Q+ MARDI 08 Dà‰CEMBRE 2009 - CABOURG - Prix des Calcéolaires
-
- Site Admin
Le 4 a failli gagner.
Revisionnez la course.
Son objectif était la gagne.
Le 7 est là uniquement parce que c'est la première course de la journée de Nivard.
Nivard n'est performant que dans les prix > 70.000 euros, le reste c'est nul!
Bon bref, je rate un de mes paris et j'en gagne un.
Le 4 a payé plus de 11 en zecouillon.
Revisionnez la course.
Son objectif était la gagne.
Le 7 est là uniquement parce que c'est la première course de la journée de Nivard.
Nivard n'est performant que dans les prix > 70.000 euros, le reste c'est nul!
Bon bref, je rate un de mes paris et j'en gagne un.
Le 4 a payé plus de 11 en zecouillon.
-
- Site Admin
JACOB récidive après son quinté ordre hier !!! Il donne de nouveau le quarté ordre ...BRAVO !!!!
-
- Site Admin
Rappel à ceux qui dénigrent les pronostiqueurs :
13 sur 32 ont indiqué le quarté en 8 soit presque 41%.
Le taux des iturfistes est bien en deçà de 41% : à peine 33%.
Alors s'il vous plaît cessez l'autocongratulation et soyez plus objectifs et sereins car le monde des courses est plein de surprises.
Le quarté était gagnable en 7 chevaux maximum pour qui aurait pris la peine de consacrer 5 ou 6 heures à faire son papier.
Alors s'il vous plaît cessez l'autocongratulation et soyez plus objectifs et sereins car le monde des courses est plein de surprises.
Le quarté était gagnable en 7 chevaux maximum pour qui aurait pris la peine de consacrer 5 ou 6 heures à faire son papier.
[quote=Karto]Le quarté était gagnable en 7 chevaux maximum pour qui aurait pris la peine de consacrer 5 ou 6 heures à faire son papier.[/quote]
Au lieu faire du bla bla t'a qu'a faire le papier pour demain....
En plus t'es même pas dans les 33% d'iturf puisque tu donne rien aujourd'hui.
Alors si les pronostiqueurs de la presse sont si bons pourquoi tu les copie pas ????
Alors si les pronostiqueurs de la presse sont si bons pourquoi tu les copie pas ????
-
- Site Admin
[quote=enahpets][quote=Karto]Le quarté était gagnable en 7 chevaux maximum pour qui aurait pris la peine de consacrer 5 ou 6 heures à faire son papier.[/quote]
Alors si les pronostiqueurs de la presse sont si bons pourquoi tu les copie pas ????[/quote]
Le quarté était dans les 8 premiers de la presse :
5 Our Love 32
13 Uriah Boko 32
4 Olympique Chardet 31
6 Only Boys 31
14 Bexipop 30
9 Ode Mesloise 25
11 Olganina 23
7 Neige d'Or 22
De là à s'égosiller nous sommes les meilleurs moi ça me fait sourire.
Vous vous un classement juste des pronostiqueurs eh bien le voilà :
Si un pronostiqueur est le seul à trouver le quinté, le quarté ou etc..., il prend tous les points des autres.
Exemple :
100 pronostiqueurs iturfistes donnent leurs pronos, un pronostiqueur donne le quinté, il a 100 points pour son quinté.
100 pronostiqueurs iturfistes donnent leurs pronos, 3 pronostiqueurs donne le quinté, ils obtiennent 100 points divisés par 3 soit 33 points (on arrondit par défaut).
Idem pour le quarté, le tiercé etc...
Et si les 100 donnent le quinté ils ont un point chacun.
Autrement, les tricheurs n'ont qu'à choisir au pif 8 chevaux parmi les 10 premiers de la presse, ils seront sûrement en tête.
Allez! Je quitte .... Les gens n'aiment pas débattre, ils préfèrent se réfugier dans l'autocongratulation et l'éloge de soi.
Désolé pour tout.
Je préfère retourner à mes occupations.
