PARIS-VINCENNES / 2 Novembre 2009 - PRIX D'ARCACHON..

phleme
Site Admin

Message par phleme »

[quote=rodeur60]Premier post a 18h26...>> 8 et 14..<< Logique..
dédicace a l'ange gardien : " Désolé!! Retour du boulot!!! J'avais préparé ...8...14..17..10..4..2..5..11.. et le 16 en complément...Bonne chance.."... Et on était d' accord avec NINIE pour le 7....Plaise a qui voudra!!!! Merci , ninie , je te suis toujours...
Belle dernière minute angie!!! A+ neurone...[/quote]
Tu n'as pas pris mon meilleur... le 5.
gepthywhets
Site Admin

Message par gepthywhets »

Ninie, c'est pas que je n'ai pas vu tes chevaux hier c'est que je ne sais pas comment les jouer....je peux jouer 3 a 5 euros par jour. Donc je ne sais pas quoi faire comme jeux c'est tout...je m'y perds.

Tu avais dit que tu mettrais le 7 dans un champ, je ne fais pas ces jeux là...je ne pensais pas que tu étais aussi sur sur ce cheval...

Maintenant je te suivrais...
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

../...

[quote=ninie]J'ai placé le 7 à 93.7/1 sur Zeturf et j'ai 2 fois le multi en 7 sur PMU.[/quote]
Grrr ... elle nous fait les poche en plus la Madame !!! Y a vraiment tout qui fout le camp, j'vous l'dit !!!

Neurone, bravo et à demain pour la suite des aventures !
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=ninie][quote=rodeur60]Premier post a 18h26...>> 8 et 14..<< Logique..
dédicace a l'ange gardien : " Désolé!! Retour du boulot!!! J'avais préparé ...8...14..17..10..4..2..5..11.. et le 16 en complément...Bonne chance.."... Et on était d' accord avec NINIE pour le 7....Plaise a qui voudra!!!! Merci , ninie , je te suis toujours...
Tu n'as pas pris mon meilleur... le 5.[/quote]
Ouais , ben , pas vu..gr!!!!!!!!!!!
speelpils
Site Admin

Message par speelpils »

[quote=ninie][quote=rodeur60]Premier post a 18h26...>> 8 et 14..<< Logique..
Tu n'as pas pris mon meilleur... le 5.[/quote]
Mais Si! et Merci Ninie pour tes judicieux conseils!
avec une base 5-8-14 plus le 7 en champs large : 500 roros dans les fouilles qui équilibrent un peu la balance avec tous ces foutues arrivées de ce dernier mois! Quant au 16, j'ai beaucoup trop hésité et je n'ai pas joué la classe en préférant le dubois du jour... ça a presque failli, faut pas pleurer!

Enfin, voilà venue la saison du trot pour que je me refasse un peu... il était temps!

Et encore Merci Ninie!
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

Demain je posterais quelques chevaux a suivre pour la saison du trot pour ceux que ça intéresse...
ici ".. [url]http://forum.iturf.fr/viewforum.php?id=23[/url] ..
diareAcesee
Site Admin

Message par diareAcesee »

grace au pilier du forum j'ai touche 2 fois le couple 8/14 merci a tous
diareAcesee
Site Admin

Message par diareAcesee »

oups!!!!! je voulais dire 5/14 au lieu 8/14
phleme
Site Admin

Message par phleme »

[quote=Aurélie]Ninie, c'est pas que je n'ai pas vu tes chevaux hier c'est que je ne sais pas comment les jouer....je peux jouer 3 a 5 euros par jour. Donc je ne sais pas quoi faire comme jeux c'est tout...je m'y perds.

Tu avais dit que tu mettrais le 7 dans un champ, je ne fais pas ces jeux là...je ne pensais pas que tu étais aussi sur sur ce cheval...

Maintenant je te suivrais...[/quote]
Tu aurais pu faire un 2/4 avec mes 2 premiers chevaux 5-8 (ou ceux de qui tu veux) coût 3 euros pour un gain de 16.80

Ou alors un quinté champ réduit, tu mets 4 chevaux en base... 1-2-3-4... tu coches champ et tu rajoutes dans le champ les numéros que tu veux rajouter.
2 chevaux dans le champ te coûtent 4 euros, ensuite 2 euros par cheval rajouté.

Exemple aujourd'hui, ma base était 5-8-11-14, mon 5e cheval était le 17, si je veux rajouter le 7 que je vous conseillais, ça donne : 5-8-11-14-x (pour le 5e cheval qui sera dans le champ réduit)//17-7(mon champ réduit)

Le 11 n'est pas arrivé, mais tu touchais le bonus 4 : 5-14-8-7 ... 51 euros pour une mise de 4 euros.
gepthywhets
Site Admin

Message par gepthywhets »

Ah ok , j'ai jamais rien compris au champ réduit en quinté. J'en ferais un a une prochaine course d'attelé. En fait dans mes 4 chevaux de base c'est pas grave si il n'arrive pas tous ? du moment que j'ai un cheval rajouté qui est dans le quinté c sa ? merci Ninie
Répondre