PRIX PARIS TURF (PRIX DE BOURGOGNE) - 02/01/2010

bouli09
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

PRIX PARIS TURF (PRIX DE BOURGOGNE) - 02/01/2010

Message par bouli09 »

[quote=neurone]Ne baser ses pronos que sur les stats n'est pas recommandé, de la même facon que hier en ne jouant que le "4" vous auriez gagné ! La vérité est qq -part entre les stats, la numérologie et les valeurs des lignes des chevaux !!!

Auj. le 2 peut tout simplement finir dans les "3" Alors attention !!![/quote]
Bonjour Neurone
C'est bien parce que la vérité des courses est un mélange de stats, de numerologie, de valeurs et des lignes des chevaux que je publie ses stats. Au moins ce paramètre est connu et chacun est libre de les utiliser a sa guise.
La preuve encore hier avec le numéro 5 qui n'avait jamais fini dans le tierce et qui gagne ou encore le favori des parieurs qui n'avait que très peu de réussite selon le passe et qui hier n'a pas fait l'arrivée encore une fois.

Je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne le 2 il peut tout a fait prendre une place dans le tierce et dejouer ainsi les statistiques d'ailleurs il fait parti de ma selection.
Bonne chance a tous.
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

PRIX PARIS TURF (PRIX DE BOURGOGNE) - 02/01/2010

Message par astuce007 »

../... P'tit papier :

1 One du Rib - Deferré il aurait eu une chance, ayant déjà bien couru sur ce parcours mais engagé pour le cornulier, et chaussé, il sera plutot envisagé en fin de combinaison pour une surprise dans le quinté - peut-être ce sera lui !

2 Orlando Sport - Celui qui ne peut pas finir dans le tiercé selon certaines analyses !!! Il montre sérieusement des moyens inconnus jusqu'à lors s'étant baladé face à Quarla !!! mais sur plus long !!! Alors sur cette distance de vitesse il intégrera la combinaison, mais où encore une fois pas dans les 3 ?! De plus déferré des postérieurs, Base dans le quarté !!!

3 Meaulnes du corta - drivé par P Levesque on se pose de sérieuses questions ! D'autant que la rentrée a été plus que décevante !!! Sera t-il présent et dans les 3 !!! Mon pronostique sera de la positionner 4è !!! Et pourtant ce grand champion à la classe ... mais que de doutes ! Certains sont chaud bouillant pourtant ! Sa dernière course ou j'attendais une performance m'a plutot refroidi !

4 Nouba du Saptel - Dans ce parcours de vitesse elle excelle ! Présenté pieds nus on ne peut que lui voir une des toutes premières chances ! d'autant, que, souvenez vous : 1er Prix du Bourbonnais - Groupe II 8-12-2007 & 1er Prix de Belgique - Groupe II 13/01/2008 & Prix de Belgique - Groupe II 11/01/2009 2è !!! ET SECONDE DU PRIX D'AMERIQUE !!! l'an passé ! C'est tout simplement un vainqueur potentiel et 1er du prix de l'Atlantique 18/4/2009 sur 2150 ! devant Olga de biwetz ! Base du couplé gagnant ou tiercé !

5 Première steed - Egalement pieds nus, également appréciant les parcours de vitesse : c'est son sport, avec le driver en grande forme, c'est visé avec le deferrage !!! mon 3è dans le trio !

6 Perlando - Pieds nus, montant de catégorie, il va tenter d'accrocher un lot dans les 5 !!! Il est capable de jouer une place dans les 2nd roles !

7 Nouba turgot - Pas prète avec une rentrée après plus de 10mois !: IMPASSE

8 Russel November - Bon cheval qui aurait sa chance sur prise place, on ne retiendra quand dans les 2nd roles aussi ! La grande piste sur Vincennes lui complique sa tache

9 Olga du Biwetz, le bazire du lot - Je peux vous dire que celui-ci je le sens gagner !!! Bazire va driver de sa meilleure main, et ce cheval va être à la lutte avec le 4-Nouba du Saptel ! BASE ! 3è du pris de Bretagne il a encore un numéro pourri ! Mais nous savons que le 9 n'est pas un numéro impossible n''est-ce pas !!! (pour un bon cheval)

10 Paris Haufor - A revoir dans d'autres engagements ! Même si sa dernière sortie montre qu'il approche son meilleur niveau mais pour les prochains engagements ! Sa place ne sera pas de tout repos pour accrocher un lot

11 Oyonnax - Pourrait être le coup de poker, mais je le laisserais et manquant de lignes pour cette piste !!! Mais dans le bourbonnais !!! il a accroché un beau lot ! Pas deférré ce n'est pas l'objectif ici : NON

12 Paradis cordière : Cours pieds nus comme d'habitude ! Trop décevant lors de ces dernière sorties, il faudrait lui voiur présenter un tout autre visage pour une place !

13 Infinitif - 2è du luxembourg l'an passé !!! C'est pour moi une certitude dans les 5 !!!

A retenir en priorité :

9-4-3-5-2-13-6-10 / 8

Neurone, verdict sur la piste !

