Bonsoir,
Je suis un peu dégouté, car je n'est pris que dix minutes pour etudier la course ce matin.
Dégouté surtout pour notre petit quinté du jour car j'ai reelement hesité entre le 7 et le 2 mais c'est leurs musiques qui a eu le dernier mots.
Desolé les amis on aurait pu l'avoir.
Merci à tous, et a ceux qui m'ont felicité pour mon prono du jour.
DEAUVILLE - Px Miss Satamixa [L], Ve+20120106 / Plat 1500m PSF
Bonsoir et bravo !
BRAVO à varvoun pour son pronostic !
C'est dans le désert (de résultat) que l'on reconnait ceux qui excellent...
Eh oui ! Avec un prono, varvoun nous donne DEUX quintés à 2010.4 €....et c'est le SEUL !!!
Félicitations.
BRAVO à varvoun pour son pronostic !
C'est dans le désert (de résultat) que l'on reconnait ceux qui excellent...
Eh oui ! Avec un prono, varvoun nous donne DEUX quintés à 2010.4 €....et c'est le SEUL !!!
Félicitations.
-
- Site Admin
Merci pour les félicitations, mais c'est pas tout de le pronostiquer il faut pouvoir le toucher.
Je me suis fait embobiner par la presse en incluant les deux favoris que je ne sentais pas trop pour ce quinté et je les place en 3éme et 4ème positions de mon prono. Je vous rassure j'ai bien gagné ma journée mais pas touché le quinté dans le désordre. Bien joué Redturf pour le tiercé. Dommage de ne pas avoir tenu compte de la dernière minute de Rodeur car j'ai longtemps hésité à mettre ce 6 en tête de ma sélection.
Bonne soirée à vous tous.
Je me suis fait embobiner par la presse en incluant les deux favoris que je ne sentais pas trop pour ce quinté et je les place en 3éme et 4ème positions de mon prono. Je vous rassure j'ai bien gagné ma journée mais pas touché le quinté dans le désordre. Bien joué Redturf pour le tiercé. Dommage de ne pas avoir tenu compte de la dernière minute de Rodeur car j'ai longtemps hésité à mettre ce 6 en tête de ma sélection.
Bonne soirée à vous tous.