[quote=neurone]../...
[quote=rodeur60]
et ce 12??????...Jumelles du turf!....[/quote]
Je ne lui vois aucune espèce de chance ... il ne trotte guère mieux que 1'16 sur ce parcours, et vent dans le dos !!! ;-) semblant complètement incompatible avec cette distance en compétition ! J'ai rayé !
Neurone, verdict au poteau[/quote]
arf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vincennes - Px de Paris [Grp I] Dim+20110220 / Attelé 4125m (GP)
-
- Site Admin
[quote=alain34]peut etre le 12 mais 1 ??[/quote]
et pourtant c'est bien le ********** 1 ********
et pourtant c'est bien le ********** 1 ********
-
- Site Admin
tous c'est encore joué en 500m, avec beaucoup de chevaux enfermé... 11 et 9 en particulier.
en tout cas seulement 1.6G et 1.3P pour ce 13, ca rembourse tout juste mais jeux
en tout cas seulement 1.6G et 1.3P pour ce 13, ca rembourse tout juste mais jeux
----------------- mes coups de coeur, pour lundi ---- LE 9 ET LE 16 ------------------@+
-
- Site Admin
MC GYVER
bien vu j espere que tu touches au moin ?
bien vu j espere que tu touches au moin ?
-
- Site Admin
bravo pour le quinté ordre a Indice-Forme....a+
------------------- MES COUPS DE COEUR ... LE 9 ET LE 16 -----------------------------
--- LE Le 9 RUBIS BLEU . Après avoir fait preuve d'une louable régularité en province, ce fils d'And Arifant a débuté le 26 décembre sur le plateau de Gravelle. Il s'est octroyé une bonne quatrième place sur un tracé réduit avant d'engranger deux succès en début d'année sur ce parcours.
--- Le 16 YARDLEY RICH .Cet élève d'Arnold Jan Mollema se montre très sérieux en compétition dans les pays qu'il traverse. Il vient de très bien se comporter sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer où il s'est octroyé une belle seconde place sur un parcours de vitesse. A nouveau déchaussé des quatre pieds ...........................@+
--- LE Le 9 RUBIS BLEU . Après avoir fait preuve d'une louable régularité en province, ce fils d'And Arifant a débuté le 26 décembre sur le plateau de Gravelle. Il s'est octroyé une bonne quatrième place sur un tracé réduit avant d'engranger deux succès en début d'année sur ce parcours.
--- Le 16 YARDLEY RICH .Cet élève d'Arnold Jan Mollema se montre très sérieux en compétition dans les pays qu'il traverse. Il vient de très bien se comporter sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer où il s'est octroyé une belle seconde place sur un parcours de vitesse. A nouveau déchaussé des quatre pieds ...........................@+