MERCREDI 01/01/2020 - Vincennes - Prix d'Angoulême

Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=Kovni][quote=vivian]merci en effet Kovni il faut que je mette des lunettes.
Merci et bonne Année 2020 à toi et tous les turfistes.[/quote]
de rien, j'ai le même problème de lunettes parfois, meilleurs vœux à tous![/quote]

Homme a lunettes.............homme a ?????.

Bravo pour ton Quarté Ordre !
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

rodeur60
1er : 2 - The Golden Boy
2ème : 12 - Santana Du Berlais
3ème : 4 - Spanish One
4ème : 7 - Violon De Brejoux
5ème : 14 - Soldier's Queen
6ème : 10 - Deo Gratias
7ème : 3 - Deportetoi
8ème : 11 - Money Mart
Cheval de complément : 1 - Enzo Des Ongrais
DOMI59300
Site Admin

Message par DOMI59300 »

[quote=jardinage][quote=thierry08400]les arrivées surprises commencent des le premier jour de l'année, 6-4 et 2 n'avaient rien a faire dans ce quinté[/quote]

Excuse moi thierry 08400, mais là ....il faut arrêter .....s'il te plait ....lis un peu avant d'avancer des choses pareilles ... :([/quote]
bonjour nouveau ici , daccord avec vous monsieur jardinage
sauf que pour ce 4 , si on lit cette presse on ecarte evidemment , mais si on se refere a ses parcours et sa tenue sur cette distance 5° d une A avec gabrielle et l an passe a finit tres fort sur ces parcours de vitesse , gabrielle est actuelement en tres grande formee meme si il a un toccard il est bon de le mettre en rallongeant un peu son jeu , conseil d ami
DOMI59300
Site Admin

Message par DOMI59300 »

pour demain par exemple je verrais bien ce 14 faire la pige a tout le monde , 2° a pau en dernier lieu , 4 kg de moins , a l aise en collant , Nabet dessus et c est un cottin cela vous v as t il comme argument !mon interdit le 16 11 ans ne fait plus rien si il arrive au bout ce sera un miracle !!ps ne cherchez pas mon prono je n en mets pas pour la seule et unique raison que je ne joues pas en 8 chevaux , apres on peux dire super j ais le quinte !! il ne devient interessant que quand il est trouve en 6 sinon quel interet , Monsieur I Turf devrait faire deux tableaux un en 8 et un en 6 pour un prono plus juste car en 6 pour bon nombre de parieur c est jouable meme pour le tierce , et forcerait beaucoup a jouer plus juste sur les pronos au lieu de ne mettre que deux bases et apres une salade de chiffre en esperant que ça claque ! bonne journee a tous et meilleurs voeux pour cette annee
carpinteyrovmm
Site Admin

Message par carpinteyrovmm »

[quote=le phenix][quote=jardinage][quote=thierry08400]les arrivées surprises commencent des le premier jour de l'année, 6-4 et 2 n'avaient rien a faire dans ce quinté[/quote]

Excuse moi thierry 08400, mais là ....il faut arrêter .....s'il te plait ....lis un peu avant d'avancer des choses pareilles ... :([/quote]
bonjour nouveau ici , daccord avec vous monsieur jardinage
sauf que pour ce 4 , si on lit cette presse on ecarte evidemment , mais si on se refere a ses parcours et sa tenue sur cette distance 5° d une A avec gabrielle et l an passe a finit tres fort sur ces parcours de vitesse , gabrielle est actuelement en tres grande formee meme si il a un toccard il est bon de le mettre en rallongeant un peu son jeu , conseil d ami[/quote]
tous les chevaux un jour ou l'autre ont fait un coup d'éclat, donc si il faut les garder tous, bonjour le porte monnaie, quand à la forme du driver, je n'y crois pas un instant
DOMI59300
Site Admin

Message par DOMI59300 »

bonjour Monsieur THierry , je ne disais pas de tous les jouer , seulement au vue de son passe et avec ce driver la mefiance est de mise , a vincennes seulement 4 driver sont a regarder avec extreme attention , JMB ,NIVARD M abrivard et Gelormini , en hiver et quand celui ci engage un cheval de son entrainement se méfier aussi de ch Bigeon ,je ne dis pas de tous les prendre , juste d y preter une attention toutes particulieres surtout lorsque celui ci vient de terminer 5° dans une course de même distance mais de niveau superieur avec ce driver , pour ma part ce 4 etait une evidence bonne journee
Seekport [Bot]
Nouveau

Message par Seekport [Bot] »

salut le phénix, soumets ton idée à Olivier pour un classement en 6 chevaux, elle est bonne,
même s'il est relativement peu onéreux de jouer 8 chevaux en quinté flexi 50% , 3 en bases et cinq en "X" pour 20€ (ce qui est déjà pas mal, car ça représente, ne nous voilons pas la face 7300€ sur l'année ....de quoi prendre des pincettes pour sélectionner ses 3 bases ..... perso je suis sur 2019 à +6350€ , mais prudence, et je ne joue pas tous les jours 8 chevaux, c'est beaucoup trop "dangereux")

Le même jeu avec 3 bases et 3 ou 4 "X" est le meilleur à mon avis en quinté, là encore tout comme un quarté en champ réduit avec 2 bases et 4 chx derrière reste intéressant.

Le souci réside dans le choix des trois bases et c'est pour cela que ton idée de faire un classement est intéressante.

Bonne Année à toi et plein de Réussite !
DOMI59300
Site Admin

Message par DOMI59300 »

merci Monsieur Jardinage , je sais que vous êtes un très bon pronostiqueur qui ne part que rarement sur des favos , je vous suit depuis longtemps , et on a un ami commun voir deux !!!a bientot M
Répondre