VENDREDI 10/01/2020 - Vincennes - Prix de Mauriac
l an passe 52 pronos 15 tierces 3 ordres 8 quartes et 6 quintes et pas des plus faciles !!alors reflechis avant d attaquer qq ici tu as quoi comme reference !!!!
[quote=le phenix]l an passe 52 pronos 15 tierces 3 ordres 8 quartes et 6 quintes et pas des plus faciles !!alors reflechis avant d attaquer qq ici tu as quoi comme reference !!!![/quote]
j'en rigole en 52 pronos c'est très peu .. on ne va pas se disputer pour ça mdr
Sur Zeturf j'étais Evelyn je faisais baisser les côtes à cause des tickets que je proposais aux gens , aujourd'hui il m'est interdit de placer des paris
aujourd'hui sur un autre Bookmaker le couplé 9.13 m'a rapporté 6.700€ ma référence c'est mon compte bancaire c'est pourquoi je rigole à tout ce que tu dis .. bref je m'excuse pour tout et si je t'avais vexé aussi , je suis sincèrement désolé
j'en rigole en 52 pronos c'est très peu .. on ne va pas se disputer pour ça mdr
Sur Zeturf j'étais Evelyn je faisais baisser les côtes à cause des tickets que je proposais aux gens , aujourd'hui il m'est interdit de placer des paris
aujourd'hui sur un autre Bookmaker le couplé 9.13 m'a rapporté 6.700€ ma référence c'est mon compte bancaire c'est pourquoi je rigole à tout ce que tu dis .. bref je m'excuse pour tout et si je t'avais vexé aussi , je suis sincèrement désolé
-
- Nouveau
Hola Hola STOP ca ne va pas recommencer les conneries d'égos ici ??? y'en a ras-le-bol, et plutôt que de raconter des conneries plus grosses les unes que les autres, vous feriez mieux quand vous balancer ces énormités d'étayer vos affirmations avec de la matière, laquelle malheureusement n'est jamais là .
Le forum n'est pas là pour que les forumers se bornent à du 'j'ai raison" / "tu as tort" , pire que des gosses ma parole ...
Vous savez maintenant, et ce n'est pas faute de le dire, de le redire , et de le répéter, pourquoi je me suis barré de ce forum, on passe son temps à pisser dans un violon ....
Allez faire votre guéguerre d'égo ailleurs !
Le Jardi
Le forum n'est pas là pour que les forumers se bornent à du 'j'ai raison" / "tu as tort" , pire que des gosses ma parole ...
Vous savez maintenant, et ce n'est pas faute de le dire, de le redire , et de le répéter, pourquoi je me suis barré de ce forum, on passe son temps à pisser dans un violon ....
Allez faire votre guéguerre d'égo ailleurs !
Le Jardi
mon dieu encore un rigolo ici!!!! qui avance sans avancer et dis sans dire 52 pronos comme tu dis !! assez marrant quand la moyenne de tout site se situe en dessous de 35% pour tout pronostiqueur!! tu me fais marrer et assez pour penser de toi que tu n es qu un egocentrique ayant gagne une fois sur un coup de bluff tu n es qu un drole!!!!
jardi , mon ami , d ou on ennonce des interdits dans une course ou , 50% viennent d ailleurs et ne connaissent en rien vincennes , explique moi stp
tu me connais
je ne me gargarise pas de deux dans mon QUINTE MAIS QUAND CELUI CI TIENT L ARRIVEE et que celui ci annonce 5/6 je n annonce pas 12 sur 16 ce n est pas un avis d ego
mais d un membre qui en a marre de ces avis de merde , avec 12 de stato , de mon livre !!! de la veille etc
alors sur vos pronos bordel argumentez!!!au lieu de lachez vos posts sans aucun fondement
le 7 je vous ais dis pourquoi alors faites le!!!
tu me connais
je ne me gargarise pas de deux dans mon QUINTE MAIS QUAND CELUI CI TIENT L ARRIVEE et que celui ci annonce 5/6 je n annonce pas 12 sur 16 ce n est pas un avis d ego
mais d un membre qui en a marre de ces avis de merde , avec 12 de stato , de mon livre !!! de la veille etc
alors sur vos pronos bordel argumentez!!!au lieu de lachez vos posts sans aucun fondement
le 7 je vous ais dis pourquoi alors faites le!!!
alors jardi essaye ça coeurdelion45i@aolmail.com je te repondrais
on parle d ego!!!! 4 pronos 4 tierce !! oups mais moi je m en contrefou car je ne joue pas au tierce , alors page prono fais tes preuves apres on en reparles ""l ami"""