01/06/2018 Vincennes - Trot attelé - Prix Pythia
-
- Site Admin
Les 8 Chevaux favoris
17
1
12
14
11
18
2
4
4 et 2......Et hop !!!!!!!!!!!!!
17
1
12
14
11
18
2
4
4 et 2......Et hop !!!!!!!!!!!!!
-
- Site Admin
Arrivée : 16--2--17--1--14.
dommage pour moi ce soir tres mal joue , !!!! j avais 16 17 2 14 hesite sur ce 1 j aurais du garder mon idee de base et tourner que sur ceux la rare sont les chevaux qui gagnent a vincennes en restant ferre !!! et partir sur un champ comme 17 16 2 14 /1 12 15 18 5 ça aurait été plus logique tant pis
-
- Site Admin
Multi en 6 pour moi...On va s'en contenter....
Rodeur a écrit :
Livre : 2..9..10..14..17..18.
Attention au 2...
3 sur 6 sont là !
Rodeur a écrit :
Livre : 2..9..10..14..17..18.
Attention au 2...
3 sur 6 sont là !
[quote=rodeur60]Multi en 6 pour moi...On va s'en contenter....[/quote]
bravo mon pote haut !!! content pour toi moi plus rien depuis mon gain que de petits remboursement !!! on essaiera de faire mieux demain bemol faut que je m habitue a longchamps!! car sur cette piste de Longchamp les attentistes ayant la meilleure pointe de vitesse gagne car ils ne sont pas coinces dans la corde !! d ou certaines arrivees a la C!!!
bravo mon pote haut !!! content pour toi moi plus rien depuis mon gain que de petits remboursement !!! on essaiera de faire mieux demain bemol faut que je m habitue a longchamps!! car sur cette piste de Longchamp les attentistes ayant la meilleure pointe de vitesse gagne car ils ne sont pas coinces dans la corde !! d ou certaines arrivees a la C!!!
je pense que pour gagner a Longchamp il nous faudrait certains chrono , ou acceleration sur 300 metres hors nous n avons pas ces infos d ou la difficulte ,c est un peu comme repondre a cette question deux sac de 1kg tombent du haut de la tour eiffeil l un de plomb l autre de plume qui sera le premier en bas????
-
- Site Admin
[quote=coeurdelion45][quote=rodeur60]Multi en 6 pour moi...On va s'en contenter....[/quote]
bravo mon pote haut !!! content pour toi moi plus rien depuis mon gain que de petits remboursement !!! on essaiera de faire mieux demain bemol faut que je m habitue a longchamps!! car sur cette piste de Longchamp les attentistes ayant la meilleure pointe de vitesse gagne car ils ne sont pas coinces dans la corde !! d ou certaines arrivees a la C!!![/quote]
Transmis au boss /
"Salut ....
Beaucoup de pronostics ne sont pas valables a cause du 12 non-partant sur ton site et partant réel....
Donc certains ont soit le tiercé , quarté ou Quinté validé mais ne l'on pas en réalité...
Merci pour la correction...".
bravo mon pote haut !!! content pour toi moi plus rien depuis mon gain que de petits remboursement !!! on essaiera de faire mieux demain bemol faut que je m habitue a longchamps!! car sur cette piste de Longchamp les attentistes ayant la meilleure pointe de vitesse gagne car ils ne sont pas coinces dans la corde !! d ou certaines arrivees a la C!!![/quote]
Transmis au boss /
"Salut ....
Beaucoup de pronostics ne sont pas valables a cause du 12 non-partant sur ton site et partant réel....
Donc certains ont soit le tiercé , quarté ou Quinté validé mais ne l'on pas en réalité...
Merci pour la correction...".