Breeder's CUP 2012 !!!
Breeder's CUP 2012 !!!
Pourras tu me donner l'arrivée merci
Breeder's CUP 2012 !!!
../..
Pas de souci RICO !!! mais je ne l'ai pas encore hélas ;-) (départ dans 10' pour la plus grande course US ... de l'année)
Neurone, à suivre ...
Pas de souci RICO !!! mais je ne l'ai pas encore hélas ;-) (départ dans 10' pour la plus grande course US ... de l'année)
Neurone, à suivre ...
Breeder's CUP 2012 !!!
Ok je te souhaite une bonne nuit car il ne me reste plus de batterie et pas le fil pour recharger mdr
Breeder's CUP 2012 !!!
../..
Waouh c'est chaud le 2 !!! Le proprio qui l'annonce gagnant ! Et meilleur que l'an passé !
Neurone, verdict au poteau ...
Ps : Jeux 3-5 CG/CP ! et 3 gagnant & placé ... (pour la casaque Goldophin à ZE 13/1 et pmu 19/1 !!!) ... allez Zenyatta (m'enfin Alpha)
Waouh c'est chaud le 2 !!! Le proprio qui l'annonce gagnant ! Et meilleur que l'an passé !
Neurone, verdict au poteau ...
Ps : Jeux 3-5 CG/CP ! et 3 gagnant & placé ... (pour la casaque Goldophin à ZE 13/1 et pmu 19/1 !!!) ... allez Zenyatta (m'enfin Alpha)
Breeder's CUP 2012 !!!
.../ C'est parti pour l'ARc 2012 US !!!
Breeder's CUP 2012 !!!
BRAVO RICO (c'était bien la ligne du 2 .... AVEC LE 4 comme annoncé ) !!!
Arrivée 4 Fort Larned (USA) (à 10/1) -11-2 & 10 !!! le 4 il avait pulvérisé le 2 il répète de [u]bout en bout[/u] ! Temps à la Zenyatta 2'00"00 pour 2'000 m !
Neurone, à bientot pour de nv. aventures & bonne nuit !
Ps : Encore à la "roue" les commentateurs !
Pss : en 2013 ce sera encore la Californie pour la Breeder's CUP !
Arrivée 4 Fort Larned (USA) (à 10/1) -11-2 & 10 !!! le 4 il avait pulvérisé le 2 il répète de [u]bout en bout[/u] ! Temps à la Zenyatta 2'00"00 pour 2'000 m !
Neurone, à bientot pour de nv. aventures & bonne nuit !
Ps : Encore à la "roue" les commentateurs !
Pss : en 2013 ce sera encore la Californie pour la Breeder's CUP !