samedi 16 Janvier 2010 : Vincennes Prix du Forez
-
- Site Admin
j' avais bien vu pour le 5 sdbmoi
-
- Site Admin
exact et bien vu!! comme mes 4 dans mon bouquin!!!
../...
Champagne !!! Et hop [u]2è bouchon[/u] !!! Ahah Nelumbo qui gagne, avec l'art et la manière en plus des mes 40 placé j'avais 10 en gagne !!! Yess ! Quant à Rolling d'héripré x4,1 !!! Pour le banco !!! Manignifique !
Neurone - A bientôt pour de nouvelles av. hippiques !
PS ! ET bravo aux gagnant du jour !!! Il semble que de nombreux parieurs ont trouvé la combinaison !!!
Le 1er bouchon est là ! [url]http://forum.iturf.fr/viewtopic.php?id=1171&p=2[/url]
Champagne !!! Et hop [u]2è bouchon[/u] !!! Ahah Nelumbo qui gagne, avec l'art et la manière en plus des mes 40 placé j'avais 10 en gagne !!! Yess ! Quant à Rolling d'héripré x4,1 !!! Pour le banco !!! Manignifique !
Neurone - A bientôt pour de nouvelles av. hippiques !
PS ! ET bravo aux gagnant du jour !!! Il semble que de nombreux parieurs ont trouvé la combinaison !!!
Le 1er bouchon est là ! [url]http://forum.iturf.fr/viewtopic.php?id=1171&p=2[/url]
Et L C abrivard comme à son habitude a fait une course de dupe....Peut etre prepare t il une couse sur 2100 m... En attendant il me gonfle...
[quote=naalin]Et L C abrivard comme à son habitude a fait une course de dupe....Peut etre prepare t il une couse sur 2100 m... En attendant il me gonfle...[/quote]
En effet il prepare le prix du Luxembourg....
En effet il prepare le prix du Luxembourg....
-
- Site Admin
[quote=neurone]PS ! ET bravo aux gagnant du jour !!! Il semble que de nombreux parieurs ont trouvé la combinaison !!![/quote]
Et, oui un petit quinté dans l'ordre ;-)))
2340 euros seulement alors que Piombino s'est mis à la faute dans les derniers mètres ...
a+
Et, oui un petit quinté dans l'ordre ;-)))
2340 euros seulement alors que Piombino s'est mis à la faute dans les derniers mètres ...
a+