AUTEUIL - Px Lutteur III [L], Dim+20120325 / Steeple 4300m
-
- Nouveau
mon prono et toujours la veillle de la course annoncé bien avant tous le monde le 17 pour l'histoire je l'ai jouer que gagnant
bien sur s'il avait etait 2ème j'aurai perdu ce pari voila affaire clause
bien sur s'il avait etait 2ème j'aurai perdu ce pari voila affaire clause
Bravo Bobspeed pour cette performance, tout comme Ourasi, vous êtes tous les deux excellents, pour donner un gagnant à forte côte...Il n'y a qu'a voir le bilan financier au jeu simple !
[url]http://www.iturf.fr/pronostic/bilan-financier-jeu-simple.php[/url]
[url]http://www.iturf.fr/pronostic/bilan-financier-jeu-simple.php[/url]
-
- Nouveau
d'accord avec gillou33 no comment !
-
- Site Admin
[quote=gillou33]Bravo Bobspeed pour cette performance, tout comme Ourasi, vous êtes tous les deux excellents, pour donner un gagnant à forte côte...Il n'y a qu'a voir le bilan financier au jeu simple !
[url]http://www.iturf.fr/pronostic/bilan-financier-jeu-simple.php[/url][/quote]
+10.000 et plutôt que de vous bouffer la tronche ; fallait jouer les chevaux de mon livre : 3...9..Un superbe 2/4 a 45.00 et pour la forme le sourire !....A+
Bobspeed>>>>>>Tu es le meilleur!....Chapeau!....Amitiés et a bientôt!.
[url]http://www.iturf.fr/pronostic/bilan-financier-jeu-simple.php[/url][/quote]
+10.000 et plutôt que de vous bouffer la tronche ; fallait jouer les chevaux de mon livre : 3...9..Un superbe 2/4 a 45.00 et pour la forme le sourire !....A+
Bobspeed>>>>>>Tu es le meilleur!....Chapeau!....Amitiés et a bientôt!.
-
- Site Admin
[quote=rico77144]Je l'annonce bien avant la course ou est la triche la dedans[/quote]
J’espère que tu n'a pas tes règles..??????..A +..
J’espère que tu n'a pas tes règles..??????..A +..
L'importance c'est ce que tu gagnes reelement pas des pronostics de quinté au quinté on est tous perdant moi je vais vous le prouver tous les jours je vais vous donner un cheval a jouer gagnant suivait les pronostic dans la catégorie jeu simple vous allez vite comprendre je vais le faire pendant une semaine et ensuite vous pourrez me critiquer . Après cette semaine la je ne posterais plus rien sur ce site ou juste avant le départ de la course sauf pour les pronostics quinte mais sans commentaires . Voilà bonne soirée a tous !!!
-
- Site Admin
[quote=jardinage]ma grosse torpille LA GARDE N°17 3ème du Prix Cacao sous 63kg, d'un certain NORTHWEST DU LYS sous 67kg, LA GARDE en portera deux de plus aujourd'hui, son précédent, six .....
et ils sont là tous les deux bordel ![/quote]
la garde >>>>C'est le 16 et est absent du quinté !..Arrête le jaja , mon ami!...mdr..
et ils sont là tous les deux bordel ![/quote]
la garde >>>>C'est le 16 et est absent du quinté !..Arrête le jaja , mon ami!...mdr..
-
- Site Admin
[quote=rico77144]L'importance c'est ce que tu gagnes reelement pas des pronostics de quinté au quinté on est tous perdant moi je vais vous le prouver tous les jours je vais vous donner un cheval a jouer gagnant suivait les pronostic dans la catégorie jeu simple vous allez vite comprendre je vais le faire pendant une semaine et ensuite vous pourrez me critiquer . Après cette semaine la je ne posterais plus rien sur ce site ou juste avant le départ de la course sauf pour les pronostics quinte mais sans commentaires . Voilà bonne soirée a tous !!![/quote]
Calme -toi , moi ; je suis tes pronos!...
Calme -toi , moi ; je suis tes pronos!...
-
- Site Admin
[quote=bobspeed]une drole de dernière minute oui mis en 8ème position dans votre prono et jouer en simple gagnant placé il y aurait pas comme un problème ç'est ma base seul a le retenir en tête, c'est pas la première fois qu'ond me fait le coup griller
et c'est a vous qu'on fait les compliment encore un deuxième tricheur[/quote]
SUPER...L'ami !.....
et c'est a vous qu'on fait les compliment encore un deuxième tricheur[/quote]
SUPER...L'ami !.....
Poster ce jour a midi et je suis le seul a le poster en dernière minute alors relie tout sur ce forum bande de goujat c'est vous les tricheur moi je ne donne pas 30 chevaux a jouer en jeu simple soyez réaliste mais ce n'est pas la première fois qu'on me fait ce coup là !!!! Et BOUM
!!!!!!!
!!!!!!!