Bonne chance à toutes et à tous.
Alors si les pronostiqueurs de la presse sont si bons pourquoi tu les copie pas ????[/quote]
Le quarté était dans les 8 premiers de la presse :
5 Our Love 32
13 Uriah Boko 32
4 Olympique Chardet 31
6 Only Boys 31
14 Bexipop 30
9 Ode Mesloise 25
11 Olganina 23
7 Neige d'Or 22
De là à s'égosiller nous sommes les meilleurs moi ça me fait sourire.
Vous vous un classement juste des pronostiqueurs eh bien le voilà :
Si un pronostiqueur est le seul à trouver le quinté, le quarté ou etc..., il prend tous les points des autres.
Exemple :
100 pronostiqueurs iturfistes donnent leurs pronos, un pronostiqueur donne le quinté, il a 100 points pour son quinté.
100 pronostiqueurs iturfistes donnent leurs pronos, 3 pronostiqueurs donne le quinté, ils obtiennent 100 points divisés par 3 soit 33 points (on arrondit par défaut).
Idem pour le quarté, le tiercé etc...
Et si les 100 donnent le quinté ils ont un point chacun.
Autrement, les tricheurs n'ont qu'à choisir au pif 8 chevaux parmi les 10 premiers de la presse, ils seront sûrement en tête.
Allez! Je quitte .... Les gens n'aiment pas débattre, ils préfèrent se réfugier dans l'autocongratulation et l'éloge de soi.
Désolé pour tout.
Je préfère retourner à mes occupations.
Bonne chance à toutes et à tous.
-
- Site Admin
Karto!!! Je suis d'accord avec " enahpets "....Autrement , rien ne sert de venir sur un site gratuit!!! Moi , quand , je gagne , c'est grâce a vous tous >> " surtout ITURF "<< ..Je le suis régulièrement...je discute.... et je pronostique mais c'est pas pour autant que je gagne!!! Ici , on reste solidaires et amis (es)...a+ et amitiés...
Ce forum est courtois et il faut le respecter et rendre hommage a celui qui l'a crée.....
Un turfiste...
Ce forum est courtois et il faut le respecter et rendre hommage a celui qui l'a crée.....
Un turfiste...
Laisse tomber rodeur, la connerie ne vaut pas d'être relevé...et malheureusement elle est partout...
-
- Site Admin
un picard + un picard = 1 ficelle picarde! non de diou!!!!
-
- Site Admin
[url]http://forum.iturf.fr/viewtopic.php?pid=9239#p9239[/url]
-
- Site Admin
[quote=Karto]Rappel à ceux qui dénigrent les pronostiqueurs :
Le quarté était gagnable en 7 chevaux maximum pour qui aurait pris la peine de consacrer 5 ou 6 heures à faire son papier.[/quote]
Encore des excès de Maître """ZECOUILLON"" heureusement que le N° 4 est quatrième!
VOTRE OBJECTIF RECHERCHE & 32 PRONOSTIQUEURS PROS: 1 QUINTE.
Et pas......
Tous les jeux du PMU: J/S GT;J/S PL;CP GT ; CP PL; TRIO; 2sur4; Quadrio; TIERCE; QUARTE; QUINTE+
ZETURF : ZECOUILLON; Z4 , etc, etc, etc.
VOS STATISTIQUES BASEES SUR 32 PRONOSTIQUEURS........sans commentaire?
NOMBRE DE TIERCE : 14 dont 7 dans l'ordre.
NOMBRE DE QUARTE : 12 dont 0 dans l'ordre.
REUSSITE TIERCE : 14 / 32 = 43.75%
REUSSITE QUARTE : 12 / 32 = 37.50%
1 seul pronostiqueur proposait le N° 8
RESULTATS SITE ITURF ( 92 PRONOSTIQUEURS PROS): OBJECTIF RECHERCHE 1 QUINTE.
NOMBRE DE TIERCE : 41 dont 10 dans l'ordre.
