quinte SAMEDI 15.5.2009 DEAUVILLE

astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

Pfff C'est celui qui fait écurie avec le "12" !!! Qui gagne ... "6-17-9-16-1"

CQFD 17 dans les 3 !! BASE ...

et 1 non gagnant !!!

YES !

Neurone, à demain pour de nouvelles av. hippiques !!!
pimorloose
Site Admin

Message par pimorloose »

encore un pronos quinté pour moi!!!!!
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

Post-Course,

[quote=Valstef61]... par contre le 17 ne sera pas monté par M. Guyon, ça peut changer la donne.[/quote]
Effectivement il n'est pas encore arrivé sur l'hippodrome !!! Ce qui montre la qualité de ce cheval, le 17 Knowledge ... peut-être encore mieux drivé il aurait gagné !?

C'était le '9/Wait & see' la seconde base à prendre plus évidente, pour l'as c'était écrit d'avance qu'il ne serait pas là - "je savais" ... 99% de confiance dans cette assertion ... je vous le disais !!! Il faisait toutefois partie de la base quinté ! Et effectivement n'a jamais pu trouver le jour pour terminer dans la combinaison ... sinon c'est un bon cheval à reprendre dans une meilleure position de départ, sur le mile !

...

Bravo fritedemauguio ... t'as la patate !!!

Moi je ne pouvais jouer 12 et 6 dans ce quinté, et quitte à préférer un jockey c'était évidemment C.-P. Lemaire ! Finalement !
scoubydoo
Site Admin

Message par scoubydoo »

bien vu neurrone c'etait bien une base de M..., malheureusement j'ai pas un si bon nez que vous.
Merci quand meme a vous tous pour vos avis et vos tuyaux.

Espere avoir un peu plus de chance une prochaine fois.
Malheureusement c'est le pain presque quotidien des parieurs, il en manque toujours un ou deux faut faire avec lol.

a+
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

HISTORIQUE !!!

L'arrivée après les paiements ... a été bloquée et est changée !!!

"6-17-16 9-1" est l'arrivée de la photo !!!

Encore une erreur humaine selon le président du PMU ::: ahha ! Ca va chauffer pour les fesses de l'un ou l'autre !

Neurone...

PS : Pas de soucis Redturf... y avait de l'idée toutefois avec l'as 5è qui n'a pu voir le jour et il fallait retenir l'écurie donc le 6 au lieu du 12 !!
pimorloose
Site Admin

Message par pimorloose »

sur le site du paris-truf il donne l'arrivée 6-1716-9-1 et les rapports 6-17-9-16-1 j'ai pas encore ete encaisser mon ticket mais pourquoi les rapports n'ont pas ete modifier? le 16 dans le b3 me donnerais 3xb4/5 et 1xb3. galere!!!
pimorloose
Site Admin

Message par pimorloose »

et ceux qui ont des tickets qui passent dans l'ordre ou dans le desordre ça fait quoi??
pimorloose
Site Admin

Message par pimorloose »

sur le paris turf/
Quinté+: une fausse arrivée payée pendant treize minutes

Samedi, le quinté+ a donné lieu à une arrivée serrée avec sept chevaux dans un mouchoir de poche. Une erreur de transmission entre les techniciens du GTHP (Groupement Technique des Hippodromes) a eu pour conséquence de payer une mauvaise arrivée pendant treize minutes, une inversion ayant eu lieu entre le troisième Free And Brave (16) et Wait And See (9).

En effet, le "rouge" a été mis par les officiels dans l'ordre contraire, avec le 9 devant le 16 pour le bénéfice de la troisième place. Pourtant Free And Brave (16) avait bien une tête d'avance sur Wait And See (9) ! Le temps que les commissaires se rendent compte de cette erreur (grossière), se concertent, appellent le PMU, treize minutes se sont écoulées et les rapports avaient été calculés et mis en paiement...

Les turfistes ayant eu la promptitude d'aller aux guichets aussitôt ou ayant joué par internet ou téléphone ont touché leurs gains, calculés sur la combinaison 5/6/9/16/1, avant que le PMU ne décide -comme le prévoit le règlement, article 16- de suspendre les fameux paiements. Et comme le PMU a vécu une semaine difficile, notamment lundi dernier avec des problèmes informatiques au moment de l'enregistrement des paris, la décision a été prise de "payer" seulement les rapports de cette fameuse course en fin de journée.

Ces rapports seront d'ailleurs entièrement recalculés sur la recette globale enregistrée par types de paris, et non pas en tenant compte des sommes déjà indûment payées. Cette bévue coûte évidemment pas mal d'argent à l'Institution (on en connaîtra le montant exact en début de semaine), de plus en plus de paris étant effectués sur internet. Hubert Monzat, directeur général de France Galop, a d'ailleurs reconnu sur Equidia cette erreur "humaine" et présenté ses excuses. En début de mois, toujours à Deauville, une autre bévue, aux conséquences financières moins importantes, avait eu lieu, un cheval ayant été placé dans une mauvaise stalle de départ.

A quelques mois de l'ouverture des paris hippiques en ligne, ces dysfonctionnements font désordre, c'est le moment de le dire.
Répondre