[quote=momo]3!!!!!!! ====[/quote]
Le 3 avec M.Abrivard est même pas cité par la presse...
Course de rentrée et fatigué...A regarder courir et j'en passe...Bande d'escrocs tout ça !
A+
06/04/2019 - Vincennes - Prix du Tréport
-
- Site Admin
-
- Site Admin
Posté ce jour dans le forum des interdits ;)
Aujourd'hui 13:57:19
Fantoche
Pour les amateurs de quinté, perso je n'éliminerais pas totalement 3 et 14 pour une éventuelle 5eme place, même si avant le coup ça semble compliqué...
Arguments = valeur intrinsèque du cheval
Le 3, 1er classement crack Series, je pense Momo que tu l'avais vu ;)
Aujourd'hui 13:57:19
Fantoche
Pour les amateurs de quinté, perso je n'éliminerais pas totalement 3 et 14 pour une éventuelle 5eme place, même si avant le coup ça semble compliqué...
Arguments = valeur intrinsèque du cheval
Le 3, 1er classement crack Series, je pense Momo que tu l'avais vu ;)
-
- Site Admin
[quote=Cosaque vert]Peut-on en déduire que le 10 et le 7 ont une chance dans l'Amérique?Si oui,c'est decevant![/quote]
Je comprends ta vision des choses, mais :
- Peut être que Looking le jour de l'Amérique a fait une sur-valeur, ça arrive..... ça m'est personnellement arrivé sur une compet de Course à pied, rien à voir tu vas me dire mais c'est dans le domaine des possibles :)
- Cependant un cheval qui part systématiquement à des cotes inférieures à 2/1 n'est pas dans sa catégorie, avis perso :)
Je comprends ta vision des choses, mais :
- Peut être que Looking le jour de l'Amérique a fait une sur-valeur, ça arrive..... ça m'est personnellement arrivé sur une compet de Course à pied, rien à voir tu vas me dire mais c'est dans le domaine des possibles :)
- Cependant un cheval qui part systématiquement à des cotes inférieures à 2/1 n'est pas dans sa catégorie, avis perso :)