Samedi 27 Juin 2009 - Quinté de Plat-Nantes - Grand Handicap Synergie
-
- Nouveau
Il est en effet de s'intéresser à la corde ...
Il y a eu 3 quintés disputés depuis 2006 Ã Nantes
Quelle que soit la distance, la gagnant a toujours eu le numéro 1 ou 2 ...
a+
Il y a eu 3 quintés disputés depuis 2006 Ã Nantes
Quelle que soit la distance, la gagnant a toujours eu le numéro 1 ou 2 ...
a+
Arrivée:
14-11-02-13-05
Ordre
50 472,00 €
Désordre
420,60 €
Bonus 4
28,40 €
Bonus 4sur5
14,20 €
Bonus 3
8,20 €
[quote=gillou33]Sur le parcours de Nantes, Sizalia-14 est la plus rapide.[/quote]
et
[quote=gillou33]Organisateur-11 est le seul "IRE" de la course (pour neurone !), vient d'être baissé d'un kilo, son entraîneur C. Laffon-Parias insiste dans ce genre de confrontations, ce n'est pas sans raison. C'est son jour.
D'autant que sa cote continue à baisser et se retrouve 4ème favori. Contrairement à la liste type iTurf où il se situe en 10ème position.[/quote]
et
[quote=iTurf]Seul Bermuda Boy se détache réellement à 3.5/1[/quote]
et
[quote=neurone]Pour ce jour, qui à déjà battu notre "SUPER-FAVORI" du samedi ? Ben ce hongre qui est lauréat d'un quinté à Chantilly début octobre mais qui a déçu par la suite, revient dans un handicap avec un poids revu nettement à la baissé... il fera parti de mon coup de Poker, ou mon tocard du jour, bien que le Jockey ne m'inspire pas tant que ca, encore !!! Son nom ... Broncoli, 55Kg [u]corde 1[/u] !!! mon tocard du jour (14/1) ![/quote]
et enfin
[quote=rodeur60]Info de Thierry JARNET :
" Attention a " ARMEE D'ORIENT "...Après une rentrée victorieuse en province, il s'est imposé courageusement sur ce même parcours...Elle a franchi un palier ces dernières semaines et se présente au départ de ce QUINTE+ avec un moral au beau fixe. Bien qu'elle monte de catégorie, elle devrait bien tenir sa partie. "
Alors; je dis " OUI "...[/quote]
Conclusion : Le Forum iTurf devient extrêmement performant !
A+
14-11-02-13-05
Ordre
50 472,00 €
Désordre
420,60 €
Bonus 4
28,40 €
Bonus 4sur5
14,20 €
Bonus 3
8,20 €
[quote=gillou33]Sur le parcours de Nantes, Sizalia-14 est la plus rapide.[/quote]
et
[quote=gillou33]Organisateur-11 est le seul "IRE" de la course (pour neurone !), vient d'être baissé d'un kilo, son entraîneur C. Laffon-Parias insiste dans ce genre de confrontations, ce n'est pas sans raison. C'est son jour.
D'autant que sa cote continue à baisser et se retrouve 4ème favori. Contrairement à la liste type iTurf où il se situe en 10ème position.[/quote]
et
[quote=iTurf]Seul Bermuda Boy se détache réellement à 3.5/1[/quote]
et
[quote=neurone]Pour ce jour, qui à déjà battu notre "SUPER-FAVORI" du samedi ? Ben ce hongre qui est lauréat d'un quinté à Chantilly début octobre mais qui a déçu par la suite, revient dans un handicap avec un poids revu nettement à la baissé... il fera parti de mon coup de Poker, ou mon tocard du jour, bien que le Jockey ne m'inspire pas tant que ca, encore !!! Son nom ... Broncoli, 55Kg [u]corde 1[/u] !!! mon tocard du jour (14/1) ![/quote]
et enfin
[quote=rodeur60]Info de Thierry JARNET :
" Attention a " ARMEE D'ORIENT "...Après une rentrée victorieuse en province, il s'est imposé courageusement sur ce même parcours...Elle a franchi un palier ces dernières semaines et se présente au départ de ce QUINTE+ avec un moral au beau fixe. Bien qu'elle monte de catégorie, elle devrait bien tenir sa partie. "
Alors; je dis " OUI "...[/quote]
Conclusion : Le Forum iTurf devient extrêmement performant !
A+
-
- Site Admin
et encore 4/5 ......PFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis envouté!...grrrrrr!!!!!!!!!!!!
-
- Site Admin
et mon 10 >>>6eme et mon 6>>> 7eme!! Quelle rage!
-
- Nouveau
[quote=rodeur60]et encore 4/5 ......PFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis envouté!...grrrrrr!!!!!!!!!!!![/quote]
On va te surnommer le roi du 4/5 ;-)
a+
On va te surnommer le roi du 4/5 ;-)
a+
-
- Site Admin
Je serais le roi si tu faisais un classement pour le 4/5 ???? HEIN ! POURQUOI PAS?
Demain! J'essayerais de faire un bilan!!!! Et le pire c'est que je suis toujours en négatif!!!!
Demain , j'en ai un qui va rentrer.....
(p.s)>>>> mon 606 est 3eme a 2.00 en R3 >>>mdr...a+
Demain! J'essayerais de faire un bilan!!!! Et le pire c'est que je suis toujours en négatif!!!!
Demain , j'en ai un qui va rentrer.....
(p.s)>>>> mon 606 est 3eme a 2.00 en R3 >>>mdr...a+
GILLOU33 TU VOIS QUOI AUJOURDUIT POUR LE ROI SOLEIL