Prix Du Musee Vivant Du Cheval -Chantilly, 06/10/2009...

Dubinal
Site Admin

Message par Dubinal »

Grrrrrrrrrr j ai encore rien aujourd hui a par le 9 rien d autre c est grave il font rentre ce qu il veule mais bon c est le jeux a demain pour une autre aventure quinté
phleme
Site Admin

Message par phleme »

[quote=Malickou]tiercé ordre, quarté désordre pas mal pour moi ...du sénégal, salut...[/quote]
Bravo !

Ma logique est surprenante, je joue le 16 placé et je ne le mets pas dans mon pronostic... va comprendre ?
Il cote quand même 37.1/1 sur zeturf.
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=neurone].../... je ne sais comment tu as ces rumeurs !!! Grrr

Mais c'est toujours tout bon !!! ... merci Huggy !!! Mais je les ai vu trop tard et ce n'était pas mon cadre de jeu, juste décu pour le "9" qui pouvait bien figurer selon mes analyse ... là c'est plus que bien !!!

Grrr ! A bientot pour de nouvelles av. hippiques...[/quote]
eh oui!! neurone..ces rumeurs!!!!!!!!!!!!!!de l'au-delà....
Muhecoroquern
Site Admin

Message par Muhecoroquern »

et pourtant chère ninie, tu avais dit dans un de tes post voici plusieurs semaines de faire attention au jockey R. Thomas qui excelle à Chantilly.
WiseNut [Bot]
Nouveau

Message par WiseNut [Bot] »

bonjour bobspeed je n'ai pas pu participer aujourdhui pas accès internet ,je voyer 15 gagner arrive 5ème déçu
question a tous les membre rien a voir avec le turf quelle solution anti virus avez vous choisi pour votre pc merci de m'éclairer avantage ,inconvéniant
Resevordeda15
Site Admin

[quote=bobspeed]bonjour bobspeed je n'ai pas pu participer aujourdhui pas accès internet ,je voyer 15 gagner arrive 5ème déçu
question a tous les membre rien a voir avec le turf quelle solution anti virus avez vous choisi pour votre pc merci de m'éclairer avantage ,inconvéniant[/quote]
Pour moi : " avast 4 " gratuit a télécharger ici : " [url=http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/\]http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/\"[/url] associé a "SpyBot - Search & Destroy " ...
a+
phleme
Site Admin

Message par phleme »

[quote=Malickou]et pourtant chère ninie, tu avais dit dans un de tes post voici plusieurs semaines de faire attention au jockey R. Thomas qui excelle à Chantilly.[/quote]
Eh bien Malickou, aujourd'hui ce n'était pas son jour, il était dans mon pronostic pourtant. mais apparemment il a choisi le mauvais wagon, celui de l'extérieur était meilleur.
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Message par Ahrefs [Bot] »

bonjour boulboul93,

[quote=boulboul93]iturf a quand le compteur des connecté sur le site car je croit que je suis le seul connecté lollll je me trompe?

boulboul93[/quote]
Les connectés sur le forum sont disponibles sur la page d'accueil du forum tout en bas
Au sujet des connectés sur le site, il est difficile d'afficher quoi que ce soit

a+
Ahrefs [Bot]
Nouveau

Message par Ahrefs [Bot] »

Salut Bobspeed,

[quote=bobspeed]bonjour bobspeed je n'ai pas pu participer aujourdhui pas accès internet ,je voyer 15 gagner arrive 5ème déçu
question a tous les membre rien a voir avec le turf quelle solution anti virus avez vous choisi pour votre pc merci de m'éclairer avantage ,inconvéniant[/quote]
Par exemple une solution payante : Kaspersky Internet Security autour de 30/35 euros par an pour 3 postes

a+
Resevordeda15
Site Admin

[quote=iTurf]Salut Bobspeed,

Par exemple une solution payante : Kaspersky Internet Security autour de 30/35 euros par an pour 3 postes

a+[/quote]
Pourquoi payer ; alors qu'il y en a plein de gratuits????? Ça lui fera de la tune en plus pour jouer aux courses!!! ahum!!!

Au faîte! Iturf ; Tu n'aurais pas quelques canassons a noter sur :
-" [url]http://forum.iturf.fr/viewtopic.php?id=970[/url] "....
Merci pour nous tous.....Et j'invite les autres aussi a poster quelques bidets...a demain!..

Par contre , je n'ai pas réussi a modifier mon pronostic , une fois que celui -ci a été effectué ????
Autrement , vu mes rumeurs, j'aurais sans hésitation , rentré le 16....et mon pronostic aurait été chouette!
p.s ( la case email n'apparaît plus)..>>>O n fait comment , une fois le pronostic effectué ?????????????????????
Merci...
Répondre