Jeudi 02/09 Auteuil -Prix Jean Bart R1 C1 Haies 3600m
[quote=iTurf]Que des gros numéros ..
A Auteuil, c'est pas courant ..
a+[/quote]
Comme quoi ,les regles ??? je pensais faire un multi 1...........7 , j ai pas fais
a+[/quote]
Comme quoi ,les regles ??? je pensais faire un multi 1...........7 , j ai pas fais
-
- Nouveau
[quote=NonPartant][quote=iTurf]Que des gros numéros ..
a+[/quote]
Comme quoi ,les regles ???[/quote]
Si c'est logique, les meilleurs chevaux portent plus de poids.
Et sur des distances aussi longues, il n'y a pas par exemple de place comme en plat pour des chevaux ayant eu un bon parcours à la corde ..
a+
a+[/quote]
Et sur des distances aussi longues, il n'y a pas par exemple de place comme en plat pour des chevaux ayant eu un bon parcours à la corde ..
a+
[quote=iTurf][quote=NonPartant][quote=iTurf]Que des gros numéros ..
a+[/quote]
a+[/quote]
J 'en prends bonne note .......Doc !!!
a+[/quote]
a+[/quote]
J 'en prends bonne note .......Doc !!!
-
- Nouveau
Dans la rubrique Numéro pour le quinté du jour : [url]http://www.iturf.fr/quinte/numero.php[/url], on voit bien que les petits numéros arrivent plus souvent que les gros
C'est d'ailleurs la première fois que le 18 arrive dans le tiercé depuis 2006.
a+
C'est d'ailleurs la première fois que le 18 arrive dans le tiercé depuis 2006.
a+
bonjour a tous je comprends pour le 18 et13 mais les autres ils sont sortis d'une boite a surprise et les meilleurs ou sont t'ils ,?.......de la triche on va faire mieux Rodeur on t'attends ginou
encore bravo a toi RODEUR pour le 15 et 17 continue félicitation ginou
[quote=NonPartant]Bizarre ,pas un tres tres gros rapport .,,,,,,?????????[/quote]
Le Quinté désordre ne paye plus autant parce qu'il y a a de plus en plus de monde dessus.
Le Quinté désordre ne paye plus autant parce qu'il y a a de plus en plus de monde dessus.
pour demain je suis confiante pour le 10 et 12 ginou bonne soirée
../..
[quote=dd la sciences]...
16 ELIXIR DU BERLAIS (A) Hongre 6 ans 62,0 kg E.CHAZELLE COLLET (S) 0h9h7hDs4h Il nous a laissés sur notre faim ces derniers temps et semble difficilement recommandable même si son poids est de plus en plus attractif.[/quote]
... tu peux le jeter ton journal !!! C'est typique des conseils de M... des journalistes qui ne font pas les lignes ! Faut savoir qu'au final j'ai fini par commencer à comprendre que le 16 serait là ... un indice le Jockey qui pilote d'habitude le 2!!! mais ce serait trop long d'expliquer comment ::: j'attends les prochains Collet impatiemment dans les courses j'ai compris son "jeu" enfin ! et plus généralement les courses d'obstacle, j'adore !!!
Neurone, à bientôt pour de nv. tribulations hippiques ...
[quote=dd la sciences]...
16 ELIXIR DU BERLAIS (A) Hongre 6 ans 62,0 kg E.CHAZELLE COLLET (S) 0h9h7hDs4h Il nous a laissés sur notre faim ces derniers temps et semble difficilement recommandable même si son poids est de plus en plus attractif.[/quote]
... tu peux le jeter ton journal !!! C'est typique des conseils de M... des journalistes qui ne font pas les lignes ! Faut savoir qu'au final j'ai fini par commencer à comprendre que le 16 serait là ... un indice le Jockey qui pilote d'habitude le 2!!! mais ce serait trop long d'expliquer comment ::: j'attends les prochains Collet impatiemment dans les courses j'ai compris son "jeu" enfin ! et plus généralement les courses d'obstacle, j'adore !!!
Neurone, à bientôt pour de nv. tribulations hippiques ...