Mon quinté en 6 : "9-4-5|2-3-13"
gepthywhets
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

PRIX PARIS TURF (PRIX DE BOURGOGNE) - 02/01/2010

Message par gepthywhets »

Mes jeux pour aujourd'hui:

2 sur 4: 3-9 x 2
Quinté: 3-9-2-4-5
ET 3-9-2-8-5

Enorme regret pour le 13....
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

PRIX PARIS TURF (PRIX DE BOURGOGNE) - 02/01/2010

Message par Ahrefs [Bot] »

Salut à tous,

[quote=rodeur60]MAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour LEVESQUE !!!!!!!!!!! C'était mon favori ! Et voici ce qu'ils en disent :
-" Meaulnes du Corta " monte en puissance!!!! Il est réservé pour les Gr/1" ET....
--Après avoir longtemps patienté a l'arrière -garde, dans le prix (préparatoire) du Bourbonnais, il a fourni un bon effort final , en retrait , donnant des promesses en vue de ses prochaines sorties!...A le droit de se succéder a lui -même LORS DU DERNIER DIMANCHE DE JANVIER " ??????........[/quote]
Meaulnes Du Corta vise tout simplement l'Amérique : 1 million d'euros d'allocations contre 100000 aujourd'hui

Aujourd'hui il est bien placé derrière la voiture, donc si Pierre Levesque peut grapiller quelques euros en ne donnant pas une course dure à Meaulnes, il ne va pas s'en priver ...

a+
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

PRIX PARIS TURF (PRIX DE BOURGOGNE) - 02/01/2010

Message par Resevordeda15 »

[quote=iTurf]Salut à tous,

[quote=rodeur60]MAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour LEVESQUE !!!!!!!!!!! C'était mon favori ! Et voici ce qu'ils en disent :
-" Meaulnes du Corta " monte en puissance!!!! Il est réservé pour les Gr/1" ET....
--Après avoir longtemps patienté a l'arrière -garde, dans le prix (préparatoire) du Bourbonnais, il a fourni un bon effort final , en retrait , donnant des promesses en vue de ses prochaines sorties!...A le droit de se succéder a lui -même LORS DU DERNIER DIMANCHE DE JANVIER " ??????........[/quote]
Meaulnes Du Corta vise tout simplement l'Amérique : 1 million d'euros d'allocations contre 100000 aujourd'hui

Aujourd'hui il est bien placé derrière la voiture, donc si Pierre Levesque peut grapiller quelques euros en ne donnant pas une course dure à Meaulnes, il ne va pas s'en priver ...

a+[/quote]
Suis d'accord pour une place!!!! Mais pas pour la gagne......

Les 8 Chevaux favoris 3 9 2 4 5 13 6 8....a 13h00
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

PRIX PARIS TURF (PRIX DE BOURGOGNE) - 02/01/2010

Message par Ahrefs [Bot] »

[quote=neurone][quote=enahpets]LES BIZARRERIES DU PASSE

Le numéro 7 a termine 6 fois dans le tierce ces dix dernières années.

En première ligne seul le numéro 2 n'a jamais fini dans le tierce.[/quote]
A ce petit jeu Meaulnes du corta n'aurait eu l'ombre d'aucune chance puisque partant avec le numéro "5" le jour du prix d'Amérique, le numéro "impossible", celui qui n'avait jamais gagné de l'histoire !!! Ne baser ses pronos que sur les stats n'est pas recommandé, de la même facon que hier en ne jouant que le "4" vous auriez gagné ! La vérité est qq -part entre les stats, la numérologie et les valeurs des lignes des chevaux !!![/quote]
Entièrement d'accord qu'il ne faut pas baser son jeu uniquement sur les stats mais elles permettent de démystifier certaines choses ..
Par exemple, dans la presse, vous pourrez lire que le numéro 1 à l'autostart est une très mauvaise place.
Et que voyez vous dans la rubrique [url=http://www.iturf.fr/quinte/numero.php]numéro<[/url] de la page quinté : 34% de réussite pour le numéro 1 soit mieux que la place 7 (25%)

a+
klaus
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

PRIX PARIS TURF (PRIX DE BOURGOGNE) - 02/01/2010

Message par klaus »

[quote=jolijean]La dernière minute de Geny le 2 pour moi le 3 et le 9 seront dans les 5.Il faut trouver l'ordre.Bonne chance[/quote]
bonjour..c'est tout trouvé 2...9...3....a +
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

PRIX PARIS TURF (PRIX DE BOURGOGNE) - 02/01/2010

Message par Ahrefs [Bot] »

[quote=enahpets]C'est bien parce que la vérité des courses est un mélange de stats, de numerologie, de valeurs et des lignes des chevaux que je publie ses stats.[/quote]
La vérité des courses n'est elle pas également du côté de l'entourage du cheval : choix du driver, choix de déferrer ou pas, viser une course, ... ?

a+
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

PRIX PARIS TURF (PRIX DE BOURGOGNE) - 02/01/2010

Message par Resevordeda15 »

[quote=iTurf][quote=enahpets]C'est bien parce que la vérité des courses est un mélange de stats, de numerologie, de valeurs et des lignes des chevaux que je publie ses stats.[/quote]
La vérité des courses n'est elle pas également du côté de l'entourage du cheval : choix du driver, choix de déferrer ou pas, viser une course, ... ?

a+[/quote]
c'est ce que je fais avec madame!!!!
gepthywhets
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

PRIX PARIS TURF (PRIX DE BOURGOGNE) - 02/01/2010

Message par gepthywhets »

Arrivée:

9-3-5-4-12

Magnifique course, dommage que Maulnes du corta n'ai pas pu se dégager avant il aurait peut etre gagné...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité