Cagnes/Mer - Px d'Antibes S+20100220 / Plat 2400m
-
- Nouveau
bonjour analyse du passé de la course
5 des 6 dernier couplé gagnant comporter un cheval ne faisant pas partie des 10 favori
soit 6-8-15-12-4-11
son poids etait de 52 Ã 54.5 kilo soit 15-12-11-8
4 fois sur 6 un gros numéro soit 15-12-11
4 fois un hongre soit le 8
une seul fois une femelle 12-15
il y a toujours un des deux plus gros numéro de corde dans le quinté soit 9 et 4
4 fois sur 6 termine dans les quatre premier 100%des cas c'est un male ou un hongre seul le 4 réponds a ce critère
5/6 de surprise du 10 au 16 favori figure dans le quinté,une seul fois un non cité il n'y en a pas au départ
quinté fertile en surprise,dans la presse on sugère de jouer les 7 premier favori au multi,dans paris turf encore plus fort on dit que pour angel of rain il va trouver la distance trop longue
,il viens de conclure 3ème sur 2500 mètres a cagnes,est a deja terminer 5ème sur 2400 mètres longchamp j'y perd mon latin avec tous ça donc prudence
on ma dit que angel of rain visée un quinté parisien est ne luttrerai que pour une place
voila c'est tous
5 des 6 dernier couplé gagnant comporter un cheval ne faisant pas partie des 10 favori
soit 6-8-15-12-4-11
son poids etait de 52 Ã 54.5 kilo soit 15-12-11-8
4 fois sur 6 un gros numéro soit 15-12-11
4 fois un hongre soit le 8
une seul fois une femelle 12-15
il y a toujours un des deux plus gros numéro de corde dans le quinté soit 9 et 4
4 fois sur 6 termine dans les quatre premier 100%des cas c'est un male ou un hongre seul le 4 réponds a ce critère
5/6 de surprise du 10 au 16 favori figure dans le quinté,une seul fois un non cité il n'y en a pas au départ
quinté fertile en surprise,dans la presse on sugère de jouer les 7 premier favori au multi,dans paris turf encore plus fort on dit que pour angel of rain il va trouver la distance trop longue
,il viens de conclure 3ème sur 2500 mètres a cagnes,est a deja terminer 5ème sur 2400 mètres longchamp j'y perd mon latin avec tous ça donc prudence
on ma dit que angel of rain visée un quinté parisien est ne luttrerai que pour une place
voila c'est tous
je viens de faire un spot a 14 H47.......multi en 6 "" 10...16...9...15...4....5.....""......j'ai aussi tenté un spot quinté ....."""...5...13...9..10...16....."..
-
- Nouveau
Bravo Bingoto pour le quinté ...
Bravo également à Tiucca et Barthi.
a+
a+
[quote=iTurf]Bravo Bingoto pour le quinté ...
a+[/quote]
Je dirais même plus ... bravo : apparemment de nouveaux inscrits sur ce site, qui ont de la qualité et dont il faudra suivre les prono- car au passage ils battent les Paris-Turf, Bernard Glass et Cie haut la main !!! Ayant placé "beaujeu" gagnant ! à 26:1 ...
Je dis chapeau ! .. et bienvenue à ces nouveaux ! (Sauf tiucca, qui est REDOUTABLE !:: quinté en 5 hier !!: et bien d'autres résultats très intéressants )
Neurone, à bientôt pour de nouvelles av. hippiques ...
PS : Ah on a de la belle concurrence va falloir nous méfier de nos poches !
a+[/quote]
Je dirais même plus ... bravo : apparemment de nouveaux inscrits sur ce site, qui ont de la qualité et dont il faudra suivre les prono- car au passage ils battent les Paris-Turf, Bernard Glass et Cie haut la main !!! Ayant placé "beaujeu" gagnant ! à 26:1 ...
Je dis chapeau ! .. et bienvenue à ces nouveaux ! (Sauf tiucca, qui est REDOUTABLE !:: quinté en 5 hier !!: et bien d'autres résultats très intéressants )
PS : Ah on a de la belle concurrence va falloir nous méfier de nos poches !
-
- Site Admin
[quote=neurone][quote=iTurf]Bravo Bingoto pour le quinté ...
a+[/quote]
PS : Ah on a de la belle concurrence va falloir nous méfier de nos poches ![/quote]
Suis content pour bingoto que j'ai fait venir!
Je dis merci a YOTA ! Il saura pourquoi!!!
Et bravo a ceux qui ont placé le 4 en 1ere position!!!!
Et content pour toi , boniturf...
Merci iturf pour ce 3 que j'avais délaissé au début!
Demain sera un autre pari!......
a+[/quote]
PS : Ah on a de la belle concurrence va falloir nous méfier de nos poches ![/quote]
Suis content pour bingoto que j'ai fait venir!
Je dis merci a YOTA ! Il saura pourquoi!!!
Et bravo a ceux qui ont placé le 4 en 1ere position!!!!
Et content pour toi , boniturf...
Merci iturf pour ce 3 que j'avais délaissé au début!
Demain sera un autre pari!......
-
- Site Admin
"- Si l'on veut un bon jeu, il faut retenir Beaujeu-4, très estimé au sein de son écurie, il avait tenté l'aventure dans des handicaps parisiens plus relevés que celui-ci. Doté d'une belle tenue, il vient d'effectuer une rentrée encourageante et devrait logiquement afficher des progrès. Mérite toute notre attention. "
-"Touching Kings-3, encore un gris et redoutable sur les pistes en sable fibré, le protégé de Philippe Demercastel réalise un début d'année tonitruant. Invaincu sur ce champ de course, il tentera de franchir un nouveau pallier. Vu l'opposition, il paraît logique de s'en méfier. "
Bien vu gillou....
-"Touching Kings-3, encore un gris et redoutable sur les pistes en sable fibré, le protégé de Philippe Demercastel réalise un début d'année tonitruant. Invaincu sur ce champ de course, il tentera de franchir un nouveau pallier. Vu l'opposition, il paraît logique de s'en méfier. "
Bien vu gillou....
rodeur... je suis le parent pauvre de notre trio....j'ai eu la mauvaise idée de faire un champ reduit de la synthese de nos 3 jeux...je touche le bonus 4 et le multi en 7 a vouloir faire le malin j'ai manqué le quinté je l'ai sur mon ticket multi en 7 ...tu as bien fait d'insister pour le 7... ( que j'avais selectionné en 1er intention hier soir)........et que je ne voyais plus ce matin......A+++++
rodeur tu as insisté pour le 7 aujourd'hui moi j'insiste pour le 7 demain 7.7.7.7.7.7.7.7 dimanche
-
- Site Admin
[quote=mc gyver]rodeur tu as insisté pour le 7 aujourd'hui moi j'insiste pour le 7 demain 7.7.7.7.7.7.7.7 dimanche[/quote]
regarde sur le new débat pour demain lancé par neurone..a+
Mes fameuses rumeurs ou le débat de clore les pronos 1h00 avant!
Non de diou!!!! Je l'aurais pas donné autrement ce multi en 6 et quarté en 6...
Non de diou!!!! Je l'aurais pas donné autrement ce multi en 6 et quarté en 6...
-
- Site Admin
[quote=rodeur60][quote=mc gyver]rodeur tu as insisté pour le 7 aujourd'hui moi j'insiste pour le 7 demain 7.7.7.7.7.7.7.7 dimanche[/quote]
Non de diou!!!! Je l'aurais pas donné autrement ce multi en 6 et quarté en 6...[/quote]
Bonsoir Rodeur, "c'est vrai ça !!". C'est pourquoi il faut laisser les tuyaux et les jeux arriver jusqu'au départ de la course.
je t'ai adressé un courriel, l'as tu reçu ?
Encore félicitations pour ton jeu et comme j'y croayais au 13 et que tu m'avais dit que j'allais regretter le 2 j'ai fait un flexi 6 : 13-3-2-4-5-7 1 a 2mn avant le départ (il aurait pu m'arriver la même mésaventure que l'autre jour !!).
Bien m'a pris.
@+
Non de diou!!!! Je l'aurais pas donné autrement ce multi en 6 et quarté en 6...[/quote]
Bonsoir Rodeur, "c'est vrai ça !!". C'est pourquoi il faut laisser les tuyaux et les jeux arriver jusqu'au départ de la course.
je t'ai adressé un courriel, l'as tu reçu ?
Encore félicitations pour ton jeu et comme j'y croayais au 13 et que tu m'avais dit que j'allais regretter le 2 j'ai fait un flexi 6 : 13-3-2-4-5-7 1 a 2mn avant le départ (il aurait pu m'arriver la même mésaventure que l'autre jour !!).
Bien m'a pris.
@+