Q+-vendredi-Cabourg-2ème course-Prix Bruno Coquatrix-20h20-16 Partants - 11/08/2011

DotBouccahFah3
Site Admin

Q+-vendredi-Cabourg-2ème course-Prix Bruno Coquatrix-20h20-16 Partants - 11/08/2011

Message par DotBouccahFah3 »

[quote=rodeur60][quote=Aurélie]Ok Flambeur tu es de retour mais si tu reviens évite ces posts ou tu te plains et ou tu cherche les embrouilles...

Donne nous tes chevaux, impressions, tes idées...merci se serait sympa ;)[/quote]

"NOTRE BOUFFON NATIONAL EST DE RETOUR"...La pourriture du forum recommence , je ne poste plus de commentaire ici ,Aurélie , je te les enverrais par courriers électroniques...a+

Ça ne m'intéresse pas de discuter avec un charlot!...Au revoir....Je reviendrai discuter içi quand ITURF aura viré ce saltimbanque de 1ere....[/quote]

Aurelie s'il te plait, demande à Rodeur de revenir. En partant il fait le jeu de Flambeur. Merci
Seekport [Bot]
Nouveau

Message par Seekport [Bot] »

chance à toi ! et moi vous ne me verrez plus avant le 29, je vais sur une presque-île
goûter aux charmes des petits enfants à la mer, cueillir les coques, les palourdes et vider les têtes de toutes ces conneries qui remplissent nos vies quand on bosse et qu'on est "sous pression" en permanence ...objectif "sérénité"

Bises .
DotBouccahFah3
Site Admin

[quote=jardinage]bonjour à tous, les forums se suivent et se ressemblent, quel bordel ! c'est dingue le mal que des gens d'une espèce soit disant évoluée aient autant de mal à communiquer , ne serait-ce que "se tolérer"..affligeant tout ça !
"graillon" sur turfomania, "jardinage"ici, je pensais trouver enfin ici des gens compréhensifs qui respectaient les autresd, bons, moins bons, et néophytes... et bé ...."non" !pas moyen de . Alors je ne dirais rien, j'aime bien tout le monde ici, je ne me livre pas beaucoup comme vous l'avez remarqué, ce que je pense, je le garde, Rodeur, Poloto, Henri, Aurélie, Jolijean, et bien d'autres, sont excellents dans leur approche des courses, je m'en tiendrai là, je ne juge pas les autres, ils sont là et ils ne me dérange pas ....... ils font partie du "groupe" , après , affinités ou non, chacun fait comme il est et comme il le sent. Passer du temps à casser du sucre sur pierre paul oo jacques, après tout, s'il y en a qui ont du temps pour ça, ça les regarde, mais ce n'est en aucun cas l'objet de ce forum. Je me rappelle sur turfomania des éléments qui préfèrent commenter la couleurs de leurs fientes sur les murs des chiottes que de parler chevaux, et qui plus est , ont des interlocuteurs pour poursuivre la discussion dans ce domaine, alors plus rien ne m'étonne et je suis blasé là dessus alors ...paf le chien ...retour aux courses si vous le voulez bien!

pour ma part > X - 6 - 2 - X - 13 / 4, 5, 7, 8, 11,15 en quinté flexi champ réduit[/quote]

Tout à fait de ton avis. Pour ma part, je suis un néophyte et je tentes de me débrouiller. Je vois que tu joues le 7. As tu des infos dessus ou est ce un coup de coeur.
DotBouccahFah3
Site Admin

[quote=stefschott]c'est un Q5+ en champ reduit[/quote]

Et cela coute combien ? Merci
zybanqwe
Site Admin

Message par zybanqwe »

[quote=MEKNES56][quote=stefschott]c'est un Q5+ en champ reduit[/quote]

Et cela coute combien ? Merci[/quote]

lire plus haut. J ai fais une simulation sur PMU.FR
TURF423834
Site Admin

Message par TURF423834 »

bonjour a toutes et tous
voici mon prono 13 4 2 8 16
c es la guerre ici alors je me sauve vite des vrais gamins
bonne journée a tous
Cannabisfothe
Site Admin

Message par Cannabisfothe »

1 : L'opposition est rude cette fois et face à ses cadets il ne devrait en principe ne pouvoir envisager qu'une 3ème ou 4ème place !

2 : Si Lecanu le drive c'est forcément la première chance de l'écurie ! Oui !

3 : A 5 ans elle allait avec des pointures comme Rédite Gédé à l'attelé, mais susceptible, j'ai bien peur qu'elle s'enlève en partant ! Une 6 ans qui possède cependant une bonne chance théorique de finir 4ème ou 5ème ! Vraiment une affaire d'impression ! On pourra toutefois la juger au heat pour ceux qui joue à la dernière minute !

4 : Pas vraiment un gagneur et ce pur gaucher avait déçu l'an passé à cette époque de l'année sur cette piste à main droite en négociant très mal le dernier tournant ce qui lui a couté tout de suite des places ! Ceci dit il n'était pas déferré comme aujourd'hui pour ce bon engagement ! Favori fragile mais vu sa forme et la qualité de l'écurie il a le droit de terminer dans le quarté !

5 : Ancien bon cheval, qui revient doucement en forme, mais comme son entraineur annonce viser une course le 24 août ou on peut penser qu'il sera déferré ce jour la, on peut donc tenter l'impasse au quarté et garder une petite 5ème place pour P.Y. Verva chargé de le tester un peu plus durement cette fois, s'étant simplement contenter de suivre le dernier coup ! Pour la cote car ce n'est pas un vrai droitier !

