[quote=RAKA1]Oh rodeur cesse de t'arrancher la peau des c............... après tout le pmu est un jeu quand même!! je t'ai jamais vu te plaindre quand tu gagnes.
A demain pour d'autres pronos !
Moi j'ai mis le 1er cheval de l'arrivée en complément et cela me fait rater un QD. dois-je me prendre alors?[/quote]
non ! Mais j'ai la rage car en tic3 j'ai le 4/5 : 15..7..10..14.. et pas le 1????? et quand je vois les côtes et combien je gagne! pfff!!!!!!!!!!!!!!! As tu un cheval pour les autres courses de plat a Chantilly???? A+
Prix www.asso-Jockeys.com (Prix de la Capitainerie) - 13:41 ( C1 ).. - 21/09/2009
-
- Site Admin
Prix www.asso-Jockeys.com (Prix de la Capitainerie) - 13:41 ( C1 ).. - 21/09/2009
SALUT RODEUR60.
OUI TU AS RAISON DE TE PLAINDRE!
POUR CHANTILLY MON COUP DE COEUR LE 3
POUR CHANTILLY MON COUP DE COEUR LE 3
-
- Site Admin
[quote=RAKA1]SALUT RODEUR60.
POUR CHANTILLY MON COUP DE COEUR LE 3[/quote]
Pour quelle course????????????????????????
POUR CHANTILLY MON COUP DE COEUR LE 3[/quote]
Pour quelle course????????????????????????
sorry rodeur!
je parlais de la course n°8!
je parlais de la course n°8!
-
- Nouveau
Salut à tous,
[quote=neurone]Un petit tuyau algorithmique au passage : th. des obliques (ca spécule)[/quote]
Neurone,
Pourrais tu m'expliquer en deux lignes en quoi consiste ta théorie des obliques ?
C'est "programmable" ?
a+
[quote=neurone]Un petit tuyau algorithmique au passage : th. des obliques (ca spécule)[/quote]
Neurone,
Pourrais tu m'expliquer en deux lignes en quoi consiste ta théorie des obliques ?
C'est "programmable" ?
a+
-
- Nouveau
[quote=rodeur60]et quand je vois les côtes et combien je gagne! pfff!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Certes, mais quand le grandissime favori est là (moins de 3/1 pour Peace Keeper), il n'y a pas beaucoup d'espoir pour avoir de beaux rapports ...
a+
Certes, mais quand le grandissime favori est là (moins de 3/1 pour Peace Keeper), il n'y a pas beaucoup d'espoir pour avoir de beaux rapports ...
a+