Samedi 04/09 Vincennes -Criterium Des 5 Ans R1 C4 Trot Attelé 3000m

Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=neurone]../...

Où qu'il est ? Ou qu'il est le "on allait voire ce qu'on allait voir" ? Le trotteur des 5ans qui devait le faire et ne fera même pas les 1400 derniers mètres !

Pour une fois le Paris turf s'est retenu de mettre en une "Ready Cash" ... comme le coup sur !!! Non ready cash va surtout bientôt terminer dans les réclamers ;-) ...

Neurone, A suivre ...

PS : je viens d'échouer d'un x au quarté ordre !!! ET si j'avais été plus vigilents 2:3 camarades m'aurait souffler celui qu'il me manquait le "2" snif !!! car j'avais "17-13-x-14" AHHHH ! Mais je flirte avec la "boule" ca va banquer dans pas longtemps !!![/quote]
Bonjour!... 417 Roc Meslois Se doit de gagner....>>>>>>>>mon post de 08h08.11....a+

3 de mon livre sont présents ainsi que mon cplt!:!!!

c'était presque simple!!..a+
bonusfor
Site Admin

Message par bonusfor »

bons neuronne bien placé tes nrs continue ca viendra ginou
bonusfor
Site Admin

Message par bonusfor »

bonsoir joel on fera mieux la prochaine fois mais je croit qu'il faut mieux se consulter et dire chacun 2 3 certain meme favori car je trouve les tocards et pas les favoris bonne soirée ginou
bonusfor
Site Admin

Message par bonusfor »

abons Rodeur je n'aie pas vu ton post de ce matin je ne suis pas trop habituée avec l'ordi dois je taper sur ton nom? TU aété ds le mille avec tes nrs ce matin j'ai donné le 2 on dois mettre tous ensembles et faire sa ligne amitiés ginou
Répondre