Samedi : Enghien (R1)--Prix du Roussillon

marshall1003
Site Admin

Message par marshall1003 »

[quote=arno][quote=Fantoche]
Sous-entendu je faisait allusion au 7, Arno l'avais aussi vu..... ;)
C'est ce que j'ai plusieurs fois dit sur le forum, les tocards sont souvent des chevaux dont on a oublié leur valeur réelle, ce Calvin Borel beaucoup l'on oublié......la preuve :)[/quote]

oui cette fois ci c'etais le bon 7 CALVIN BOREL

oui fantoche ce que tu dis est vrai parfois on laisse tomber les chevaux de classe car pas de courses
après ce n'est pas toujours évident de savoir si le cheval qui fait sa rentrée après blessure est la pour prendre la température et se situer par rapport aux autres ( figuration )
ou si il est la pour récupérer le tps perdu et prendre l' avoine ( joue la gagne ou au moins une place )[/quote]

Certes, pour ce cas présent, il venait de faire une rentrée insignifiante au monté, mais :
1- C.Lugauer rentre tous ses chevaux en ce moment car ils sont prêt.
2-Calvin Borel était deferré des 4
3-C'est un cheval qui à déjà par le passé fait des quasi-rentrées gagnantes
4-Ce matin à 6h c'était le 3eme favori à 69/10 !!!!
Tu vois Rod dommage de parler chevaux qu'aprés la course, car mon post(alerte) aurait peut être mérité comme réponse un "Ah bon de quel cheval tu parles ? "
J'avais cru comprendre que sur ce fil de discussion ça parlais pas assez cheval ........
Toledo
Site Admin

Message par Toledo »

salut, 7 totalement déclassé sur sa vraie valeur, meilleur chrono et 100% réussite autostart
Répondre