JEUDI 20/08/2020 - DEAUVILLE - PRIX DU CHAMP DURAND

Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

Arrivée : 7..14..16..2..11..
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

- ça va chanter !!!!!!!!!!!!!!!!
freezer
Site Admin

Message par freezer »

Interdire un cheval ou ne pas le jouer sont 2 choses bien différentes

Couplé 14-16 in the pocket ! 124.60 € sur Zeturf ! Bravo pour le 14 interdit !
freezer
Site Admin

Message par freezer »

thierry08400]le bon sens du turfiste, comme si c'était une science exacte, souvent les arrivées te prouve le contraire, c'est pour ça que j'ai fait cet amalgame, tu vois je sais développer quand il faut
freezer
Site Admin

Message par freezer »

ok
freezer
Site Admin

Message par freezer »

le bon sens du turfiste, comme si c'était une science exacte, souvent les arrivées te prouve le contraire, c'est pour ça que j'ai fait cet amalgame, tu vois je sais développer quand il faut

J'me souviens que Jardinage t'avait remis en place et il avait bien eu raison
carpinteyrovmm
Site Admin

Message par carpinteyrovmm »

plouf plouf plouf
Seekport [Bot]
Nouveau

Message par Seekport [Bot] »

laisse pisser easyturf , tu perds ton temps , y'en a qui cherchent à aller de l'avant, d'autres campent sur leurs positions , on ne peut aider les gens à leur insu si tant est qu'ils acceptent de se remettre en question, ce qui n'est pas le cas avec celui-là ... ainsi va la vie . Perso, je me dis que plus j'apprends, plus je vis, plus je partage plus je m'enrichis, se remettre en question c'est accepter qu'on ne détient pas "La Vérité" en permanence, et le forum sert à ça , et chacun prend ce qu'il croit bon de prendre, après , les gens sont les gens, y'en a avec qui on peut échanger, d'autres avec qui la chose n'est pas possible ....les "obtus" ; et ceux-là , je me demande souvent (je me demande même pourquoi je me préoccupe d'eux ??? mon côté "extraverti" je pense..... ) pourquoi ils sont comme ça , mais .... peine perdue .....ils sont comme ça alors , comme toutes les personnes qui sont sur ce forum , je les respectent, et les laisse "être eux" qu'est-ce que tu veux.... c'est ainsi .

Moi j'ai 62 piges et dans le domaine du turf, grace au forum j'en apprends tous les jours, et rien que cela, ça me plait :)

La Vie "seul avec soi-même ou seul avec que ses propres idées serait fort triste ma foi :)
franckou
Site Admin

Message par franckou »

[quote=jardinage]laisse pisser easyturf , tu perds ton temps , y'en a qui cherchent à aller de l'avant, d'autres campent sur leurs positions , on ne peut aider les gens à leur insu si tant est qu'ils acceptent de se remettre en question, ce qui n'est pas le cas avec celui-là ... ainsi va la vie . Perso, je me dis que plus j'apprends, plus je vis, plus je partage plus je m'enrichis, se remettre en question c'est accepter qu'on ne détient pas "La Vérité" en permanence, et le forum sert à ça , et chacun prend ce qu'il croit bon de prendre, après , les gens sont les gens, y'en a avec qui on peut échanger, d'autres avec qui la chose n'est pas possible ....les "obtus" ; et ceux-là , je me demande souvent (je me demande même pourquoi je me préoccupe d'eux ??? mon côté "extraverti" je pense..... ) pourquoi ils sont comme ça , mais .... peine perdue .....ils sont comme ça alors , comme toutes les personnes qui sont sur ce forum , je les respectent, et les laisse "être eux" qu'est-ce que tu veux.... c'est ainsi .

Moi j'ai 62 piges et dans le domaine du turf, grace au forum j'en apprends tous les jours, et rien que cela, ça me plait :)

La Vie "seul avec soi-même ou seul avec que ses propres idées serait fort triste ma foi :)[/quote]
++10 jardi!!! mais dis donc on a pas besoin de lion pour metttre de l animation ici ptdr!!! si vous voulez argumenter vos idees achetez le pass V I P sinon laissez votre prono qui ne sert a rien une combi de n° autant jouer au loto si on est pas foutu de poser des arguments!!!!
freezer
Site Admin

Message par freezer »

Bienvenue Jardi, itou 62 piges aussi !
Très bien résumé, y a rien à rajouter, les obtus campent sur leurs positions, ils n'évolueront jamais.

Je rajouterai que j'ai toujours apprécié de lire tes développements et idées sur les courses que cela aboutisse ou pas à l'arrivée ...
C'est même cela qui m'a bcp attiré sur le forum, j'espérais toujours y voir tes développements, tes idées avec un côté fun comme j'adore, dans la créativité.

Hier, au dernier moment, j'ai changé mon couplé, je voyais le 16 et j'y ai ajouté le 14 plus un autre cheval non arrivé. Résultat, 124 € sur Zeturf + 10 € sur le 16 placé
Parce que je suis aussi allé consulter le site de "Nono le Sarthois" et lui c'est un tout bon, il choisit très peu de chevaux, 2 à 3 dans le Q+ pas plus. Je te conseille d'aller le consulter

Mes amitiés
Francis
Répondre