6 : Il déboule mal ce qui n'est pas un avantage sur cette piste mais pieds nus et ayant déjà bien fait à ce niveau (5ème) c'est un excellent outsider !

7 : Elle vient de surprendre à 45/1 mais semble nettement surclassée ici et seule la drive de T.Le Beller qui tachera de profiter de son avantage initial pour garder un lot lui vaudra des partisans ! 5ème pour la drive et son grand métier mais guère mieux à priori !

8 : 2 échecs à Cabourg mais il n'était pas dans un tel état de forme à l'époque ! Un 5 ans très bien engagé qui devrait pouvoir signer la passe de trois ! Espérons simplement qu'il ne déteste pas la piste pour de bon ! Nous serons vite fixé au heat !

9 : Placée de groupes à 3 et 4 ans, c'est nettement moins bien cette année ! Pour cette rentrée on peut peut-être la regarder courir, bien qu'une 5ème place n'aurait rien d'étonnant sur une ancienne valeur ! Pour ma part j'attends !

10 : On le connait bien mais à 10 ans il fait ce qu'il peut et comme Lecanu ne l'a pas choisi on peut juste le retenir dans un champ réduit pour la drive de ce coquin de B. Marie et le fait que c'est un bon droitier qui a déjà gagné sur ce tracé ! Oui pour une 5ème place à belle cote !

11 : A 9 ans elle n'a plus guère de marge à l'attelé, étant dorénavant meilleur au monté ! Toutefois c'est une écurie sérieuse qui n'est pas négatif à son sujet, d'autant qu'elle semble bien revenir selon E. Letouzé, n'étant plus victimes de ses chaleurs ! Je note aussi qu'elle vient de trotter 1.15.1 sur 2900 m, soit à 5/10 ème de sa meilleur performance de août 2010 alors qu'elle était déferrée des 4 ! Outsider amusant pour la forme saisonnière pour qui cherche le gros coup !

12 : Il n'a jamais réussi à ce niveau et avec une seule course dans les jambes suite à un an d'absence on peut le rayer sans trop de soucis !

13 : Après avoir échoué au niveau Groupe, l'écurie l'a sagement cantonné dans ce genre de course quintés ou il n'a toutefois jamais pu gagner (6 sur 6) tout en se comportant bien ! Pas vraiment déclassé aux 25 m il devrait quand même faire une nouvelle fois sa course, bien que moi les Dubois trop favoris je me méfie ! Mérite quand même de gagner sa course sur une pointe qu'il a dévastatrice !

14 : Lui par contre est déclassé ici (Lauréat et placé de Groupes) et comme son entraineur l'annonce en forme correct une 4ème ou 5ème place semble déjà possible, d'autant que déferré ou pas ne change pas grand chose chez lui ! Prépare certainement autre chose mais difficile d'aller contre pour une place !

15 : J'ai compté pas moins de 50 dai en 120 courses ! On se doute donc bien que ce concurrent à 9 ans a encore un moteur tout neuf et vu son dernier chrono de 1.14.2 annonçant un certain retour au forme, il n'y aurait rien d'étonnant qu'il obtienne une 5ème place à belle cote ! Tout ou rien !

16 : Bien engagé à 1.460 euros du plafond des gains on est toutefois étonné de le voir ferré pour l'occasion, ce qui évidemment refroidit tout de suite ! Toutefois son récent chrono de 1.13.8 pieds nus incite à la prudence et même s'il tourne une seconde de plus cette fois c'est largement suffisant pour un petit lot !

Gros jeux déconseillés à Cabourg :

5 quintés pour tenter un peu spéculatif :
13-2-8-6-4
13-2-8-6-7
13-8-5-14-4
2-6-16-7-11
2-6-16-1-15

à +
Cannabisfothe
Site Admin

Pourquoi tant de haine ?

Êtes vous donc si malheureux !

Soyez heureux ! vivez, profitez ! la vie quoi !

Allez ! Tant que iTurf ne me vire pas, c'est qu'il n'approuve peut-être pas forcément votre comportement du moins en partie ?

Si on écoutait certains ici Volfoni ! votre serviteur et d'autres passé et à venir qui ne pensent pas comme vous serait déjà banni de ce site !

Un peu de tolérance non ? je n'agresse personne que je sache ?

à +
Cannabisfothe
Site Admin

VOLTAIRE, écrivait :
« Il y a deux monstres qui désolent la terre en pleine paix : l'un est la calomnie, et l'autre l'intolérance; je les combattrai jusqu'à ma mort. » Mélanges littéraires, Réfutation d'un écrit anonyme.

Combattre l'intolérance, ce n'est pas de l'intolérance : c'est se battre contre les idées de celui qui ne donne pas à l'autre le droit d'exister dans sa différence.

Tout individu a le droit de vivre sa particularité, tout autant qu'il ne l'impose pas à l'autre.

C'est hélas ce que nous ne voyons pas dans ce siècle et celui qui vient de finir : Fanatisme, sectarisme, intolérance religieuse, politique, philosophique, sont actuellement le lot de nombreux pays et donc par la même de ses peuples...
askofar007
Site Admin

Message par askofar007 »

Pour moi, le 6 est vraiment un bon outsider, il vient de courir gentiment en debut de semaine, il avait deja fait de belle chose au mois de juillet en finissant dans les roues de safir des elfes le 20 juillet et devant quentin de morgane le 6 juillet, qui depuis a repeté.
Deferrer des 4 cette fois, et bien engager, il a largement les moyens de prendre une bonne place. 25/1 à 9h, il est maintenant à 17/1.
Répondre