, ce qui m'incite à la courir ce dimanche. Comme elle va, peut-être, faire le déplacement à Cagnes-sur-Mer en mars, je ne veux pas l'arrêter trop longtemps, raison pour laquelle elle pourrait également disputer le Prix de Bourgogne. Je vais la déferrer des quatre pieds pour l'occasion, ce qui lui est rarement arrivé. En longeant le rail, elle peut prendre la cinquième place.
 
• Et Booster Winner aussi...
Il a bien couru dans le Prix des Cévennes, terminant cinquième tout près avec des ressources. Comme je sens le cheval en forme, il va prendre part aux “B” en essayant de se placer. Il est moins dur que Valko Jenilat, par exemple, mais c'est un vrai cheval de course...
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

le 19/11 17 vincennes grand prix de bretagne 15 pts 2700m gp

Message par Resevordeda15 »

ET :

Pas revu en piste depuis sa défaite face à Aubrion du Gers le 9 septembre dernier, lors du Prix René Ballière, Bold Eagle (15 - B. Goop) aura à coeur de se racheter dans cette première «B». Sébastien Guarato part très confiant pour ce premier rendez-vous du meeting  pour son crack : «Il est parfait, vraiment très beau. Peut-être mieux que l’hiver dernier…».
535i
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

le 19/11 17 vincennes grand prix de bretagne 15 pts 2700m gp

Message par 535i »

10-12-13-15-09-03...Voici mon pronostic, 90% de réussite...
Toledo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

le 19/11 17 vincennes grand prix de bretagne 15 pts 2700m gp

Message par Toledo »

[b][u]Stats :[/u][/b]
Filière : [b]1-5-6-8-9-15[/b]
Pour les nuls : [b]15[/b]
Expert : [b]3-9-13-15[/b]
Futé : [b]2-3-10-14[/b] ......au moins 1 femelle à l'arrivée 9 fois sur 10 éditions.
Top chrono : [b]1[/b]
Banco : [b]14[/b]
Pro de la course : [b]9[/b]
profil Gagnant : [b]9-13-15[/b]
bon coup Placé : [b]3[/b]
Multi : [b]15[/b]
Tocard : [b]8[/b] erreur.c'est le. 2

Pour info, sur 11 éditions, 10 fois au moins un cheval non déferré est à l'arrivée. (10-11).

Réussite Q+ : [b]3[/b]......71%....5/7
coup coeur : [b]9- 13-14-15[/b]
Garder un œil : [b] 3-5-10[/b]

[b][u]tuyau le veinard:[/u] [/b]
[b]13[/b] : en progrès.
[b]9[/b] : va confirmer prochaine sortie
[b]3[/b] : peut remettre çà.
Toledo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

le 19/11 17 vincennes grand prix de bretagne 15 pts 2700m gp

Message par Toledo »

DERNIÈRE INFO EQUIDIA :

Bold Eagle incertain, a souffert d'un abcès hier soir à l'intérieur gauche.

Vérifier avant de jouer....
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

le 19/11 17 vincennes grand prix de bretagne 15 pts 2700m gp

Message par Resevordeda15 »

[quote=momo][quote=thierry08400]15 et 9 semblent la base
les bazire volent en ce moment : 3-10
le meilleur des allaire : 13

sans ordre : 3-9-10-13-15 et vous ?

le 15 pas son driver habituel?
le 10 ferré ?
comme c'et la classe dans le quinté

en base je vais prendre : 9-13-3-15-10

bon jeu à tous[/quote]
Bonjour. Pour moi ce sera 15-2-9-3-1-6
ensuite : 13-14

J´ai constaté comme si Goop remplace Nivard derrière Bold, veuillez confirmer.[/quote]

[url]https://forum.iturf.fr/topic-6715-bold-eagle-sans-franck-nivard-dans-le-bretagne-page-1.html[/url]
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

le 19/11 17 vincennes grand prix de bretagne 15 pts 2700m gp

Message par MARCB »

[quote=Kovni]DERNIÈRE INFO EQUIDIA :

Bold Eagle incertain, a souffert d'un abcès hier soir à l'intérieur gauche.

Vérifier avant de jouer....[/quote]
oui mais plus facile a dire qu a faire !!! les 3/4 des pmus sont fermes a 13h 14h le dimanche ; la course se deroule a 16heures !!! donc si bold declare np une aubaine pour le pmu !!! meme si il y a cheval de complement , celui que je mets en cc n est pas la pour remplacer celui qui ne pars pasmais pour completer ma combinaison en se plaçant 5° !! ou , dans ce cas je mets mon 2° en vue en cc !!!cela fausse tout!!!!
Toledo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

le 19/11 17 vincennes grand prix de bretagne 15 pts 2700m gp

Message par Toledo »

J'ai touché cette course avec un ticket unitaire à 2€ , y a 2 ans dans désordre (1.700€), j'aimerai faire de même today.

Bon, Apparemment, bold Eagle sera sur la piste cet aprem, mais la décision sera prise suite à son heat. L'abcès a été crevé. Son propriétaire ne sera pas présent car un doute persiste sur sa participation.
Perso, je trouve cela nul car les parieurs vont tous le mettre sur leurs tickets et vont se faire flouer s'il ne court pas, et même s'il court, sera-t-il à même de faire l'arrivée. Çà craint.
Toledo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

le 19/11 17 vincennes grand prix de bretagne 15 pts 2700m gp

Message par Toledo »

le 11 ne vous plait pas ? ni le 4? méfiance tout de même, ce seront mes 2 tocards, je pense. Je pense également, garder le 5, vais voir cela.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], oura et 6 invités