bonjour à tous/toutes
Le Prix de l'Orangerie réunira demain seize protagonistes pour beaucoup parmi eux bien connus à ce niveau de la compétition. LE ROI MAGE par exemple peut revendiquer un certain statut dans cette catégorie, après un début d'année plutôt terne, il semble désormais sur la bonne voie. Récent cinquième sur un parcours légèrement moins long et toujours à la recherche d'une victoire, il n'étonnerait personne en s'illustrant dans ce Quinté+. Il n'a pas eu un parcours sur mesure la dernière fois, ce qui pourrait être un avantage sur les autres concurrents tels que KNOWLEDGE irréprochable, COOL STAR, à ne pas condamner, SEQUOIA, très estimé et HATEM, pour une confirmation. WELMARK en dépit d'un poids limite et CHELSEA HOTEL n'ont plus à faire leur preuve à ce niveau, ensuite vient CHOCK DEE, dont les progrès affichés en dernier lieu le montrent capable de bien faire dans cet engagement.
Bonne pioche à tous/toutes
:cool:
Quinte de chantilly lundi 31 aout. - 30/08/2009
... finalement,
Avec les 7 premiers numéro de corde on faisait le multi et on touchait les 103 roros du multi en 7 !!! Ahah grrrrrrrrrr... comme dit Rodeur !!!
A demain pour de nouvelles av. hippiques !
PS : le 5 étant non partant la corde 8 figurait bien dans les 7 premières cordes !!! Pour ceux qui auraient un doute ... le 5-Tucumano NP était en position 3 de la corde !!! Ah ca fait mal au :#@!# ... aurait dit l'un de mes anciens boss de X !!! ahah
Neurone.
Avec les 7 premiers numéro de corde on faisait le multi et on touchait les 103 roros du multi en 7 !!! Ahah grrrrrrrrrr... comme dit Rodeur !!!
A demain pour de nouvelles av. hippiques !
PS : le 5 étant non partant la corde 8 figurait bien dans les 7 premières cordes !!! Pour ceux qui auraient un doute ... le 5-Tucumano NP était en position 3 de la corde !!! Ah ca fait mal au :#@!# ... aurait dit l'un de mes anciens boss de X !!! ahah
Neurone.
-
- Nouveau
[quote=neurone]Ah ca fait mal au :#@!# ... aurait dit l'un de mes anciens boss de X !!! ahah[/quote]
L'école ??
a+
L'école ??
a+
-
- Site Admin
[quote=iTurf][quote=neurone]Ah ca fait mal au :#@!# ... aurait dit l'un de mes anciens boss de X !!! ahah[/quote]
L'école ??
a+[/quote]
mdr......................
L'école ??
a+[/quote]
mdr......................