26/08/11 Cabourg (R3) 2ème course - Prix des Aubriétes Attelé - Course

stymnagma
Site Admin

Message par stymnagma »

bonsoir a tous et toutes
bravo a rondeur pour le quarté ordre
puis biensur a tous autres du forum
turfiste85
Site Admin

Message par turfiste85 »

Bonsoir
je vois 5 gagnants dans les 20 pour demain!!!!
MAIS JE NE JOUERAIS PAS
le 17 ,18,19 ni le 20.
FELICITATIONS A TOUS.
turfiste85
Site Admin

Message par turfiste85 »

RE BONSOIR.
SPECIALES FELICITATIONS A RICO77144
POUR AVOIR VU LE 2
Max
Site Admin

Message par Max »

[quote=bracame][quote=JS CLEMENT]Bonsoir bonsoir

Ma sélection pour le quinté de demain :

[b]15 – Scolie de Basière [/b]: tous les feux sont au vert pour cette jument ultra-régulière. Elle devrait de nouveau l'emporter ici. Sauf…
[b]16 – Riviga du Rib[/b] : …sauf si Riviga du Rib lui vole la vedette en bout de ligne droite à l'issu d'un parcours favorable.
[b]11 – Rusty Love[/b] : On compte sur Franck Nivard pour mener cet autre favorit sur le podium que semble lui promettre ce bel engagement.
[b]6 – Sisi du Morin [/b]: sa régularité, sa forme, son aptitude au parcours font d'elle une des meilleures chances de la première ligne.
[b]12 – Séduction d'Anama [/b]: à la limite du recul, elle semble avoir course visée. Bonne chance pour les places.
[b]8 – Septuor [/b]: On nous dit qu'il faut le racheter suite à son précédent échec, alors je dis bingo !
[b]1 – Rachel du Bois[/b] : Elle monte de catégorie mais elle est en forme et doit courir pieds nus, bon coup de poker.
[b]14 – Randarifane Gwen [/b]: elle sera aussi pieds nus et Mathieu Abrivard peut lui permettre d'obtenir une petite place.

Regret : le 3 Quérida Danover vient de prendre une belle seconde place en 1'15?3 sur 2700m au Mont Saint Michel mais reste très capricieuse… à moins que son entraîneur n'ait trouvé la bonne formule…
Le 10 ???

Bon jeu à tous
JS[/quote]

Salut clement ton prono est trop parfait ,ce que je veut dire c'est que si tu met les 8 premier favoris ! tu va en avoir 1 , 2 ou 3 ! le but est d admettre qu'il faut enlever certains favoris pour les remplacer par des outsiders !
regarde les historiques d'arrivée ! justement tu evoques le 3 et le 10 voila des surprises possible met les dans ton jeu .... Mercredi j'avais trouvé l' 1 et le 13 à plus de 40 / 1 ! à toi de jouer...[/quote]

Salut
Tu as raison mais cette course me semblait taillée pour les favoris, contrairement à d'autres pour lesquelles je n'hésites pas à faire plus de coup de poker. Là il fallait voir le 2... que j'ai rayé un peu trop vite.
@+
JS
Répondre