Vincennes - Prix Hera 20091009 / Attelé 2850m
-
- Site Admin
[quote=Karto]En 8
13 On The Road
18 Magic De Assigny
10 Magnifique Du Don
17 Must D'olivier
4 Noble des Hameaux
12 Nougat du Poncelet
3 Magnat Crown
8 Ourasi du Hocquet
Si NP le 11 Norton De Hoc[/quote]
Il me manquait le 5 pour toucher plus de 8000 euros.
13 On The Road
18 Magic De Assigny
10 Magnifique Du Don
17 Must D'olivier
4 Noble des Hameaux
12 Nougat du Poncelet
3 Magnat Crown
8 Ourasi du Hocquet
Si NP le 11 Norton De Hoc[/quote]
Il me manquait le 5 pour toucher plus de 8000 euros.
-
- Site Admin
Salut a vous tous et toutes.. Voici le post en commentaire laissé a plusieurs d'entre vous :
- " salut! mon pote.. Gaffe au 12.....................8..7..5..10...je reviens très vite..j'ai eu très peur suite a un bilan....Ouf!! ils m'ont pas eu et suis encore là ! Suis bélier...et 3...en outsider!!! "..
Celui -ci était adressé a " jolijean " ( suffit de voir a ses commentaires ).... et ma base était le 17..for me... NO COMMENT comme dirait NEURONE.. >> ARF!!!!!!!!!!!!. a BIENTÔT ... Si tu me lis , neurone....
- " salut! mon pote.. Gaffe au 12.....................8..7..5..10...je reviens très vite..j'ai eu très peur suite a un bilan....Ouf!! ils m'ont pas eu et suis encore là ! Suis bélier...et 3...en outsider!!! "..
Celui -ci était adressé a " jolijean " ( suffit de voir a ses commentaires ).... et ma base était le 17..for me... NO COMMENT comme dirait NEURONE.. >> ARF!!!!!!!!!!!!. a BIENTÔT ... Si tu me lis , neurone....
oui c est vrai j avait lu mais trop tar pour refair mes jeux
Bien vu le 8 Rodeur et le 12 et le 3 sont bien là .
Je t'avais répondu dans les commentaires de Neurone et le mien.
Je suis contente pour toi et vivement que tu reviennes.
Je t'avais répondu dans les commentaires de Neurone et le mien.
Je suis contente pour toi et vivement que tu reviennes.
bonsoir a tous et a toutes mon jeux
2/4(10.5)X 10 valeur
2/4(11.4)X 10valeur
TOTAL DE LA MISE 20 EUROS
je voit bien le (10)Magnifique Du Don le (5)Nicobar dans les 3 premier ATTENTION AU (4)Noble Des Hameaux qui peut prendre une 4 eme place pour le (18)Magic De Assigny avec bazir la gagne?ou rien?...... a vous de voir perso je le voit DAIII bon jeux a tous et a toutes
ps une petite pensé pour rodeur60 qui nous a quitté hier courage mon pote a tres vite
2/4(10.5)X 10 valeur
2/4(11.4)X 10valeur
TOTAL DE LA MISE 20 EUROS
je voit bien le (10)Magnifique Du Don le (5)Nicobar dans les 3 premier ATTENTION AU (4)Noble Des Hameaux qui peut prendre une 4 eme place pour le (18)Magic De Assigny avec bazir la gagne?ou rien?...... a vous de voir perso je le voit DAIII bon jeux a tous et a toutes
ps une petite pensé pour rodeur60 qui nous a quitté hier courage mon pote a tres vite
pour le quinté de demain je vous donne le (12 )L'impressioniste un coup sur dans les 3 bonne soiré a demain pour le papier et bon jeux a tous et a toutes
rodeur60 tu as fait fort aujourd hui bravo a toi mon poto bonne nuit
rodeur60 tu as fait fort aujourd hui bravo a toi mon poto bonne nuit
-
- Site Admin
[quote=boulboul93]pour le quinté de demain je vous donne le (12 )L'impressioniste un coup sur dans les 3 bonne soiré a demain pour le papier et bon jeux a tous et a toutes
rodeur60 tu as fait fort aujourd'hui bravo a toi mon poto bonne nuit[/quote]
multi en 6...multi en7..tiercé désordre...bonus 4..bonus 4/5 POUR MOI........+++++++++++BILAN POSITIF !!!!!!!!
J'avais trop peur et je reviens très bientôt parmi vous et merci de votre soutien!!!!!!!!!!! Suis trop heureux!!!
rodeur60 tu as fait fort aujourd'hui bravo a toi mon poto bonne nuit[/quote]
multi en 6...multi en7..tiercé désordre...bonus 4..bonus 4/5 POUR MOI........+++++++++++BILAN POSITIF !!!!!!!!
J'avais trop peur et je reviens très bientôt parmi vous et merci de votre soutien!!!!!!!!!!! Suis trop heureux!!!
-
- Nouveau
Salut à tous, Rodeur,
Pour répondre à ta question au sujet des stats sur ton prono
Tu as donné 40 bonus 4 sur 5 et 32 quartés (donc 32 bonus 4).
a+
Pour répondre à ta question au sujet des stats sur ton prono
Tu as donné 40 bonus 4 sur 5 et 32 quartés (donc 32 bonus 4).
a+
../...
[quote=neurone]Un quinté surprise qui va en étonner plus d'un ... je parie ! Déjà le cas "Baba" alias le [b]"looser des quintés"[/b] [b][i](qui va encore frapper)[/i][/b] !? Vous le voyez dans le quinté ... ? je dis NON ![/quote]
... Et voilà ... le Looser des quinés à encore frappé !!! ET il a encore frappé mon porte monnaie dans le 3è aussi ::: ahaha ... Merci baba je t'adore !!!
Neurone, à bientôt pour la suite des av. hippiques !
PS : On m'avait tantôt écrit dans un POST " ... pour ceux qui aiment les stat, en sachant que le favori en 7 éditions a toujours répondu présent sauf une fois & concernant ma stats du quinté qui a toujours été en 7 édition présent la dedans : 11/18/5/10/17/12/7/3" ... aahha il fallait juste sortir ... le ? (a remplacer par ...)
[quote=neurone]Un quinté surprise qui va en étonner plus d'un ... je parie ! Déjà le cas "Baba" alias le [b]"looser des quintés"[/b] [b][i](qui va encore frapper)[/i][/b] !? Vous le voyez dans le quinté ... ? je dis NON ![/quote]
... Et voilà ... le Looser des quinés à encore frappé !!! ET il a encore frappé mon porte monnaie dans le 3è aussi ::: ahaha ... Merci baba je t'adore !!!
Neurone, à bientôt pour la suite des av. hippiques !
PS : On m'avait tantôt écrit dans un POST " ... pour ceux qui aiment les stat, en sachant que le favori en 7 éditions a toujours répondu présent sauf une fois & concernant ma stats du quinté qui a toujours été en 7 édition présent la dedans : 11/18/5/10/17/12/7/3" ... aahha il fallait juste sortir ... le ? (a remplacer par ...)