Jeux simples - 12/01/2012

Skigneeerex
Site Admin

Message par Skigneeerex »

DS LA R1C7 MES 2 complements 2 GNT A18/1 ET LE 7 ..2ème
tagmount
Site Admin

Message par tagmount »

bjr. comment tu les joues tes chevaux si c'est pas indiscret ?
Skigneeerex
Site Admin

mon étoile r1C7 ENCORE 4 ème
Skigneeerex
Site Admin

salut tonio juju c'est un trvail de plus de 10 H eures par jour j'etudie depuis + DE 7 ANS
ET MA METHODE marche pas mal je fais un travail d'ecart mais je suis prisonnier de mon travail si je maque une journee je suis obliger de tout recommencer pendant au moin s 3 JOURS POUR TOUT REMETTRE EN ORDRE je n' y comprends rien aux chevaux j'habite
MADAGASCAR mais mon plaisir c'est de partager et quelque fois ça me joue des tours j'etais exclus de paris turf par rapport aux interets de certains ici c'est cool ilsn'ont pas encore remarqué ma presence encore il mefaut trouvez un banquier pour financer et prendre quelques miliers tous les jour amicalement;
Skigneeerex
Site Admin

mes 2 COMPLEMENTS 3 - 6 sont la BILAN DE LA JOURNEE 8 CVX étoiles et && complements
Skigneeerex
Site Admin

je voulais dire et 11 CVX COMPLEMENTS BONSOIR
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

Ce serait bien qu'a la fin , tu fasse un récapitulatif de tes sommes engagées sur la réunion et voir tes gains s'ils sont positifs ou négatifs...Parce que là , entre tes "PARDON...DESOLE..EXCUSE..ETC"...On est tous perdu...Amicalement..a+ Et RICO est ptdr derrière son écran , je le vois...hihihi...

DE TA PART:

-"Et quelque fois ça me joue des tours j'etais exclus de paris turf par rapport aux interets de certains ici c'est cool ilsn'ont pas encore remarqué ma presence"...>>>On comprend mieux le pourquoi de la chose!!!....
zybanqwe
Site Admin

Message par zybanqwe »

[quote=rodeur60]Ce serait bien qu'a la fin , tu fasse un récapitulatif de tes sommes engagées sur la réunion et voir tes gains s'ils sont positifs ou négatifs...Parce que là , entre tes "PARDON...DESOLE..EXCUSE..ETC"...On est tous perdu...Amicalement..a+ Et RICO est ptdr derrière son écran , je le vois...hihihi...

DE TA PART:

-"Et quelque fois ça me joue des tours j'etais exclus de paris turf par rapport aux interets de certains ici c'est cool ilsn'ont pas encore remarqué ma presence"...>>>On comprend mieux le pourquoi de la chose!!!....[/quote]

Ho Ho t' as mis le doigt dessus ,va vite te laver les mains !!!!!!!!!!!!!
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=NonPartant][quote=rodeur60]Ce serait bien qu'a la fin , tu fasse un récapitulatif de tes sommes engagées sur la réunion et voir tes gains s'ils sont positifs ou négatifs...Parce que là , entre tes "PARDON...DESOLE..EXCUSE..ETC"...On est tous perdu...Amicalement..a+ Et RICO est ptdr derrière son écran , je le vois...hihihi...

DE TA PART:

-"Et quelque fois ça me joue des tours j'etais exclus de paris turf par rapport aux interets de certains ici c'est cool ilsn'ont pas encore remarqué ma presence"...>>>On comprend mieux le pourquoi de la chose!!!....[/quote]

Ho Ho t' as mis le doigt dessus ,va vite te laver les mains !!!!!!!!!!!!![/quote]

suis ptdr , mi aussi...je te poste un truc sur msn pour le quinté...de suite...
Skigneeerex
Site Admin

messieurs je vous ai dit le QT N'est pas ma tasse de the si c pour donner les 8 premiers de la presse je trouverai comme tout le monde une bonne vingtaine par an mon but c partager avec les gens qui se font pigeonner tous les jours je debusque des outsiders a ceux qui me suivent ça c'est une methode! il y a une autre methode c le jeu par rapport
aux outsiders que je trouve je donne 2 CVX etoiles que je dis de suivre ;pas 8 COMME LES PRONOSTIQUEURS A QUI vous acceptez ce fait ,moi je donne 2 CVX ceux qui me suivent je demande de rajouter les 2 premiers favoris de la presse en couplés les 2 COMPLEMENTS c pour donner une idee que certains cherche pour leurs multis c tout
Répondre