Jeudi 11 Aout-Réunion1-Course1-2875m- Prix de la Concorde- 18 partants - 10/08/2011

Resevordeda15
Site Admin

Jeudi 11 Aout-Réunion1-Course1-2875m- Prix de la Concorde- 18 partants - 10/08/2011

Message par Resevordeda15 »

rastajul.......

Je te présente toutes mes excuses pour ma maladresse , mais je ne t'ai en aucun cas insulté comme cela a été dit par un bouffon de 1ere , bienvenue chez nous et fais nous rêver!....Amitiés et a bientôt..
Stanyescacy
Site Admin

Message par Stanyescacy »

koukou tout le monde hospitaliser de jour je nest pas pu mettre pronos mais jai multi 7 voila bonne soiree a rodeur poloto alain34 rico sarah aurelie et a tous ce que joublie hier soir rico je tavais mis le 15 de stat dans ta boite je le sentait tres bien mais puisque rodeur est plus fort que moi je ne savais pas te le dire bizz babayyyyyyyyyy
loulou
Site Admin

Message par loulou »

bonsoir a tous et nathalie j'ai eu ton message hier soir j'ai eu les trois chevaux j'ai jouer ton 15 merci mais comme je n'ai pas poster mon jeu je n'ai rien dit merci a toi j'ai jouer 2/8/4/15/16 POURTANT LE 14j'ai hesiter longtemps en tout cas bien vu ton multi 7 merci encore a toi ps: je n'ai jamais dit que je suivais rodeur a chaque fois mais j'admet que je le trouve bon pronostiqueur et puis il est sur que comme moi quand je sens un cheval sur je te l'ai dit clairement dans ta boite là ce n'etait que les alertes statos et en aucun cas tu m'as dit vas y joues le je suis sur de moi enfin bref merci tout de meme et désolée si je t'ai offenser ce n'etait pas mon intention je te presente donc mes excuses!!
Stanyescacy
Site Admin

bonsoir rico bonsoir rodeur bien vu rico bravooo non non tu ma dit et moi je tes dit que rodeur ete pas mal un bon quoi c tout sans plus mais jai pas dit que tu ete amoureux de rodeur mdrrrrrrrrrrrrrrrrr confusion
Stanyescacy
Site Admin

oui sa a ete alerte stat c tout alala pourkoi se casser la tete
loulou
Site Admin

Message par loulou »

ok nathalie pas grave de toute façon bon a present quand tu sens bien un cheval dis le moi merci bonne soirée a tous je vais au ciné!!!!!
Stanyescacy
Site Admin

ah ben amuse toi bien bon cineee babayyyyyyyyyyyy
DotBouccahFah3
Site Admin

Message par DotBouccahFah3 »

Monsieur LE FLAMBEUR,

Travaillant de nuit 5 jour/6, je n'avais pas suivi les conversations de ces jours. Et, stupéfaction, je me vois insulté par vos propos car je suis dans la majorité silencieuse. Vous répondre serait avoir une haute estimation de votre personne. Or vos propos démente le contraire.

Personnellement, je suis arrivé sur ce site par hasard et je joue réellement au quinté qu'une ou deux fois par jour et seulement 4,50 euros en placé car je ne roule pas sur l'or. Si certains jouent beaucoup, c'est leur vie ET je respecte leur choix.
Ce site est pour moi un moyen de jouer au tiercé sans me prendre la tête et sans débourser d'argent: je joue exactement ce que jouerai. J'apprécie les pronostics de Rodeur, Poloto, Aurélie, Jardinage, Non Partant, Neurone. ....
Au fait, c'est qui le chef de meute ?

Bonjour à toi Rastajul

[quote=LEFLAMBEUR]Hier 20:39:41

rodeur60
Membre
E-mail MP

Re : SAINT-MALO MERCREDI 10 AOUT 2011
rastajul a écrit :

bonjour à tous!

Je vous suit depuis un moment, je viens seulement de me décider à m'inscrire!

Mes jeux pour aujourd'hui : 13-1-16-9-x/4-8-10-15
13-1-15-9-x/4-8-10-16
en quinté flexi. voilà. Bonne chance à tous et bon jeu.

Tu ne serais pas un multi de "LEFLAMBEUR" , touas??????...

Quelle courtoisie sur ce site, pas un pour saluer ce pauvre RASTAJUL limite insulté par Rodeur ! Je ne comprends même pas comment iTurf tolère ce genre de comportement ou la bienséance devrait être la règle !

Un site parasité par 3 ou 4 énergumènes empêchant quiconque de s'approcher de leur territoire, se donnant des tuyaux (percés ou pas) entre eux méprisant ainsi le groupe !

le 12 hier je l'avais donné la veille alors vraiment pas de quoi se glorifier ! Vous n'apportez rien au site et empêchez iTurf de se développer ! J'ai connu ça sur turfomania avec 5000 connexions jours qui est redescendu bien bas à cause d'énergumènes comme vous !

iTurf à cause de vous finira de même !

Quand à la majorité silencieuse elle ressemble bien à la France d'aujourd'hui terrorisé par quelques voyous mais incapable de prendre son destin en main et de vous dire de vous barrer !

Remarquez il n'y en a pas eu beaucoup pour vous défendre non plus !

Et surtout ne vous remettez pas en question !

Mes amitiés à la majorité silencieuse quand même que vous empêchez de s'épanouir !

à + ou jamais qui sait...[/quote]
Resevordeda15
Site Admin

[quote=NATHALIE]koukou tout le monde hospitaliser de jour je nest pas pu mettre pronos mais jai multi 7 voila bonne soiree a rodeur poloto alain34 rico sarah aurelie et a tous ce que joublie hier soir rico je tavais mis le 15 de stat dans ta boite je le sentait tres bien mais puisque rodeur est plus fort que moi je ne savais pas te le dire bizz babayyyyyyyyyy[/quote]
Heu , je suis pas plus fort , je t'ai mis le journal en M/P ! ET IL ME MANQUE CE 15!!!Grrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poste moi le quand c'est comme ça , non de diou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Resevordeda15
Site Admin

[quote=NATHALIE]koukou tout le monde hospitaliser de jour je nest pas pu mettre pronos mais jai multi 7 voila bonne soiree a rodeur poloto alain34 rico sarah aurelie et a tous ce que joublie hier soir rico je tavais mis le 15 de stat dans ta boite je le sentait tres bien mais puisque rodeur est plus fort que moi je ne savais pas te le dire bizz babayyyyyyyyyy[/quote]

Bon rétablissement.....
Répondre