[quote=Coeurdelion45i]val au galop ces temps ci on nous ment sur les valeurs des chevaux , groupe 1 !!! un prix a payer pour y participer , crois tu que l entraineur prendrait le risque de l engager si il pensait n avoir aucune chance? en general on s arrete a 16 15 partants , donc la dapres les bases 3 a 4 niveaux inferieur t es sure?regarde nice too see you , il y a peu gr1 et 2 declasse en 3 est ce qu il assure? non plus on perd de l argent plus la cote monte , avant les entraineurs pariaent sur les np pour gagner de l argent , la on retient un cheval pour faire monter sa cote et quand elle arrive a tres belle cote on lache les chevaux , sur ce genre de courses il vaut mieux jouer les entraineurs croit moi surtout quand ils engagent plusieurs bourrins c est pas anodins , ils sont habitues a courir ensembles , comme un peloton cycliste la preuve au deroule course , les 3 rougets devant , le fer de lance risque de s epuiser , mais les deux autres prennent l aspiration et se laisse porter[/quote]
je suis sur le site pour echanger avant l arrivee sur les chevaux ..J'aime analyser les courses ...chacun joue comme on veut .
Je crois que je ne vais plus participer car ce n'est pas constructif ....
bonne soiree
Dimanche : Chantilly (R1)--5ème course - Qatar Prix du Jockey Club
Bsr j'ai une question j'ai eu des bonus sur mon compte pmu mais je vois pas où c est aller j'ai eu que les 25€ qui sont aller sur mon compte pmu mais ensuite après les 25€ crédité j'ai eu 19€ ,18€ et 16€ et 15€ je vois pas du tout ou cela va pouvez vous me dire quoi faire svp
-
- Site Admin
[quote=cassandra][quote=Coeurdelion45i]val au galop ces temps ci on nous ment sur les valeurs des chevaux , groupe 1 !!! un prix a payer pour y participer , crois tu que l entraineur prendrait le risque de l engager si il pensait n avoir aucune chance? en general on s arrete a 16 15 partants , donc la dapres les bases 3 a 4 niveaux inferieur t es sure?regarde nice too see you , il y a peu gr1 et 2 declasse en 3 est ce qu il assure? non plus on perd de l argent plus la cote monte , avant les entraineurs pariaent sur les np pour gagner de l argent , la on retient un cheval pour faire monter sa cote et quand elle arrive a tres belle cote on lache les chevaux , sur ce genre de courses il vaut mieux jouer les entraineurs croit moi surtout quand ils engagent plusieurs bourrins c est pas anodins , ils sont habitues a courir ensembles , comme un peloton cycliste la preuve au deroule course , les 3 rougets devant , le fer de lance risque de s epuiser , mais les deux autres prennent l aspiration et se laisse porter[/quote]
je suis sur le site pour echanger avant l arrivee sur les chevaux ..J'aime analyser les courses ...chacun joue comme on veut .
bonne soiree[/quote]
Reste cassandra tes réactions sont pertinentes, et suis d'accord une belle analyse d'une course avant le départ pour trouver les trois ou cinq premiers de la course, cela est valorisant. :)
bonne soiree[/quote]
Reste cassandra tes réactions sont pertinentes, et suis d'accord une belle analyse d'une course avant le départ pour trouver les trois ou cinq premiers de la course, cela est valorisant. :)
-
- Site Admin
[quote=Coeurdelion45i][quote=thierry08400]salut
je suis perdu trop de partants lollllllllllllllllll
le favo du matin : 8 je garde
mes interdits : 1-4-5-7-9-12-13-16-19
tocard : 18[/quote]
tu t es vraiment perdu !! 3 des 5 out pour toi lol th ils engagent pas 3 2 et 2chevaux dans ce genre de courses pour ne faire qu y figurer rouget!! une bete de concours a ce niveau o brien idem ne se deplace jamais pour rien surtout si le cheque est gros commme un demercastel a une epoque , tout comme l ecurie wildenstein il y a 10 ans , qu il ne fallait surtout pas oublier[/quote]
j'ai le gagnant c'est pas si mal et toi ?
je suis perdu trop de partants lollllllllllllllllll
le favo du matin : 8 je garde
mes interdits : 1-4-5-7-9-12-13-16-19
tocard : 18[/quote]
tu t es vraiment perdu !! 3 des 5 out pour toi lol th ils engagent pas 3 2 et 2chevaux dans ce genre de courses pour ne faire qu y figurer rouget!! une bete de concours a ce niveau o brien idem ne se deplace jamais pour rien surtout si le cheque est gros commme un demercastel a une epoque , tout comme l ecurie wildenstein il y a 10 ans , qu il ne fallait surtout pas oublier[/quote]
j'ai le gagnant c'est pas si mal et toi ?