Rien pour moi malgré un Quarté / spot : 12..9..14..8 avec le 6 en complément...
Dommage for mi !
27/04/2018
-
- Site Admin
27/04/2018
Bravoo rod bien vu
27/04/2018
[quote=rodeur60]Arrivée : 12.9..6..14..3...
Bravo Kovni pour ce 6... Et ton Cplt ce 14 (hihihi)...[/quote]
Ben, je commence à en avoir marre de ce cheval complément.
Tiercé, bonus 4/5, j'étais sur que le 14 serai là. Mais j'ai hésité avec le 16....
J'ai pas joué, c'est con je l'aurai eu , sûr..
Bravo Kovni pour ce 6... Et ton Cplt ce 14 (hihihi)...[/quote]
Ben, je commence à en avoir marre de ce cheval complément.
Tiercé, bonus 4/5, j'étais sur que le 14 serai là. Mais j'ai hésité avec le 16....
J'ai pas joué, c'est con je l'aurai eu , sûr..
27/04/2018
[quote=rodeur60][quote=Hafed]Bonsoir tt le monde comment allez vous
Prono 16:9:12:10:6:13[/quote]
Ici , on chuchote l'AS , le 3 et le 9...
On verra bien et moi je ne sens pas ce 12 a la gagne , je préfère ces 14 et 18...
Bonne chance ![/quote]
Salut Rod, vous avez abandonnez le forum assez longtemps aujourd'hui. C'est quand je suis parti que les gens sont revenus sur le forum. Aussi, je n'ai pas pu profiter de tes chuchotés, sinon avec les 3 et 9 je gagnais.
Mais enfin!!!!!!!!!!!!!!!
Prono 16:9:12:10:6:13[/quote]
Ici , on chuchote l'AS , le 3 et le 9...
On verra bien et moi je ne sens pas ce 12 a la gagne , je préfère ces 14 et 18...
Bonne chance ![/quote]
Salut Rod, vous avez abandonnez le forum assez longtemps aujourd'hui. C'est quand je suis parti que les gens sont revenus sur le forum. Aussi, je n'ai pas pu profiter de tes chuchotés, sinon avec les 3 et 9 je gagnais.
Mais enfin!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Site Admin
27/04/2018
Salut !...J'ai un boulot et il est prioritaire....J'ai interdiction de connexion /internet au taf !
Mes horaires varient et quand je peux , je peux ....Et j'ai comme tous et toutes une vie de famille..
Aussi , des jours , je me retrouve seul a parler sur le forum et un ras le bol s' installe ...
De plus , rien n'est fiable !
Voilà , tu sais tout...
A+
Mes horaires varient et quand je peux , je peux ....Et j'ai comme tous et toutes une vie de famille..
Aussi , des jours , je me retrouve seul a parler sur le forum et un ras le bol s' installe ...
De plus , rien n'est fiable !
Voilà , tu sais tout...
A+