NOMBRE DE QUARTE : 33 dont 2 dans l'ordre.
REUSSITE TIERCE : 44.56 %
REUSSITE QUARTE : 34,37%
7 pronostiqueurs proposait le N° 8.
[img]http://i45.tinypic.com/o734fn.jpg[/img]
Pourquoi ne pas accepter cette.....pratique ludique, individuelle dans le pari, qui s'exprime dans un cadre collectif où se créent des liens.Limités, semble-t-il, au temps du jeu, ces liens n'en génèrent pas moins un sentiment d'appartenance. Les iturfistes se retrouvent dans les espaces de jeux où la pratique s'affiche librement, s'affirme aux yeux de tous. Et le lieu du jeu apparaît parfois « aussi important que le jeu lui-même, car certains y trouvent une raison d'être, un lieu où " vivre ", une sorte de famille d'accueil ». Le jeu permet les échanges. Il peut être parlé, mis en mot, « suscite ou sert de support à des commentaires, est prétexte à parler de soi »....celà vous agace t-il ??? Des paroles s'échangent, des sensations, des émotions, un « exister ensemble » sont partagés.Le jeu de chacun peut être décomposé en plusieurs phases, la préparation, le pari, la course, le résultat durant lesquelles les joueurs s'engagent dans un rapport à l'incertitude et s'exultent dans la joie..... du lendemain.
Le quarté était gagnable en 7 chevaux maximum pour qui aurait pris la peine de consacrer 5 ou 6 heures à faire son papier.[/quote]
Encore des excès de Maître """ZECOUILLON"" heureusement que le N° 4 est quatrième!
VOTRE OBJECTIF RECHERCHE & 32 PRONOSTIQUEURS PROS: 1 QUINTE.
Et pas......
Tous les jeux du PMU: J/S GT;J/S PL;CP GT ; CP PL; TRIO; 2sur4; Quadrio; TIERCE; QUARTE; QUINTE+
ZETURF : ZECOUILLON; Z4 , etc, etc, etc.
VOS STATISTIQUES BASEES SUR 32 PRONOSTIQUEURS........sans commentaire?
NOMBRE DE TIERCE : 14 dont 7 dans l'ordre.
NOMBRE DE QUARTE : 12 dont 0 dans l'ordre.
REUSSITE TIERCE : 14 / 32 = 43.75%
REUSSITE QUARTE : 12 / 32 = 37.50%
1 seul pronostiqueur proposait le N° 8
RESULTATS SITE ITURF ( 92 PRONOSTIQUEURS PROS): OBJECTIF RECHERCHE 1 QUINTE.
NOMBRE DE TIERCE : 41 dont 10 dans l'ordre.
NOMBRE DE QUARTE : 33 dont 2 dans l'ordre.
REUSSITE TIERCE : 44.56 %
REUSSITE QUARTE : 34,37%
7 pronostiqueurs proposait le N° 8.
[img]http://i45.tinypic.com/o734fn.jpg[/img]
Pourquoi ne pas accepter cette.....pratique ludique, individuelle dans le pari, qui s'exprime dans un cadre collectif où se créent des liens.Limités, semble-t-il, au temps du jeu, ces liens n'en génèrent pas moins un sentiment d'appartenance. Les iturfistes se retrouvent dans les espaces de jeux où la pratique s'affiche librement, s'affirme aux yeux de tous. Et le lieu du jeu apparaît parfois « aussi important que le jeu lui-même, car certains y trouvent une raison d'être, un lieu où " vivre ", une sorte de famille d'accueil ». Le jeu permet les échanges. Il peut être parlé, mis en mot, « suscite ou sert de support à des commentaires, est prétexte à parler de soi »....celà vous agace t-il ??? Des paroles s'échangent, des sensations, des émotions, un « exister ensemble » sont partagés.Le jeu de chacun peut être décomposé en plusieurs phases, la préparation, le pari, la course, le résultat durant lesquelles les joueurs s'engagent dans un rapport à l'incertitude et s'exultent dans la joie..... du lendemain.